Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?

Aller en bas 
+10
Haedrich
Nameless
Quaker-Asaspik
Shia
Shewb
Freefall
Akira
Nami
Carmicael
Queen of Silence
14 participants
AuteurMessage
Queen of Silence
Pilier du forum
Pilier du forum
Queen of Silence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 12:00

Salut, salut !

Je ne suis pas très forte pour les présentations parce que je ne sais jamais quoi dire, mais bon, je vais essayer. Smile 

Je propose de faire cela sous forme de liste (flemme du jour, bonjour.. (x ) :

- Je suis une fille.
- Je suis en première.
- Je suis de petite taille.
- Je suis adepte des smileys à l'envers. (:
- Je suis fâchée avec l'orthographe et l'anglais.
- Je recherche le livre/film que me fera pleurer toute les larmes de mon corps.
- Je suis fan de la culture japonaise.
- Je suis ouverte d'esprit.
- J'aime les mangas.
- Je hais Twilight.
- Je rêve de faire le tour du monde.
- Je suis folle.
- J'aime les vaches, les pandas et tous ce qui ressemble de près ou de loin à une peluche.
- Je déteste la discrimination entre les filières.
- Mon père est Dieu.
- Je suis droguée au Coca Cola.
- Je tuerai pour ne jamais quitter mon lit.
- Et, je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie plus tard.  

Voilà, en gros, c'est moi. cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 13:11

Bienvenue parmi nous !

Tu aimes quoi comme genres musicaux ?
Et en matière de littérature, tu écris quoi et qu'est-ce que tu lis ? =)

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Pilier du forum
Pilier du forum



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : no where
Date d'inscription : 13/10/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 14:41

Ah que coucou ! Very Happy

Bienvenue parmi nous ! ^^

Oh ! Moi je dis tout ce qui est petit est mignon ! (non non je ne dis pas ça parce-que je suis aussi petite)!
Tu es fan de la culture japonaise ? On va bien s'entendre toutes les deux ! Tu aime et lis quel mangas ? Tu es plutôt shojo, shonen etc ? Smile

Quels sont tes films préférés ?

A tout bientot j'espère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 16:20

Je crois que tu as tout les critères de folie pour venir ici \o/

Bienvenue ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Freefall
Pilier du forum
Pilier du forum
Freefall


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 17:28

Un bon film triste il y a ma vie pour la tienne, malgré que la version livre est aussi très bonne... En tout cas un bon drame! Et Bienvenue!

En première? Tu peux aider la petite inconnue du système français que je suis à s' y retrouver? Ça te fait quelle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Silence
Pilier du forum
Pilier du forum
Queen of Silence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 18:18

Merci beaucoup pour votre accueil, cela me touche énormément. coeur 

Carmicael : Je suis très ouverte au niveau musical, j'écoute de tout ! Je n'ai pas de chanteur ou de chanteuse préféré, mais si tu veux quelques noms, j’affectionne beaucoup les Beatles, Phil Collins, les reprises de Glee, Mika, les instrumentales et aussi les musiques des animés japonais.

Pour la littérature, j'écris et je lis plutôt ce qui se trouve dans le domaine du réel et plus particulièrement du drame. J'aime et je fais du théâtre, mais ma culture théâtrale et faible comparé à d'autre. J'ai lu également du fantastique, mais j'accroche moins, je le préfère en film. J'ai beaucoup de mal avec les romans à l'eau de rose et surtout Marc Levi, j'ai essayé, mais ça m'a déçu.. J'apprécie aussi la poésie. Sinon, je pense me lancer dans des romans historiques, à l'écris aussi, comme Le Parfum, qu'il faudrait que je termine. xD

Nami : Chouette, déjà une amie ! Alors, je lis très peu de mangas, parce que je n'ai pas d'argent pour m'en acheter, donc je lis One Piece que j'adore, j'ai essayé Bleach et Death Note, mais j'accroche pas trop. Sinon, j'en regarde pas mal comme Naruto, Pandora Heart, Inuyasha, Fairy Tail, FMA, Vampire Knight, Shugo chara et d'autres.. Je vais peut être me mettre à GTO dans pas très longtemps. Je suis plus shonen que Shojo, mais cela ne m'empêche pas d'en regarder comme Magical Doremi ou Shugo Chara. J'ai aussi lu Quartier Lointain et Hideout qui j'ai beaucoup aimé. ^_^

Niveau films, je suis super difficile.. Vite fait une petite liste des films que j'aime le plus :
- Les Seigneur des anneaux
- Le Hobbit
- Cheval de Guerre
- Un long dimanche de fiançailles
- Gravity
- The Duchess
- Les enfants loups
- Princesse Mononoke
- Naausica de la vallée du vent
- Summer War
- La traversée du temps
- Kick Ass
- Et une grande partie des films Marvel.

Akira : C'est super alors, je ne me sentirai pas seule. Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  3405761189

Freefall : Merci pour le film ! Je vais voir de ce pas de quoi ça parle. ^^
Ça me fais une petite quinzaine d'années. Je me sens bien petite. hap 
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 19:24

*-* tu as (presque) les mêmes goûts que moi !
Je t'aime déjà hap
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Pilier du forum
Pilier du forum



Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : no where
Date d'inscription : 13/10/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 19:26

Le Parfum est une œuvre magnifique ! J'ai adoré !
Eh ouais, ravie de faire ta connaissance ! Very Happy
C'est pareil pour Bleach pour moi. Mais en anime ça passe bizarrement mieux,je trouve. Je suis une grande fan de Naruto,c'est mon manga préféré! Je connais et aime tous ceux que tu m'as cité. Oui GTO est vraiment voir/lire,faut pas passer à coté, tu ne vas pas le regretter !^^ Je suis aussi plus Shonen que Shojo. J'aime pas quand c'est gnangnan!



Les Seigneur des anneaux ; Le Hobbit; les Ghibbli = que des bons films !

Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 19:40

God Nilo save the Queen o/
*je sors…*

Bienvenue parmi nous jeune folle !
Une auteur réaliste plus. Intéressant. Vos rangs grossissent pour égaler ceux des membres adepte de la fantasy ^.^
GTO *.* À lire d'urgence. 'Fin ce n'est que mon avis.
Le dernier film qui m'a fait pleurer : AI Intelligence Artificielle. C'est bête, mais je suis plus sensible à un problème de machines qu'entre des humains ._.

Et une série de question pour déterminer ton degré de folie (et accessoirement ta chambre)
Que pense tu de l'AAAAA (Armée des Activistes Acharnés Anti-Auvergnats) ?
Passerais tu tes vacances sur les plages bretonnes ? 
Poney ou Narval ? 
Tu croises un castor à poil rose et une licorne qui imitent Michael Jakson dans la rue. Cette dernière te demande en mariage. Comment réagis-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 20:22

Bienvenue parmi nous o/

Ainsi ton père est Dieu. Cool, le mien c'est Satan.

Travailles-tu un texte en particulier en ce moment ?
Quel est ton plat préféré ?
Que donnerais le croisement entre un pingouin et un lama ?

Et, surtout :
Fraise ou framboise ?

Au plaisir de te lire et te recroiser. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 20:33

(Shewby, t'as l'air en forme^^)
Alors, bienvenue, Reine du silence les plus grands fous, poseurs de questions du fofo' sont déjà passé par là (où est Shia, d'ailleurs? nah), donc j'ai plus rien à faire! o/
juste te dire bienvenue, mais c'est déjà fait^^
Aller, au détour d'un des couloirs du manoir ou du vieux salon de discussion...

EDIT : PS: ton avatar (ou vava', dans le dialecte local) est flippant :p
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Silence
Pilier du forum
Pilier du forum
Queen of Silence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 21:34

Je suis vraiment contente de trouver des personnes avec qui j'ai autant de points communs. \O/

Nilo, qui est-ce ?

Je prends note de vos avis et ressentis sur les livres et films. Je vous tiendrez au courant des miens. (;

Alors, je n'ai rien contre les Auvergnats, à par peut être leur fromages.. Sinon, je suis de nature pacifiste, je ne m'engagerai pas dans une guerre contre se groupe de gens. J'aime bien la campagne, mais l'Auvergne pas plus que ça, j'y suis déjà allé en sortie scolaire. Là-bas à par les volcans et Clermont, il n'y a pas grand chose.. Donc mon avis sur la AAAAA est que je n'en ai pas, par contre je suis intéressée de savoir leur motivation et leurs futurs projets. hap 

Pour la Bretagne, pourquoi pas, je ne supporte pas les grosses chaleurs, je préfère quand il fait froid. Je me suis déjà baignée sur les plages bretonnes pendant les grandes vacances il y a des années de cela, j'étais seule dans l'eau et les gens qui passaient par là me regardaient bizarrement.. xD

Poney ! Parce que quand il fait très froid dehors, on peut leur faire un câlin pour se réchauffer (c'est du vécu !). Very Happy

Je l'épouse immédiatement et je l'oblige à se reproduire avec un panda pour avoir des enfants Pandicorns ! J'aime les licornes (si en plus elle chante du Michael Jackson..) ! :3

J'ai deux idées d'écrire que je travail en ce moment et je j'espère qu'elles pourront aboutir et que je pourrais vous les montrer. Je préfère ne pas en dire plus tout de suite. (;

Mon plat préféré ? Ce sont les gaufres au nutella avec un verre de Coca bien-sûr ! Razz

Hum, un Lamagouin qui respire sous l'eau et crache partout. coeur 

Fraise !

Merci Quaker-Asaspik ! Oui, je sais qu'il fait peur, fait attention, il viendra dans ton sommeil pour te tuer ce soir. yes 

Alors, dans quelle chambre suis-je ? :wirk: 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 21:44

Teter ne t'a pas donné ta chambre encore ? Eh bien, faut se charger de tout, ça devient n'importe quoi... *lui tend les clés*. Voilà, chambre 1254 ! C'est le troisième escalier du couloir de droite, ensuite tu tires la ficelle, tu prends le passage secret, tu tapes du pied vingt-deux fois sur la troisième dalle de la cinquième rangée en partant de la gauche, puis c'est la sixième porte sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nameless
Copiste
Copiste
Nameless


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Wherever
Date d'inscription : 21/05/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/11/2013, 23:45

Bienvenue petite personne Smile
Recherchons ensemble ce film qui nous fera pleurer jusqu'à en perdre nos larmes.

Phil Collins & the Beatles = <3 <3
Le Seigneur des Anneaux = <3 <3 <3 <3

Tu as du gout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Queen of Silence
Pilier du forum
Pilier du forum
Queen of Silence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/12/2013, 19:06

Merci beaucoup Shia, je pense avoir besoin d'un plan pour m'y retrouver, mais ça devrait aller. ^^
J'ai regardé Ma vie pour la tienne, c'est un très beau film, mais il ne m'a pas fait pleuré. (;
Merci Nameless, c'est la première fois que l'on me dit ça. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/14/2013, 20:56

Bonsoir,

Ton père est Dieu, tu es donc Jesus? Bienvenue sur le forum.

PS: est-ce que tu sais changer l'eau en vin?si oui, pour moi ce sera un petit Mâcon Village
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/14/2013, 22:12

Bienvenue à toi, un peu retard. J'espère que tu te plairas bien ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/21/2013, 14:13

je rattrape un peu mon retard en te souhaitant la bienvenue et en te posant deux petites questions que viens tu chercher ici? Et que penses tu apporter au forum? A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Silence
Pilier du forum
Pilier du forum
Queen of Silence


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/23/2013, 20:30

Bonsoir, bonsoir !

Merci beaucoup pour votre accueil et veillez m'excuser pour ma réponse tardive. :/

Je suis bien la fille de Dieu, mais du Dieu des Dieux, si tu vois ce que je veux dire. Jésus, il est en dessous de moi. Et la différence entre lui et moi, c'est que moi je ne demande pas à tous le monde de me suivre en priant pour mon père. ^^

Je suis désolée si je te déçois, mais je ne change pas l'eau en vin, je peux faire des miracles mais pas de cet ordre là. (;

Alors, ce que je viens chercher ici est très simple, des gens qui me comprennent, des passionnés de la lecture, de l'écriture, des personnes qui m'aideront à m'améliorer, avec qui je pourrais avec des discussions sur des sujets plus ou moins important, faire des débats, et bien-sûr me faire des ami(e)s, mais aussi en retrouver des anciens. Very Happy

Je ne me sens pas assez prétentieuse pour pouvoir dire que je pourrais apporter quelque chose en plus au forum, à part un nouveau membre ou des textes. Je ne peux pas dire que ma présence ici fera une quelconque différence pour qui que ce soit si ce n'est pour moi. La seule et unique chose que je peux vous apporter, c'est une amie en plus, et j'espère qu'elle vous plaira. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/24/2013, 09:13

Merci pour tes réponses soit persuadée que tu es la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas dans notre  petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Serale
Copiste
Copiste
Serale


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 04/07/2013

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/24/2013, 11:22

Bienvenue Queen ^^

Moi aussi je suis contre la discrimination entre les filières (D'ailleurs c'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre en parler spontanément !) haha

- Princesse Mononoke I love you 
- Naausica de la vallée du vent I love you 
- Le parfum I love you  (bon ok celui là je l'ai juste vu en film mais j'ai beaucoup aimé, et il parait que le livre est encore mieux !)

J'espère qu'on pourra discuter un de ces jours ^^ (jusqu'à présent je crois que j'ai un peu eu la poisse "mauvais timing chatboxe")

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime11/27/2013, 15:00

Superbe ton avatar!

Ouais une de + qui aime la culture japonaise et les mangas! Tu hais Twilight, ben m'enfin? C'est de la grande littérature... très crédible! ^^

Tuer pour rester sous la couette... c'est une idée!

Sinon bienvenue à toi!

A++ (^o^)w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?    Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pourrait bien dire la Reine du silence sans y perdre son titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: