Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Et le Fou salua la foule bien bas

Aller en bas 
+5
Shia
Akira
Quaker-Asaspik
Nilo
ollow
9 participants
AuteurMessage
ollow
Pilier du forum
Pilier du forum
ollow


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Sky Dreams, aile Sud, porte Noir.
Date d'inscription : 11/01/2014

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 20:26

Encore tout étourdie par son long périple, il s'avança vers vieux amis, empoigna leur main une à une en tirant une révérence bien basse. Après un instant de silence, il leva la tête puis commença sa petite tirade:

- Chers amis, j'ai était très attristé de ne point vous avoir avertie de mon départ. J'ai pensé à revenir plusieurs fois, mais serais-ce le courage ou le temps qui me manquait? Je ne puis le dire vraiment, ceci-dit je savais que je reviendrais tôt ou tard afin de revoir chacun d'entre vous. Je me doutais que de nouveaux savants seraient venus vous rejoindre et c'est avec un immense honneur que je ploie devant vous en ce jour.
J'espère avoir l'accueil chaleureux qui m'avait été donné autrefois et qu'aucun ne portera le glaive de la vengeance. Bien à vous, chers écrivains et artistes. A très bientôt!

Il se mit à tournoyer sans fin jusqu'à sortir de la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 20:44

Bon retour chère Ollow heureux de te revoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 20:56

Un nouveau-ancien membre, je présume^^
Je dirais bien "bienvenue", mais non, ça ne convient pas...
Bon, et bien bonjour, au plaisir, Ollow!
Revenir en haut Aller en bas
ollow
Pilier du forum
Pilier du forum
ollow


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Sky Dreams, aile Sud, porte Noir.
Date d'inscription : 11/01/2014

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 21:17

Merci à vous deux, gentes damoiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 21:36

Qui mieux qu'un artiste peut partir sans aucun avertissement ?
Bon retour à vous très chère, je n'ai pas bien souvenir de vous, enfin si plutôt, mais je crains de vous confondre, j'espère ne pas me méprendre.
Et n'ayez craintes Alecto, Tisiphone et Mégère ne sont pas en ces lieux. Et Némésis n'est nullement offensée. Il n'y a donc aucune raison de craindre vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 22:25

Bon retour parmi nous Ollow ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
ollow
Pilier du forum
Pilier du forum
ollow


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Sky Dreams, aile Sud, porte Noir.
Date d'inscription : 11/01/2014

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/11/2014, 23:44

Déambulant tout guilleret dans le château de Sky Dreams, ravi de retrouver le chemin familier et pourtant si unique de ce partage sublimement intellectuel, c'est au détour d'une des innombrables intersections que le Fou rencontra Akira et Shia. Face à leur discours joyeux, il se remplit de joie, gonfla la poitrine avant de laisser échapper un grand et doux rire cristallin. Leur souhaitant la bonne nuit, il s'élança en une multitude de sauts vers ses anciens quartiers après un "merci" solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/12/2014, 08:52

Mah :3 Le grand retour d'Ollow !

Reprends vite tes habitudes, et jette dehors celui qui a pris ta chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
ollow
Pilier du forum
Pilier du forum
ollow


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Sky Dreams, aile Sud, porte Noir.
Date d'inscription : 11/01/2014

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/12/2014, 11:04

-Je puis vous assurer ne point avoir eu de problème concernant mes appartements Carmicael.

Le Fou s'avançait d'un pas lent et assuré au milieu du salon. Quelques visages encore ensommeillés levèrent le menton intrigués. Il mit genoux à terre, prit la main du régisseur et la baisa tendrement.

-Une joie s'en pareil m'anime. Ce retour, si longtemps désiré, est venu. Je me trouve ainsi donc devant vous, pour vous remercier de votre bienvenue. Le soleil se déploie par-dessus nos têtes, et nos regards se croisent pour y lire notre allégresse. Entendez-vous le chants des oiseaux? Tel celui qui murmure en mon cœur en ce jour.

Il se releva tout en souplesse, observa chaque personne et déclara bien haut:

-Ce n'est pas le nuage qui cache le soleil mais le soleil qui se cache derrière le nuage! Ne vous laisser point tromper! Ainsi averti, aller donc vous animer à vos bureaux de maître!
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/12/2014, 20:31

Re-bienvenue semble-t-il Et le Fou salua la foule bien bas 2890995275, chère amie de la langue française.

Je suis sous le charme de cette personnalité : le Fou, qui, du peu que je vois, semble mériter sa majuscule.
Mais aussi curieux de voir quelques uns de tes écrits.

J'espère que tu resteras parmi nous plus longtemps que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
ollow
Pilier du forum
Pilier du forum
ollow


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Sky Dreams, aile Sud, porte Noir.
Date d'inscription : 11/01/2014

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/12/2014, 21:01

Le Fou, confortablement installé sur un fauteuil moelleux, profitant sans aucune vergogne du feu de joie qui crepitait devant lui, répondit sans même ouvrir les yeux:
- Pas de voyage en vue, je ne pense donc pas devoir vous laisser d'aussi tôt. À moins qu'une quête me soit confiée. En ce cas point d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Copiste
Copiste
Nameless


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Wherever
Date d'inscription : 21/05/2013

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/14/2014, 15:33

Rebienvenue ici ^^
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître préalablement, j'espère que je pourrais tout de même discuter avec toi!


Dernière édition par Nameless le 1/19/2014, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime1/19/2014, 15:09

Ravie de t'avoir parmi nous à nouveau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Et le Fou salua la foule bien bas Empty
MessageSujet: Re: Et le Fou salua la foule bien bas   Et le Fou salua la foule bien bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Fou salua la foule bien bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» pour me présenter, c'est bien ici ?????
» Ecrire c'est bien, pas de la merde c'est mieux.
» Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: