C'est ici que je vais vous expliquer comment tout cela marche ! ("Bah oui Kilrak, t'es con ou quoi ? Le titre de l'annonce c'est "Fonctionnement des candidatures !" Voilà, petite touche humoristique insérée pour rendre la lecture plus agréable
)
Avant tout, si vous voulez postuler, mettez votre candidature dans la rubrique "En cours".
Bref ! Comme vous l'avez vu dans
le fonctionnement global des Acharnés de la Plume, il y a trois catégories de genres. Dans votre candidature (le code, le schéma pour celle-ci est en fin de message) vous pouvez choisir soit une catégorie, soit deux catégories, soit les trois. La décision vous appartient mais sachez que les membres des Acharnés proposent des commentaires constructifs, donc choisissez les catégories dans lesquelles vous êtes à l'aise
Vous pouvez commentez plusieurs fois un même texte. Si vous faites 2 commentaires pour un seul texte, cela rentrera quand même dans le quota pour obtenir les récompenses du mois. 1 commentaire = 1 commentaire, même si c'est sur le même texte. Le tout c'est d'écrire des commentaires constructifs
Voili voilou ! Comme vous voyez on ne mange pas alors Venez ! On est bien !
Pour les récompenses et ce qu'on demande de vous, c'est
ICI !
Schéma pour les candidatures (Très bien fait par l'ancienne créatrice du groupe : Zahra !) :
- Code:
-
[b]Pseudo[/b] :
[b]Date d'arrivée sur le forum[/b] :
[b]Nombre moyen de commentaires à ce jour[/b] :
[b]Quelques exemples[/b] : [url=*]Commentaire 1[/url] [url=*]Commentaire 2[/url] [url=*]Commentaire 3[/url]
[b]Motivations[/b] :
[b]Catégorie(s) souhaitée(s) (Et pourquoi ?)[/b]
[b]Points forts[/b] :
[b]Points faibles[/b] :
[b]Mot de la fin[/b] :