Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Pilier du forum
Pilier du forum
Lotus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2013

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide I_icon_minitime12/4/2013, 22:09

Coucou, je voudrais écrire du même genre que dans ce blog http://revelation02.skyrock.com mais je ne veux pas plagiée, comment puis-je faire pour écrire comme ce genre, est qu'elle est sont style d'écriture?Merci de pouvoir m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide I_icon_minitime1/2/2014, 15:26

Bonjour Lotus,

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais que quelqu'un de plus précis que moi t'aurai répondu entre temps.

A mon sens, je pense qu'il est impossible que tu plagies cette blogueuse en créant des écrits avec des sources d'inspiration similaires.

Ensuite, je ne pense pas non plus qu'il y ait à proprement parlé de "style d'écriture" ou de "genre" pour qualifier ce qu'elle fait. Même si cela te paraît jolie, à mon sens ça manque un peu de structure et je suppose que cette personne écrit  au "feeling" ce qu'elle a su le cœur (ou autre), tout en se basant, de ses propres dires, sur des sources d'inspirations liées à la spiritualité.

Du coup, je pense que tu peux te lancer directement si c'est ce genre d'écrit que tu souhaite produire. Tu t'amélioreras au fil de tes écritures - et de tes recherches (notamment sur la spiritualité etc.)

Tu pourrai peut-être également prendre contact avec cette fille - en général les gens sont assez ouverts d'esprits là dessus - pour qu'elle t'explique d'où elle tire en partie ses sources d'inspirations par exemple, ce qui la motive à écrire, enfin tout ce qui peut t'aider à mieux comprendre comment elle construit ce type d'écrit...et peut-être même que vous parviendrez à créer un lien durable ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un peu d'aide
» Besoin d'aide, un petit coup de pouce
» Besoin d'aide, comment rendre un personnage attachant ?
» Aide pour décrire un personnage.
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: L'atelier :: Questions et discussions-
Sauter vers: