Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
+3
Shia
Swann
Bobby Watson
7 participants
AuteurMessage
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime12/31/2012, 19:10

Salut à vous,

Il paraît qu'il est d'usage de se présenter quand on arrive quelque part donc voilà. Dans la vraie vie, on m'appelle Garance et j'habite quelque part dans le Sud de la France. J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale L. Voilà pour le côté pratique de la chose. En dehors de ça, j'adore surfer sur le net (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce forum aux tons chatoyants). J'aime lire, et écrire (Oui, oui), mais je suppose que c'est le cas de la plupart d'entre vous. En dehors de ça, je suis une passionnée de cinéma, au point que j'ai envie d'en faire mon métier plus tard (dans le scénario, ou la critique je ne sais pas).
Niveau écriture, je ne peux pas vraiment vous en parler car je n'ai jamais rien écrit de sérieux (seulement des débuts sans fins, ni milieux). Je suis là pour vous lire, commenter, et peut-être un jour poster et avoir vos avis.

Je sais pas tellement quoi vous dire de plus, si vous avez des idées de trucs-que-j'aurai-dû-dire-mais-que-j'ai-pas-dit, n'hésitez pas !

Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut à vous ! Empty