Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ

Aller en bas 
+3
Shewb
Shia
Azazem
7 participants
AuteurMessage
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/25/2013, 01:56

Je suis là pour découvrir un autre univers, j'espère différent du mien. J'aime écrire et lire de la poésie, des nouvelles, des p'tites choses... alors je vais de ce pas vers vous.
Ha oui, le bla-bla sur ma personne:
Mariée, 2 enfants, mère au foyer, aime jardiner, le vélo, les chevaux... geek 

Azazem
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/25/2013, 12:50

Bienvenue ! :3

Quels genres de musiques écoutes-tu ?
Tu aimes les pastèques ?
Tu jardines plutôt de gentilles jonquilles ou des plantes carnivores ?
Un écrit en particulier en cours ?

Au plaisir de te lire et te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/25/2013, 20:12

Bonjour Shia, oui, j'aime les pastèques, les jonquilles, et tout ce qui vit sur cette Terre... mais je n'ai plus foi en tous les hommes. J'écris comme pour soulager des consciences. J'évite les manipulations et le mensonge. J'écris... plein de choses en cours... du rose ou du noir... un petit extrait?

Conditionnement

" Je pleure encore aujourd'hui... oui. Mais j'apprends...
A nos dépens nous laissons couler le sang. Les maladresses dont nous nous sommes nourris ont fait de nous de pauvres hommes, gouailleurs et vaniteux. Nous avons brillé au sein du monde, et les années des siècles, affrontées par nos craintes, ont alimenté l'égo. Nous cherchons encore à nous affranchir de la lâcheté de nos pères, inégalitaires... ceux qui ont tout eu, qui n'ont peu ou pas souffert, ni manqué de temps ou d'argent. Aujourd'hui, nous sommes faibles, nos jérémiades font de nous ce que nous sommes... des vaincus, des opposants opposés aux bonheurs... rois des tristesses, gouverneurs de nos paresses, prisonniers de nos peurs, de notre aveuglement... pisse du diable! Les yeux fermés, le cœur aplati comme une crêpe de béton sans nom, ravagé par l'usure des mots assassins... le voyage de l'humain ne semble plus avoir de sens... Et pourtant!
L'amour, ce rebelle inépuisable, censé couler en chacun de nous, est l'essence de toute puissance, à user et user, encore et encore pour nous faire avancer, nous révéler... nous réveiller! Et ainsi nous permettre d'oublier les craintes des lendemains, les choix et les rôles à dupliquer et recréer,... et apprendre, simplement, ce qu'est le verbe partager... "

Voilà, un petit peu de moi, en espérant que cela plaise à vos yeux, vos oreilles et votre cœurs...
Bonne soirée et merci pour ton accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/26/2013, 18:29

Bienvenue par ici, ne te gênes pas pour soulever tout les sujets plein de poussières qui peuvent trainer dans le coin et trouver ce que tu recherches.

J'espère laisser mes yeux glisser de nouveau sur un autre de tes textes prochainement.
Premier texte que j'ai trouvé beau. (très constructif, oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/27/2013, 10:44

Un grand merci Shewb! En effet, j'ai déjà commencé... que je tousse! Certains ont besoin d'un bon coup de Swiffer!

Help! J'ai déposé un texte, mais je ne sais pas comment renommer le lien qui permet de commenter mon texte... et dailleurs, je ne sais si j'ai bien commencé à le faire. Pfff... Question 
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/27/2013, 15:54

Je me permet de te répondre (vu que j'ai du temps de libre ^.^)

D'abord, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos (ça c'est constructif !)

Ensuite il y a une explication sur comment faire mais je ne sais plus où… Donc une petite explication (compréhensible ?) :
1. Tu crées ton sujet et tu y déposes ton texte comme tu l'as fait.
2. Ensuite tu crées un autre sujet dans la partie commentaire [Passons aux choses sérieuses->Commentaires->Poèmes (s'il s'agit d'un poème à commenter)]. Dans ce sujet tu indique le lien vers le poème en question.
3. Puis tu édites le sujet du poème ce qui peut te permettre d'y laisser le lien vers le sujet des commentaires.
4. C'est fini !

Par contre je me permet de t'indiquer que lorsque tu commentes un texte c'est dans la partie dédiée aux commentaires et non sous le texte. D'une part pour garder la partie texte « propre » permettant ainsi d’interagir librement avec les lecteurs dans la partie commentaire, d'autre part, dans le cas des récits avec plusieurs suite, d'avoir toutes les parties du texte ensemble.

J'espère que tu y vois plus clair maintenant.

Sinon tu peux toujours demander un(e) parrain(e) pour te guider dans les « méandres » de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/27/2013, 16:15

Hello, bienvenue sur le forum. Enjoy!

edit: merci de lire le règlement: il faut commenter les textes dans la catégorie "commentaires". Chaque texte possède une page de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/27/2013, 21:45

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/27/2013, 23:12

Merci Haedrich et Gaï pour votre accueil.

Je viens de comprendre... je viens d'ouvrir le post "commentaires" de mon texte Misère. Et quand j'ai voulu retourner sur mon texte, je n'ai pas pu éditer pour y remplacer le lien (mauvais) que j'avais effectué. C'est compliqué quand même...scratch 
Où sont passés les commentaires que j'avais déjà écrit à quelques uns? Je ne les vois plus... Sad

Merci pour votre aide! Help! Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/28/2013, 11:53

Tu n'as pas le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages ?

Et pour les commentaires disparus, quels sont les textes que tu as commenté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/28/2013, 15:39

Re, désolé, c'est moi qui ai effacé les messages; je l'ai fait pour deux raisons:

-ils doivent être postés dans la catégorie "commentaires"
-ils doivent être un minimum constructifs et ne pas se limiter à deux lignes pour dire "j'aime beaucoup ce texte"

Rien ne t'empêche de re-commenter ces textes de manière plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Soane
Pilier du forum
Pilier du forum
Soane


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : Un endroit que vous ne pourrez pas atteindre
Date d'inscription : 28/06/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/29/2013, 12:55

Bienvenu Smile
Salée ou sucrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 10:44

@Shia : "Tu n'as pas le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages ?

Et pour les commentaires disparus, quels sont les textes que tu as commenté ? Smile"

Lorsque j'ai voulu éditer, j'avais un message qui stipulait qu'il était trop tard pour modifier.


@Haedrich : "Re, désolé, c'est moi qui ai effacé les messages; je l'ai fait pour deux raisons:

-ils doivent être postés dans la catégorie "commentaires"
-ils doivent être un minimum constructifs et ne pas se limiter à deux lignes pour dire "j'aime beaucoup ce texte"

Rien ne t'empêche de re-commenter ces textes de manière plus détaillée."


Ben ce n'est pas juste, car si j'avais su, je les aurait tous sauvegardés. Je commençais tout juste à prendre mes marques, avec quelques difficultés... Je retrouverait ces textes sûrement à un autre moment, mais j'ai aussi l'impression d'avoir perdu mon temps sur ma réflexion. Je ne suis pas bonne critique, mais mes commentaires, même "peu constructifs" n'étaient pas dévalorisants pour autant, et je pensais bien faire, comme j'en ai l'habitude sur d'autres forums (où les commentaires suivent les textes... d'où les complications, pour quelqu'un comme moi, qui n'a pas saisi de suite...). Jusqu'ici, on ne m'avait jamais cette remarque... mais bon, bref, passons. J'ai apparemment fait une mauvaise entrée!


@Soane : "Bienvenu Smile, Salée ou sucrée ?"

Salée en journée... sucrée le soir...
Merci pour ton accueil Soane.

Bonne journée à tous.
Azazem
Revenir en haut Aller en bas
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 10:51

Je viens de retourner sur mon texte, j'ai voulu éditer encore une fois, mais impossible, il est "vérouillé". Je voulais remplacer le lien par celui des commentaires, que voici (en espérant qu'il fonctionne) :

https://skydreams.forumactif.org/t4257-commentaires-de-misere-version-azazem
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 11:47

J'ai fait les modifications (insertion du lien dans le message du texte), tous les liens fonctionnent.
Il n'est pas question de "bonne" ou "mauvaise" rentrée, il fallait juste lire le règlement.
J'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques.
Bonne journée, et bonne(s) lecture(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 14:00

Haedrich a écrit:
J'ai fait les modifications (insertion du lien dans le message du texte), tous les liens fonctionnent.
Il n'est pas question de "bonne" ou "mauvaise" rentrée, il fallait juste lire le règlement.
J'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques.
Bonne journée, et bonne(s) lecture(s).
Dac, merci! Et ne t'inquiète pas, je me suis juste "mal engagée" parce que j'ai lu un peu vite ce règlement. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 14:11

Pas de souci, maintenant que tu as pris tes marques, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 14:16

Je m'y plait déjà! ... je fais le tour des propriétaires, j'ouvre des portes... je cherche le soleil!!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime9/30/2013, 19:20

Bienvenue à toi!

Au plaisir de te croiser et de te lire.

A++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazem
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime10/2/2013, 19:40

Merci BlackRabbit du pays des merveilles...
Au plaisir également!
Bonne soirée lapin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ   Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Azazem Ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: