Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Signes et caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Signes et caractères Empty
MessageSujet: Signes et caractères   Signes et caractères I_icon_minitime2/7/2013, 21:26

Alors voilà. Après de nombreuses années à me dire que je ne participerai pas à un concours parce que je ne pense pas avoir le niveau, j'ai finalement décidé de me lancer (Paix à mon âme.) et donc, une question me taraude, à laquelle, j'espère, certains d'entre vous pourront répondre. Tout est dit dans le titre, que sont les signes et les caractères, et surtout, comment savoir combien il y en a en tout dans un texte ? Autant le nombre de mots je veux bien mais ça.... Ça me passe complètement au-dessus des cheveux cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Signes et caractères Empty
MessageSujet: Re: Signes et caractères   Signes et caractères I_icon_minitime2/7/2013, 21:32

Open Office donne le nombre de mots, ainsi que le nombre de caractères. Pour les autres traitements de textes, je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Signes et caractères Empty
MessageSujet: Re: Signes et caractères   Signes et caractères I_icon_minitime2/7/2013, 21:34

J'utilise Word. Mais comment on fait avec OpenOffice, c'est pas si différent je peux toujours essayer.

EDIT : J'ai finalement trouvé, suffit de cliquer sur le nombre des mots en bas ! Merci tout de même Shi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Signes et caractères Empty
MessageSujet: Re: Signes et caractères   Signes et caractères I_icon_minitime2/8/2013, 11:32

Et si tu veux utiliser des champs, tu as une explication ici. Le truc utile c'est que c'est affiché dans ton document, donc quand tu imprimes, si tu veux retravailler sur papier par exemple, tu as ton nombres de caractères/mots/signes avec, et qu'il se met à jour automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Signes et caractères Empty
MessageSujet: Re: Signes et caractères   Signes et caractères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes et caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: L'atelier :: Questions et discussions-
Sauter vers: