Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, bon, bah, euh... bonjour?

Aller en bas 
+5
BlueSky
Hel
Eqkter
tartine
GuydeMaup
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 I_icon_minitime9/20/2009, 16:40

Ouais, une déjantée de plus \o/ (sans aucune connotation péjorative bien entendu xD, déjanté on l'est tous ici x) )
Pour tout te dire, tu me rappelle vaguement un membre, mais en mode féminin x) (celui qu'est partis en prépa math)
Un grand bienvenue à toi =D

J'ai aucune question intéressante à poser aujourd'hui alors tu t'en sort plutôt bien xD
Même si ton enthousiasme à répondre aux questions précédentes porterais à croire que tu aimes ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 I_icon_minitime9/20/2009, 16:55

Mais.. mais.. mais... Oui, j'aime répondre aux questions, moi X'D je trouve ça juste tellement fun d'avoir des questions débiles auxquelles répondre !

Bref \o/
Merci pour l'accueil Wink
Et vive les déjantés \o/ ("nous sommes tous fous. Je suis fou. Tu es folle" \o/ mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 I_icon_minitime9/30/2009, 12:50

XD bonne ambiance en perspective !

Bienvenue à toi ^^. Juste deux questions pour combler le néant qui sépare mon texte du bouton "Envoyer" XD :

U.D.T.Q.C.S.S.
La suite ce ces lettres ?

Et connais-tu Donjon de Naheulbeuk, Maliki, les Légendaires et Tara Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 I_icon_minitime9/30/2009, 15:50

U.D.T.Q.C.S.S. .. ?
Bah... *grande inspiration*
l'Unité Décentralisée du Temps de Qualité des Cartes Sous-Spatiales? (si ceci a un sens, prévenez moi, hein XD)

Je connais le Donjon, mais je me suis arrêtée à la première saison, le tout en audio, parce que l'audio, c'est cool. Ouais. Parfaitement, d'ailleurs. Very Happy
Maliki, de même, je vais souvent jeter un coup d'oeil, sur le net, encore.
Les Légendaires, je connais de nom, jamais eu l'occasion de lire.
Pour Tara Duncan, j'ai le premier tome de la première édition chez moi. (avec la vieille couvertuure XD) J'avais bien aimé, mais j'étais plongée dans autre chose et n'ai jamais trop eu les fonds pour acheter la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 I_icon_minitime10/4/2009, 10:16

Bon alors si tu aimes les questions :


1)Si tu étais un animal, serais-tu un chat, une murmeltière, un cochon d'inde ou un ornithorynque?
2)Aimes-tu les elfes?
3)Quel est ton smiley préféré?
4)Aimes-tu l'excentricité de Gus (et de certaines autres)?
5) Chat ou Murmeltière (Murmeltière!Murmeltière!Murmeltière!)?
5)Elfe, ranger, voleur, sorcière, barbare ou troll?
6)Bleu, blanc, rouge ou bière?
7)Connais tu la chanson du dimanche?
8)A quel pourcentage estimes-tu la population elfique comme êtres vivants de la planète Terre?
9)Pourquoi dit-on "Tu es beau comme un camion"? (Imagine un peu la tronche du pauvre type...)
10)Si je dis " Il va y avoir de l'orage, que je sois foudroyé si je me trompe ! "Si je suis foudroyé, que dois-je penser ?
11)Est-ce que le père d'un curé appelle son fils "mon père" ?
12)Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi à un nombre à vu d'œil ?
13)Pourquoi, après 11 saison, le héros des Pokemons a toujours 11 ans ?
14)Comment ça se fait que peu importe la couleur du savon, la mousse est toujours blanche ?
15)Pourquoi c'est un dromadaire qu'on voit sur les paquets de camel (chameau en anglais)?
16)Au Tennis, Est ce que même les gauchers ont un coup droit?
17)Pourquoi les retraités vont toujours faire leurs courses le samedi après-midi ?
18)Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?
19)Les chauves se lavent-ils la tête avec du shampoing ou du gel douche ?
20)Pourquoi est-on tout le temps moche sur les photos d'identité ?
21)Pourquoi les têtes de smileys sont toujours jaunes ?
22)Pour quelle raison lève t-on le pouce quand on fait du *Stop* ?
23)Je viens de tondre ma pelouse ,suis-je un assassin en herbe ?
24)Pourquoi Jean Pierre Foucault ne vieillit pas?
25)L'appendice ne nous sert à rien: a t-il été créé uniquement pour permettre aux chirurgiens de se faire du fric?
26)Peut on taguer le mur du son ?


Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui, bon, bah, euh... bonjour?   Oui, bon, bah, euh... bonjour? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, bon, bah, euh... bonjour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour !!!
» Bonjour =)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: