Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons écriture en vidéo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThomasL
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime11/27/2013, 22:12

Hey ! Un coin promo *-*
Bon bon bon, je commence par le commencement. Ma chaîne YouTube !
Je fais des vidéos depuis quelques temps, en rapport avec l'écriture (des livres, des auteurs, des blogs...) et j'ai décidé de le partager avec vous !
De plus si vous avez des idées de vidéos, n'hésitez pas à me le dire ! J'en recherche toujours !
https://www.youtube.com/channel/UCrMXOsPv1E0oEhvQSmqE4Vg

Ensuite, ma page Facebook !
Ici vous pouvez me suivre au quotidien, savoir ce que j'écris, etc...
https://www.facebook.com/pages/Thomas-Lebescond/523544104344753?ref=hl

Voilà voilà, si vous pouviez dire que du bien de moi à tout le monde    laisser vos avis, ça serait super gentil. Et éventuellement dire que du bien de moi à tout le monde vous abonner ou aimer.
Mais ceci dit, vous pouvez toujours dire que du bien de moi à tout le monde !
Byye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrMXOsPv1E0oEhvQSmqE4Vg
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime12/3/2013, 20:57

Hey ! Voilà je suis personnellement aller jeter un œil sur tes vidéos et j'ai vu ta présentation, ta vidéo de réponse aux 3 questions qui t'ont été posées, tes attentes ainsi qu'Absinthe Mag . Je pense que tu manque encore un peu d'aisance face à la caméra mais tu ne peux qu'en gagner au fil de tes posts et je t'encourage vraiment pour la suite, d'autant plus que ta passion est perceptible. Dans un premier temps je te conseillerai (subjectif)  de préparer  un support papier sur ce que tu dois dire dans tes vidéos (oui encore une fois, l'écriture c'est la vie :p) et de le répéter plusieurs fois à l'oral, même lorsque ce que tu as a dire est relativement court et sans pour autant t'en servir directement lors de l'enregistrement de ta vidéo (c'est un exercice de mémoire sur le fond, mais lors de l'enregistrement c'est mieux que tu te détaches de ta feuille sinon cela se voit aussi <= je fais moi même des exercices là dessus). Je te dis ça simplement parce qu'on perçoit tes moments d'hésitations et que cela rallonge le support par rapport à son contenu réel.

Un support n'est jamais choisi à la légère c'est pour ça que je me permet de te dire ce que je pense de la forme. Cela étant, je reviendrai bientôt regarder d'autres de tes vidéos pour me faire une idée plus précise des sujets abordés.

A bientôt Parlons écriture en vidéo !  3405761189 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime12/4/2013, 13:18

Merci c'est gentil d'avoir été voir Smile
Oui je suis pas encore très à l'aise x) ^^
Je ferai ça, ça plaira surement à tout le monde x) ^^
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrMXOsPv1E0oEhvQSmqE4Vg
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime12/4/2013, 18:29

Hésites pas à faire enregistrer plusieurs fois ta vidéo et à choisir la meilleure, ça peut aussi t'aider Smile Et préviens nous si possible de tes nouveaux posts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime12/4/2013, 19:53

Oui je fais ça aussi de temps en temps ^^ mais c'est rare j'avoue ^^
Oki d'acc 'jy penserai ^^ Je poste une vidéo tous les samedis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrMXOsPv1E0oEhvQSmqE4Vg
ThomasL
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime12/14/2013, 13:35

Heeey ! Comme demandé, je préviens des nouveaux posts ! Wink
Cette vidéo porte sur les lieux et leurs descriptions (elle suit la précédente qui portait sur les personnages et leurs descriptions)

Ecrire une histoire, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrMXOsPv1E0oEhvQSmqE4Vg
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime12/21/2013, 21:38

Je regarde ça dès que j'ai un peu plus de temps ^^ je te tiendrai au courant (surement pas MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons écriture en vidéo !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons écriture en vidéo !    Parlons écriture en vidéo !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons écriture en vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard et L'écriture !
» Ecriture collaborative
» Imaginaire Pur : Fictions, Lectures, Conseils d'écriture
» Concours d'écriture
» Battle d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Un peu de promo-
Sauter vers: