Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les vacances de Riho

Aller en bas 
+6
Shewb
BlackRabbit
Kilrak
Zahra
Caladis
Ohiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime12/9/2013, 18:01

Hello tout le monde!


Alors comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai un grand projet pour cet été : un joli tour de France pour venir voir plein des gens! Par conséquent, j'ai besoin de vous, vu que c'est un peu vous que je viens voir quand même u-u.


Je compte partir durant les deux premières semaines de juillet, sachant qu'une semaine complète ( du 5 au 12) ce sera à Salon de Provence pour des raisons connues de ceux qui me connaissent :p. Il me faut donc des points de chutes et des gens à voir pour les autres jours! La question est donc de savoir qui parmi vous sera prêt à m'accueillir chez lui pour une ou deux nuit, sachant bien entendu qu'on en profiterait pour... pour des trucs °° Je sais que c'est tôt, mais c'est pour être sur de pouvoir m'organiser.

j'ai pas vraiment de critères pour vous, si ce n'est qu'il y a est une place pour moi, et que vos parents soient d'accords si vous vivez toujours chez eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime12/9/2013, 18:32

Woooooh. \o/ En fonction d'où je suis et à quel moment, je peux t'accueillir à Bâle en Suisse (frontière Alsacienne) ou en Aveyron.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime12/9/2013, 21:07

Coooooool je vais aller squatter chez Cala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/6/2014, 19:25

Petite relance de la demande!

Sachant, les enfants que pour le moment, je passe toujours chez Cala, plus ou moins chez Haed et peut-être chez Carmi XD

( oui oui, y a des suppositions, tout ça tout ça)

Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/6/2014, 21:38

Je ne sais absolument pas où je serai, alors je ne peux rien te dire pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/6/2014, 22:25

Si je n'ai rien de prévu d'ici là je t’accueille sans soucis mon cher Ohi mais normalement ça devrait le faire Smile (Je suis près de Paris en plus donc bières à gogo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/7/2014, 14:38

Coooool \o /

Kilkrak ce serait génial *_* Bières, Paris pas loin et Skydream, que demander de plus :p


Zahzah, quand tu sauras dis moi, que je passe au moins
te faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/7/2014, 22:58

Double post, encore, je sais, je suis désolé, mais si j'édite, j'ai peur qu'on ne le voie pas T_T

Les gens qui pensent pouvoir m'accueillir, pourriez vous m'envoyer votre adresse par MP. Parce que mine de rien, c'est un foutu trajet, faut que je prévoie looooongtemps un tas de truc, dont l'itinéraire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/8/2014, 03:08

Si je suis chez moi lorsque tu passes sur Paris, alors on se fera une journée dans la capitale avec les autres SDreamiens disponibles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/8/2014, 12:22

Vouaiiiiiis ce serait trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/8/2014, 18:55

Si tu veux venir voir le vaches normandes, il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/8/2014, 18:57

Hooo, je suis près à aller partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/8/2014, 21:41

Si jamais tu fais un détour par le Sud-Ouest. Vers Toulouse ou l'Aveyron, je serai là. À Albi.
pis y'a Gaï dans le coin aussi. Et Caladis quand il n'est pas en Suisse ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime1/8/2014, 22:49

Bah justement, j'attends de voir où se trouvera Cala ^^ Sinon, ce sera toujours un plaisir de passer par chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime2/25/2014, 23:01

Attention, attention !

Les enfants, voici itinéraire temporaire et incertain pour cet été. Il peut varier s'allonger ici et là, mais il y a quelques constantes!

Départ Belgique : 1 juillet

Arrivé chez Kilrak : 1 juillet fin de matinée début d'aprem

Départ Kilrak : 2 juillet fin d'aprem (ou trois début de matinée selon mon état et la volonté de mon hote XD)

Arrivée Bourguogne : 2 ou 3 juillet selon ce qui s'est passé avant. Là plusieur possibilités : soit je crèche dans un hotel genre formule un, soit je vais chez Haed en fonction de son boulot, soit autres.

Départ quatre juillet au plus tard vers Salon de provence. Et là je reste là bas juqu'au 18. N'amoureux, donc heu... pas de changement, pas d'invitation, je n'existe plus pour le reste du monde pendant 14 jours o/

Départ N'amoureux le 18 au soir, aussi tard que possible. Arrivée du coup sans doute le lendemain matin SOIT chez Carmi si elle sait ( c'est en suspend pour le moment) SOIT chez Shewbinet.

20 : Si pas carmi, départ shewbinet vers chez BR. Si carmi, départ vers Shewbinet

là c'est la zone floue, c'est à dire que vous pouvez vous incruster si vous voulez :p avant, ça risque d'être pas mal Showtime,donc faudra pas trop y compter


Je sais ça a l'air flou, mais comme vous le voyez, y a des gens qui sont pas encore sur, donc je dois attendre. Confirmation définitive des dates et des lieux d'ici avril au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime2/26/2014, 13:55

Je pense que ça va être tendu pour que tu viennes, vu que finalement il y a de fortes chances pour que je reste dans ma résidence universitaire pour l'été... Par contre, j'pensais m'incruster chez Haed quand tu y serais, en allant à Paname pour quelques jours, donc à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime2/26/2014, 17:33

Oki pas de soucis, je filerai donc directement chez Shewb ^^

Au pire, je pourrai juste passer pour te faire un coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime2/27/2014, 21:48

Ça roule mon choupinou x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime3/8/2014, 20:45

Je viens de voir ton programme. Toujours OK pour moi, même si je ne peux pas prédire dans quelle équipe ils vont finir par me caser (mais youpie y a les congés)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime5/29/2014, 09:08

Horaire de voyage définitif les enfants \o / Je demande confirmation des différentes personnes m'accueillant gentiment, histoire d'être sur XD Si vous ne répondez pas, je considérerai que c'est pas bon, et je trouverai un hotel pour dormir dans la région!

Départ Belgique : 1 juillet

Arrivé chez Kilrak : 1 juillet fin de matinée début d'aprem

Départ Kilrak : 2 juillet fin d'aprem

Arrivée Haed : 2 au soir. Toujours la même chose soit je vais dodo chez Haed, soit hotel, j'ai pas encore confirmation de sa part ^^

Départ Haed : 3 au soir pour arriver chez Carmi/nilo.

Départ Carmi Nilo : 5 au matin

5 au matin Salon de provence. Et là je reste là bas juqu'au 18. N'amoureux, donc heu... pas de changement, pas d'invitation, je n'existe plus pour le reste du monde pendant 14 jours o/

Départ N'amoureux le 18 au soir, aussi tard que possible. Arrivée chez Shewbinet.

19 au soir départ vers chez BR

20 : départ de Lapin pour arriver chez moi XD


Voilà grosso modo \o / Je saurai évidemment pas vous donner les heures, y a trop de variables, mais ça collerait vers ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime6/2/2014, 23:52

Pour moi c'est toujours ok, alors je t'accueille avec grand plaisir mon cher Ohiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime6/3/2014, 00:07

Oki dok merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime7/2/2014, 00:36

J'ai survécu à la première étape! Et à Kilrak. Lui, je sais pas. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime7/2/2014, 17:29

Haha xD

Tu feras un câlin de ma part à Haed' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime7/4/2014, 10:15

Hmm, pas de nouvelles…
Haed l'aurait-il enterré au fond du jardin ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Riho Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Riho   Les vacances de Riho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Riho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: