Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coeur de Topaze, alias la Drow. :3

Aller en bas 
+9
Doce
Shewb
BlackRabbit
Zahra
Gaï Mulkairn
Akira
Shia
Pursuit-of-Happiness
Coeur de Topaze
13 participants
AuteurMessage
Coeur de Topaze
Pilier du forum
Pilier du forum
Coeur de Topaze


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 20:48

Bonjour, bonsoir chers écrivains/écrivaines :3

Pour débuter ma présentation, je tiens à dire que dans ma tête, c'est bizarre, extrêmement bizarre. Dans la vie réelle, je suis moi, mais dans ma tête, je suis une drow, avec soif d'aventure. Une drow ? allez-vous me dire. Oui, une drow, une elfe noire, précisément. Je vais faire une courte présentation... De moi même, véritable.

Moi, en vie réelle, j'ai un nom de fruit. Vous allez me dire, Fraise ? ou d'autres choses. Non, un fruit orange. Clémentine ? Bingo, oui, prénom moche bonjour :3. J'ai un âge, mmrh, avec 2 chiffres identiques, 22 ans ? 33 ans ? Non, non, plus jeune. Quand même pas 11 ans ? Eh, ben, si. Je suis en 6e -bravo, tu sais calculer...-. Je vis, heu, en France. Je suis Française ! et Bretonne. Zut, j'en est dit trop. Donc oui, j'habite en Bretagne ... L'endroit, ou il y a tout le temps des nuages et de la pluie, vous savez ! Me dites pas que vous savez pas... Au Nord, à l'Ouest... :3. Sinon, j'ai des passions très changeante, passant du Titanic, le film et l'histoire, vous savez le paquebot qui c'est tapé dans un Iceberg ? Et qui a couler... . Bref, du Titanic, à Murtagh, ohh, oui, Murtagh, dans le cycle ''L'Héritage'' de Christopher Paolini, avec Eragon, l'hybride /Mi Humain - Mi Elfe/. Un beau brun ténébreux... Iet Shur'tugal Murtagh... Oui, je parle un peu en Ancien Langage d'Elfes (passant par le Français, le Breton et l'Anglais.), et maintenant, enfin comme toujours c'est les drows. Bas oui, les elfes avec la peau noire et les cheveux blancs ... Vous connaissez pas ? O.o

Donc, sinon, style musical, c'est varié, de David Guetta, à Céline Dion, puis par LMFAO et encore par des musiques tristes... J'aime toutes les couleurs, mais, le violet, le bleu, le noir et le blanc, sont mes préférées. Les mélanges comme Bleu Clair, Bleu Foncé, Blanc, Vert ou Rouge, Noir, Blanc... J'aime bien... :3
Sinon, lecture et écriture, bas, j'ai terminé tous les Pierre Bottero, comme, mes préférés, le cycle ''Le Pacte des Marchombres'', ainsi que ''L'Autre''. La j'ai la quadrilogie de ''L'Héritage'' à finir. Brisingr, dernier a mon actif. J'écris quelques textes, mais c'est très rare...

Bref, voilà un peu sur ma personne réelle.

Passons aux choses sérieuses, la vie, dans ma tête *o*.

Je me nomme... Attendez, laissez moi chercher... Oui, je me nomme Aaricia Oblodra. Je suis une drow pure souche, oui oui. Malgré les apparences, comme mes autres congénères drows, je suis naïve. Moi, j'ai 2 cimeterres et un poignard. Fabriqué par Drizzt, forgeron drow de meilleur rang que d'autres de mon village provisoire. Fille de Sarkor, et lui, fils d'une Matronne Drow. J'ai 2 frère, enfin demi-frère. Des Sangs Mélés, eux. Ils sont comme moi, quoi que Artheih, est tout le contraire de nous. Il fonce dans les elfes blancs et est très, très énervant. Il aime tenir tête. Mon autre demi-frère, que je prend beaucoup plus pour un frère véritable que Artheih, c'est Huozjr, comme mon père, il est sage et posé. Après l'attaque de lycanides et des pauvres elfes blancs qui se sont fait massacrés par nous, elfes noirs, Sarkor à décidé de prendre la tête du village provisoire...
Voilà un peu plus sur l'histoire qui m'entoure.
J'ai des cicatrices dans le dos et des cicatrices qui viennent du cou, jusqu'aux joues. J'ai un capuchon noir, laissant mon apparence drow à l'écart. Mes cheveux blancs, longs, viennent couronner le tout.

Je m'étale pas trop sur ma vie imaginaire. Sinon, j'en est pour longtemps.

Bref, voilà.

Coeur de Topaze ~
Revenir en haut Aller en bas
Pursuit-of-Happiness
Copiste
Copiste



Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 20:51

Preum's ! :3

Bienvenue ma louloute !! ♥️ J'espère que tu vas te plaire ici ! Smile

Au fait, à ton avis, qui, du chat ou de la hyène, a-t-il la plus mauvaise haleine ? O__o Oui, parce-que ici, faut déjà survivre aux questions pour le moins étranges qui te seront posées à ton arrivée. Si tu y parviens, tu seras une vraie skydreamienne. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 21:01

Bienvenue parmi nous ! C'est cool, du sang jeune o/

Le dernier film que tu as vu ?
Fraise ou framboise ?
Escargot de la Cordillère des Andes, ou scarabées des plaines de Sibérie ?
Quels genres de textes écris-tu ?

Au plaisir de te lire et te recroiser hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 21:12

Bienvenue bienvenue ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 21:18

Wow ! Là on tient du niveau côté folie (11 ans, pas mal !)
Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 22:02

Une bretonne o/
Je ne peux qu'approuver ta venue. Qu'écris-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/12/2013, 23:00

Bienvenue

Fan de Titanic... Yeh! ^^

Sinon, fais gaffe, il y en a certains qui posent des questions chelou XD

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 03:04

Une folle de plus \o/ Bienvenue dans l'asile de fou le plus chaleureux du net.

Par contre il va falloir te séparer de ton elfe. Il ira dormir dans le dortoir du 3e étage de l'aile nord avec les autres personnalités féerique des membres.

Ardant défenseur de la cause des nains, j'espère te croiser sans ton elfe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 07:55

YEEEEEAAAAH, une Bretonne de plus ! Et une fan de Drizzt Do'Urden en plus ! Je t'aime déjà, coeur de Topaze. What a Face J'adhère à tes gouts littéraires. Pour la musique, nettement moins, mais personne n'est parfait n'est ce pas ? Very Happy Bienvenue donc, et au plaisir de te croiser sur CB ou de lire l'un de tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 07:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Pilier du forum
Pilier du forum



Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 09/02/2013

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 12:14

Bienvenue Very Happy !

J'aime bien ta présentation imaginaire :3 !

Vivement qu'on se recroise notamment sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Topaze
Pilier du forum
Pilier du forum
Coeur de Topaze


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 13:16

Que de messages :3. En tout cas, merci Very Happy

Pursuit' : Merchi. <3 Heu, je sais pas, mrh... Le chat ? xD

Shia : Merci Smile Alors, alors :






~ Eragon. Même si c'est une adaptation minable de la quadrilogie, je regarde juste pour Murtagh... :3

~ Framboise *o*

~ Scarabée des plaines de Sibérie :3

~ J'écris plus des textes, elfiques ou fantastique. :3
Akira : Merci :3

Gaï Mulkairn : Merci :3

Zahra: Oui, une bretonne :3. Pour le moment, je réfléchis a un thème. ^^

BlackRabbit : Oui, une titanic-fan x3 Merci :3

Shewb : Nonn :'( Pas ma Drow :'( Merci ^^'

Doce
: Oui :3 Personne n'est parfait, surtout pas moi xD Merci. Smile

Carmicael : Merci :3

The Cat : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 14:33

Tu es plus nouvelles, romans, poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 16:24

Bienvenue jeune ami puisse les ailes de sky dreams emporter ton imagination au-delà de la crasse des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Topaze
Pilier du forum
Pilier du forum
Coeur de Topaze


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 17:45

Zahra : Poèmes quelques fois, roman, moins... ^^'

Nilo
: Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime2/13/2013, 18:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Respecte les règle, tout ça tout ça. Et surtout: enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Topaze, alias la Drow. :3   Coeur de Topaze, alias la Drow. :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Topaze, alias la Drow. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade alias Antjiana
» RafikiDreamer, alias la rêvasseuse
» [presentation] yobigbattle alias Ovadoze Royce
» le coeur en miette
» [Mai] Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: