Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
+3
Shia
Swann
Bobby Watson
7 participants
AuteurMessage
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime12/31/2012, 19:10

Salut à vous,

Il paraît qu'il est d'usage de se présenter quand on arrive quelque part donc voilà. Dans la vraie vie, on m'appelle Garance et j'habite quelque part dans le Sud de la France. J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale L. Voilà pour le côté pratique de la chose. En dehors de ça, j'adore surfer sur le net (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce forum aux tons chatoyants). J'aime lire, et écrire (Oui, oui), mais je suppose que c'est le cas de la plupart d'entre vous. En dehors de ça, je suis une passionnée de cinéma, au point que j'ai envie d'en faire mon métier plus tard (dans le scénario, ou la critique je ne sais pas).
Niveau écriture, je ne peux pas vraiment vous en parler car je n'ai jamais rien écrit de sérieux (seulement des débuts sans fins, ni milieux). Je suis là pour vous lire, commenter, et peut-être un jour poster et avoir vos avis.

Je sais pas tellement quoi vous dire de plus, si vous avez des idées de trucs-que-j'aurai-dû-dire-mais-que-j'ai-pas-dit, n'hésitez pas !

Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime12/31/2012, 19:23

Salut à toi chère amie (tous les nouveaux sont mes amis... Huhu) et bienvenue dans notre chaleureux manoir.
Entre et prends place, je t'en pris, le thé est à 17h15. Earl Grey ? hap

Sinon t'écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime12/31/2012, 20:28

Bienvenue parmi nous !

Niveau ciné, t'es plutôt quels genres de films ? Et niveau livres ?
Lycanthropes ou vampires ?

Au plaisir de te lire et te recroiser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/1/2013, 04:04

Oh ! Une cinéphile coeur
Nous allons nous entendre ! J'envisage moi même de faire du cinéma mon futur métier: je deviendrai une grande réalisatrice, adulée par la foule et les critiques Salut à vous ! 1637911638

Au plaisir de lire tes commentaires, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/1/2013, 12:29

Bienvenue à toi, amie du jour !^^

Caramel ou chocolat ?
Un projet en particulier ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/1/2013, 18:42

Merci pour vos gentils message de salutation, je vais tâcher de vous répondre à tous.

Swann a écrit:
Salut à toi chère amie (tous les nouveaux sont mes amis... Huhu) et bienvenue dans notre chaleureux manoir.
Entre et prends place, je t'en pris, le thé est à 17h15. Earl Grey ? hap

Sinon t'écoutes quoi comme musique ?

Salut à toi nouvelle amie ! Si tu aimes le thé, je sens qu'on va bien s'entendre Laughing

Côté musique, j'ai un peu de mal à donner des genres, donc je vais te citer des noms de groupes en vrac ça sera plus simple. Alors j'aime Noir Désir, Les Ogres de Barback, Saez, La Rue Kétanou, Les Hurlements d'Léo, Bérurier Noir (et puis d'une manière générale, j'aime les groupes inconnus du grand public, qui font du jazz avec des trompettes et des accordéons, sans oublier un son électrique de temps en temps...)

Shia a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Niveau ciné, t'es plutôt quels genres de films ? Et niveau livres ?
Lycanthropes ou vampires ?

Au plaisir de te lire et te recroiser ! :3

Niveau ciné, c'est encore une fois difficile de me définir... J'aime le cinéma indépendant, j'aime les petits films à petits budget, faits en catimini. J'aime donc l'Art & Essai, les comédies avec de bons sentiments mais pas trop, les drames psychologiques... En bref j'aime le cinéma en général, même si j'avoue ne pas être pas fana des blockbusters américains même ça m'arrive parfois d'avoir de grosses surprises !

Côté livres, je lis des romans policier, de la SF, des classiques, de la littérature contemporaine, de la fantasy, du théâtre... mais je ne lis pas (trop, parce que des fois ça m'arrive d'en lire) de la Bit-Lit et des romans jeunesse.

Et pour répondre à ta dernière question, je suis une buveuse de sang Twisted Evil

Antjiana a écrit:
Oh ! Une cinéphile
Nous allons nous entendre ! J'envisage moi même de faire du cinéma mon futur métier: je deviendrai une grande réalisatrice, adulée par la foule et les critiques

On se croisera à Cannes, lorsque on montera les marches sous les cris de la foule en délire yes

Cyana a écrit:
Bienvenue à toi, amie du jour !^^

Caramel ou chocolat ?
Un projet en particulier ?

A bientôt !

Chocolat !
Je crois qu'on a toujours des projets, mais je dois avouer que j'ai rien de très concret pour le moment, même si... Non, je vous en parlerai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/1/2013, 19:28

Quoi ? À peine arrivée qu'elle nous met du suspens ! Non mais vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/1/2013, 19:46

Oui oui, bien sûr ! Mais moi je ne pourrai pas rester longtemps car, juste après, je m'envolerai à bord d'un jet privé vers la cérémonie des Oscar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/2/2013, 18:51

Ouh, le cinéma... Très difficile, presque plus que la musique ou la littérature (et vivent les combats avec les producteurs pour pouvoir faire ce que tu veux). Bon courage, et surtout, vive le cinéma !!
Musicalement, je t'aime. Et au niveau films, quelques noms de coups de coeur ?
Et, bien entendu, bienvenue à toi, et bonne salaison des pastèques !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/2/2013, 23:29

Shia a écrit:
Quoi ? À peine arrivée qu'elle nous met du suspens ! Non mais vraiment. ^^

Héhé, oui, Bobby adore le suspense Laughing

Antjiana a écrit:
Oui oui, bien sûr ! Mais moi je ne pourrai pas rester longtemps car, juste après, je m'envolerai à bord d'un jet privé vers la cérémonie des Oscar

Ou je te rejoindrais grâce à mon avion privé (la classe n'a pas de limite...)

Gaï Mulkairn a écrit:
Ouh, le cinéma... Très difficile, presque plus que la musique ou la littérature (et vivent les combats avec les producteurs pour pouvoir faire ce que tu veux). Bon courage, et surtout, vive le cinéma !!
Musicalement, je t'aime. Et au niveau films, quelques noms de coups de coeur ?
Et, bien entendu, bienvenue à toi, et bonne salaison des pastèques !

Je n'ai pas dit que j'y arriverais, hein, j'ai juste dit que j'allais tenter d'essayer, mais oui, vive le cinéma !
Niveau films, mes coups de coeur sont très divers alors allons-y (Alonzo pour ceux qui comprendront la référence) : A bout de souffle, Into the wild, Les Enfants de Belle-Ville, La Part des Anges, Lola (Demy), Le Seigneur des Anneaux, Le crime était presque parfait, L'homme qui voulait vivre sa vie, Arsenic et vieilles dentelles, La cité des Enfants perdus et puis il y en a bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/2/2013, 23:31

A bout de souffle. coeur Ce film est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/2/2013, 23:36

Je n'ai jamais autant aimé Belmondo que dans ce film.
Et puis sinon je suis très branchée Nouvelle vague en général, j'aurais pu aussi mettre Les quatre cents coups, Le Beau Serge, Cléo de 5 à 7 mais la liste aurait été trop longue...

Ah oui, et au fait, c'est quoi cette histoire de pastèques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/3/2013, 12:19

Tant de perles... Into the wild fait partie des films que je dois voir depuis... au moins deux ans... Et à bout de souffle aussi, d'ailleurs... Arsenic et vieilles dentelles, chef d'oeuvre comique, La Cité des enfants perdus, excellent aussi. Bref, goûts admirables. Félicitations. Voilà votre brevet d'entrée dans le forum. Il ne vous servira à rien, et surtout pas à rentrer, puisque la porte est grande ouverte, mais le papier est joli.
Les pastèques, c'est le bien absolu. Pas besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/3/2013, 12:35

Ouais, vive les pastèques. En plus, c'est bon et sucré, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/3/2013, 12:48

Bon et bien je suis ravie, les papiers jolis qui ne servent à rien, ça me connaît, j'en ai un tiroir plein, en voilà un autre ajouté à ma collection !

Et bien si les pastèques c'est le bien, Bobby aime les pastèques !
Revenir en haut Aller en bas
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/3/2013, 13:28

Je suis amoureuse de tes goûts cinématographiques coeur En plus tu t'appelles Bobby ..
Les pastèque c'est bien mais les cerises, c'est mieux, quittons la médiocrité pour la sublimation ! (a) Sans quoi moi j'ai aussi j'ai plein de papiers tout pleins beau hap
Pour ce qui est de ton avion privé, je pourrai venir skwatter? S'tu veux en échange je te dédierai mon Oscar de la meilleur actrice et du meilleur film hap

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/3/2013, 15:57

Oh merci, et oui je m'appelle Bobby (parce que Bobby c'est classe Cool )
Et bien Bobby aime les pastèques et les cerises (et d'autres trucs aussi, tant ce que c'est du côté du bien).
On pourra faire une exposition de papiers tous beaux mais qui servent à rien, un de ces jours. Héhé.
Ah oui, et puis pour l'avion privé, je vais voir, ça devrait pas poser de problème si tu me dédies ton oscar, mais faudra que tu m'invites dans ta villa sur la côte d'Azur Salut à vous ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/5/2013, 17:25

Bienvenue Bobby et Bonne Année!

Ohhhh une copine de bit-lit coeur

Sinon, j'espère que tu es bien installée et que l'on se croisera pour papoter.

Bye ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime1/6/2013, 10:49

Merci !

Dis tu serais pas une fan de Pandora Heart par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» salut à vous
» Erwann vous salut !
» Le DrJekyll vous salut !
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: