Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un écureuil qui...

Aller en bas 
+6
Shia
Zahra
Carmicael
Eqkter
Eribelei
Tom Elemsis
10 participants
AuteurMessage
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 00:06

... en fait, je ne sais pas ce que l'écureuil fait, mais je pense que comme toujours, il meurt à la fin.

Bonjour à tous,

Je me présente, Tom ou Thomas ou Gary / Bob / Patrick si ça vous chante. J'ai 22 ans, avec un chiffre de plus tous les ans (je trouve utile de le préciser). J'avais plein d'onglets sur des forums d'écriture ouverts, et il fallait que j'en choisisse un. J'étais déjà inscrit sur plusieurs, mais comme j'avais disparu de la circulation, autant prendre un nouveau départ. J'ai choisi celui-ci simplement parce que j'ai reconnu un pseudo (Cataclysm je te surveille bounce ) et rien que pour l'embêter (ou pas) bin je rejoins le même forum que lui.

Sinon, que dire de moi? Je suis un étudiant qui démarre des cursus dans le seul but de les arrêter ensuite, enfin je fais pas exprès mais ça devient une habitude. Ainsi après une licence non validée de cinéma, je me suis orienté vers le commerce. Actuellement je bosse chez des gens qui vous prennent à vous ou à vos parents des sousous tous les mois en échange de la lumière (non, je ne parle pas des témoins de Jéhovah, mais de la vente d'électricité). Actuellement, je songe à arrêter, pour travailler dans une bibliothèque ou médiathèque. A moins que mes romans ne connaissent un succès intersidéral, mais je ne compte pas trop dessus, le pari me semble risqué.

En attendant je travaille pendant mes semaines en entreprise et je fais lâchement péter les cours le reste du temps, ce qui me permet d'écrire.

Si l'on parle de mes goûts, nous allons traiter les choses par domaines.

En littérature, j'aime le fantastique, la SF, la fantasy... je n'ai pas vraiment de style prédéfini. J'ai commencé avec Harry Potter vers mes 10 ans (et oui, ça remonte, c'était pas super connu à l'époque). J'ai suite à ça apprécié Le Livre des Etoiles et la génialissime trilogie A la croisée des mondes. Je suis un fan inconsidéré et inconsidérable de la saga du Trône de Fer. J'apprécie également, entre autres: Phaenomen, la série Krondor, A comme Association, Neverwhere, Quand les androïdes rêvent de moutons électriques (=Blade Runner), L'assassin royal...etc. Ma dernière découverte concerne la série du Livre Sans Nom. Je dévore actuellement le quatrième opus, avant de m'essayer aux Annales de la Compagnie Noire.

Question mangas, puisque ça touche toujours au papier, j'apprécie vraiment les GUNNM. Viennent ensuite les UbelBlatt, Fairy Tail, One Piece, Death Note, Full Metal Alchemist, Requiem for the Phantom, et peut-être d'autres que j'oublie (à noter que je ne différencie pas mangas ou animés dans cette liste, car il y en a dans le lot que je lis, d'autres que je regarde...).

Parlons cinéma! Mon film favori est Le Prestige, que je trouve purement génial (je n'ai pourtant pas lu le livre dont il est adapté). Je suis un grand admirateur de Robert Rodriguez (Planet Terror, Une nuit en enfer, Sin City, Machete, Desperado...etc) et, dans une moindre mesure, de son ami Quentin (Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Django Unchained, j'insiste sur le D). Puis pour citer d'autres films que je considère comme des références, pèle-mêle ça donnerait: The Mask, Jurassic Park, Gremlins, Usual Suspects, Scarface, Young Guns, Blade Runner, L'effet papillon, Le fabuleux destin d'amélie poulain, Coraline, Princesse Mononoké, Shutter Island...etc.

Et puis comme j'aime la musique aussi, je suis obligé d'y passer, en essayant de faire court, car si j'ai une préférence pour la scène rock/métal, ma culture musicale commence à prendre une ampleur disproportionnée (ce qui est plutôt bien mais gênant quand on doit citer). Mon groupe favori en ce moment et depuis un certain temps est Disturbed. Sinon, je cite pour références Metallica, Avenged Sevenfold, AC/DC, Queen, Rage Against the Machine, Supertramp, Led Zeppelin, Eagles, Murray Head, Nirvana, Bullet for my Valentine, System of a Down, Dream Theater, Eminem, IAM, Limp Bizkit, Lindsey Stirling, Marea et Ska-P.
Je joue un peu de guitare et de synthé, mais en autodidacte, et comme dirait l'autre, je me didacte pas souvent.

J'en ai fini avec les goûts? A non, mince, il reste les séries télés et les jeux vidéos.

Le séries, j'en ai dévoré assez peu. Mes favorites sont Game of Thrones, How I Met Your Mother, Californication, The Big Bang Theory, Misfits et Smallville. Le reste, soit je ne connais pas, soit ça ne m'a pas accroché.

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis un amateur de RPG, mais pas que. Mon jeu favori est et restera Golden Sun: l'Âge Perdu, sorti sur GBA. Je voue limite à un culte à cette franchise. J'apprécie aussi énormément les Suikoden (surtout le 5). Je peux enfin citer Fire Emblem, Guardian's Crusade, The Elder Scrolls, Eternal Sonata, Shining Force et Pokemon. Hors RPG, mes jeux favoris sont Bioshock, Alan Wake, Need For Speed Most Wanted, et Star Wars: Battlefront 2.


Donc si on je ne vous ai pas encore tués à force de citer des noms à tord et à travers, je vais maintenant vous parler de mes loisirs créatifs.

Bien évidemment, j'écris. Mon oeuvre principale est prévue pour être une trilogie répondant au nom des Chroniques de Liève. Le tome 1 est terminé et sera bientôt disponible à la vente (auto-édition sur Internet, car je n'ai eu de réponses que des éditeurs à compte d'auteur et ça pue, et aussi parce que ça me permet de sortir le texte directement en format poche, je trouve ça plus agréable). J'écris actuellement le tome 2 (chapitre 8 en cours au moment de ce post). C'est une histoire à mi-chemin entre le Thriller, la SF, et le Fantastique. En fait je n'ai jamais été capable de la classifier avec certitude, car ça ne me semble pas répondre aux caractéristiques d'un genre en particulier.

J'ai deux romans fantasy commencés: Isaaks Crescent et la Ville d'Outre-Lieux, qui se veut assez déjanté, et dans une longue série, puis Pandémonium, beaucoup plus sérieux.

Ajoutez à ça un recueil de nouvelles et autres histoires courtes, qui est encore un peu mince mais complète mes écrits. Il y a eu d'autres choses, mais je les passe sous silence, elles ne sont pas dignes d'intérêt.

Pour finir, outre ça, je m'adonne à la conception de jeux-vidéos, via le logiciel RPG Maker. J'administre d'ailleurs un forum dédié à cette pratique. L'on peut retrouver mon projet principal en tapant le mot "Riïsenguard" sur google, bien qu'il ne soit qu'au stade de démonstration. J'ai terminé quelques jeux moins ambitieux également.

A noter que je suis assez présent sur le net, donc il est possible que je passe souvent. Sauf le week-end, parce que je suis un sale jeune, et que je préfère me mettre des mines avec mes amis et tenter en vain de draguer mes copines. Voila.

Je m'arrête ici, car j'ai l'impression, ce soir, d'avoir écrit plus de mots dans cette présentation que dans mon roman. Hors, je me tâte encore quant à savoir s'il s'agit d'une éloge à ce post où d'une insulte à mon livre.

Au moins, on sait comment l'écureuil est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Eribelei
Pilier du forum
Pilier du forum
Eribelei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 00:37

Bienvenue, fellow nouveau! o/

Penses-tu que les écureils pourront dominer le monde éventuellement? Aimes-tu les bananes? Et les oranges? Et la couleur orange? Et le bleu? Qu'est-ce que tu penses de l'invasion des licornes volantes arc-en-ciel à la barbe blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 01:53

J'ai adoré ta présentation, franchement.
Un peu cynique sur les bords, avec une bonne dose d'humour. Et super agréable à lire.
En plus on a quasi-exactement les même goûts en ce qui concerne la littérature (Alléluia quelqu'un qui lit du P.K.Dick, omagad Game of Thrones, glspdkvp Le Livre Sans Nom, je pourrais faire ça sur tout ce que tu lis).
Les films j'ai rien à redire, la musique de même, et pour les séries c'est parfait.
Niveau jeux, du moment que il y a Bioshock, ça me va. T'aurais même pu juste écrire ça dans la présentation, je me serais prosterné.

Je sens ton cosmos !
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 07:52

Faudrait que j'arrête de lire les présentations à 7h du mat moi... Ca me retourne le cerveau en ce moment ! D'habitude on a des trucs courts et basiques et depuis un moment BOUM ! Bonjour longueur, cynisme, etc. dès 7h du mat on comprend pas tout parfois !

Bref, tout ça pour te dire que tu es le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 11:10

Merci à vous trois! =)

Citation :
Penses-tu que les écureils pourront dominer le monde éventuellement?
Pas s'ils meurent tous prématurément.

Citation :
Aimes-tu les bananes?
Ouaip.

Citation :
Et les oranges?
Celles-ci?

Citation :
Et la couleur orange? Et le bleu?
Le mélange des deux est tellement kitsch que ça me plait.

Citation :
Qu'est-ce que tu penses de l'invasion des licornes volantes arc-en-ciel à la barbe blonde?
C'est toujours mieux que de tomber sous le joug de licornes imberbes.

Eqkter > Content de voir quelqu'un qui partage mes goûts, ça me rassure je ne suis donc pas un alien ou si c'est le cas nous sommes plusieurs.

Carmicael > Navré, le réveil a du être difficile avec ça, je propose d'instaurer une règle dans les présentations qui force à écrire une version condensée spéciale "matins difficiles". :Þ
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 13:18

Oh non pas difficile, juste un peu... Psychédélique pour mon cerveau :rire: mais il s'en est déjà remis ! Puis ça fait plaisir au contraire, de voir des présentation comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 16:27

Bienvenue cher nouveau !

Avec la présentation que tu nous a fait de tes écrits, j'ai hâte de parcourir tes mots !
N'hésite pas à poster un texte ou un extrait dès maintenant, en créant le sujet de commentaire approprié, et surtout n'oublie pas de commenter à ton tour. (:

Des poutoux, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 16:44

Merci. Et bien, je peux toujours créer un topic qui contient le début de mon roman (j'ai pour habitude de laisser les 5 premiers chapitres en libre accès, même si le livre finit par être édité - sauf indication contraire d'un éditeur bien sûr mais pour l'instant je profite de ma liberté).

Cependant, pour plus de facilité dans la lecture, et pour la mise à jour des corrections pour ma part, je le divulgue le plus souvent via un lien ouvrant un fichier PDF. S'il n'y a pas de réglementation contraire à cette pratique sur le forum, je me ferais une joie de vous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 16:53

Faire un fichier en PDF, c'est moins facile à commenter. Ici, il est d'usage de copier/coller avec du texte uniquement, afin de faciliter les commentaires des membres, on ne lit pas, on commente.
C'est pour ça que si tu as des extraits que tu souhaites retravailler, tu peux parfaitement les poster sous forme texte, comme tu pourras voir dans les rubriques concernées (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 17:36

Pas de souci, je ferais comme ça si ça vous va mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 18:57

Bienvenue parmi nous ! :3

Tu m'as l'air cool. Bigre, mon catalogue de questions est presque vides avec cette présentation.
Néanmoins en voici :

Fraise ou framboise ?
Si tu devais visiter un pays ? Pourquoi ?
Morue poilue rose ou panda en pagne violet et jaune ?

Au plaisir de te lire et de te recroiser ! o/

(Je tiens aussi à dire que je me prosterne devant tes goûts littéraires et musicaux. A7X, RATM, Metallica, et DT quoi. Rien que ça, c'est déjà énormissime. Et les abréviations c'est le bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 19:09

Merci à toi! Oui les abréviations c'est cool, je me suis abstenu juste pour ceux qui ne connaissent pas ces groupes. =)

Citation :
Fraise ou framboise ?
Framboise!
Citation :
Si tu devais visiter un pays ? Pourquoi ?
Un seul? Impossible! La Norvège parce que la Scandinavie c'est cool, l'Angleterre parce que Londres m'a l'air d'une ville extraordinaire, les USA parce New York faut y aller au moins une fois, et puis, Las Vegas quoi! Et enfin l'Italie, pour voir si les pâtes ont le même goût que chez nous, et pour faire des ballades romantiques avec ma future ex sur les péniches vénitiennes.
Citation :
Morue poilue rose ou panda en pagne violet et jaune ?
Tu me poses une colle, j'allais dire "Fusion", mais je n'arrive tout simplement pas à m'imaginer ce que pourrait donner le mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/21/2013, 19:17

Partisan de la framboise, yeah !

Un seul pays je suis bien d'accord c'est pas possible. Moi je veux faire le tour du monde alors o/.

Ah eh bien, oui les pâtes ont le même goût en Italie ! Mais là-bas, tu peux trouver des pâtes au citron ou des trucs du genre. Et généralement c'est en entrée, avec un peu tout et nawak. Genre des aubergines, ou de la ratatouille, des petits pois... Ou plus simple des tomates. Et parmesan à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Cataclysm
Pilier du forum
Pilier du forum
Cataclysm


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/22/2013, 07:37

Elemsis :3 !

Bienvenu ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Pursuit-of-Happiness
Copiste
Copiste



Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/22/2013, 14:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Pilier du forum
Pilier du forum
Cataclysm


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/22/2013, 19:58

J'viens de lier un p'tit bout et...

Moi aussi j'ai commencé avec Harry Potter, moi aussi j'adore Le Trône de Fer et A comme Association :3 ! t pis en manga si tu aime Death Note je te conseille vraiment (Et absolumen,t je te laisse même pas le choix tiens, puisque !) Code Geass que je considère comme un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/22/2013, 20:50

J'avais entendu parler de Code Geass, mais sans m'y intéresser de trop près. Je regarderais ça quand j'aurais le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Cataclysm
Pilier du forum
Pilier du forum
Cataclysm


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/22/2013, 20:51

Nan mais moi j'ai passé des nuits blanches à regarder Code Geas *-* ! C'est juste épique \o !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/25/2013, 19:42

Bienvenue, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/28/2013, 16:20

Erik L'Homme c'est le bien. Et Robert Rodriguez. Et Tarantino aussi. Et je ne m'étendrai pas plus sur tes supers goûts cinématographiques.
"Golden Sun: l'Âge Perdu, sorti sur GBA" BORDEL JE T'AIME TOI !!
Bref, je ne m'étendrai pas plus, tu es une personne très sympathique (même si, niveau musique,ça diverge un peu, mais bon, Led Zeppelin reste le bien aussi, mais je reste relativement peu fan de hard rock et de métal, même si ça reste appréciable).
Bienvenue à toi, donc, personne fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elemsis
Pilier du forum
Pilier du forum
Tom Elemsis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/03/2013

C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime3/28/2013, 18:08

Haha! Merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un écureuil qui... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un écureuil qui...   C'est l'histoire d'un écureuil qui... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un écureuil qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: