Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD

Aller en bas 
+16
Colibri
Akira
Ba'al
Zahra
Swann
Margogotte
Eqkter
Le manant des prairies
Shia
Fugace
Sieben
Doce
Carmicael
Gaï Mulkairn
Nilo
Cyana
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime7/23/2012, 18:44

Je te préviens, il y a beaucoup de malscènes (scènes malsaines lol). Si tu passes outre ce "détail", tu m'en diras des nouvelles ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime7/23/2012, 19:01

Ah !

Je vais voir ... Merci de la précision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime7/25/2012, 05:23

OK... Terry Goodkind, ou des persos au comportement excessif ^^"

Le vent, salvateur mais aussi agaçant >< J'aurais pas cru à ce point quand même !

Bon, voyons ce que donne l'anime Kokoro Connect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 00:22

La fraîcheur du soir, si agréable =D Et puis ce silence dans la rue, un doux son à mes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 09:21

Dit tu pourrais éviter les double posts stp? Surtout que là il te suffisait d'utiliser la petite fonction "éditer" qui est ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 10:23

Comme je l'ai mentionné ailleurs, dès septembre je serai badiste, ou joueur de badminton. Ca m'a laissé le temps d'apprendre les règles, qui sont moins simples qu'on ne pourrait le penser. Néanmoins, j'ai choisi ce sport car j'en ai fait à l'époque du collège, mais ça remonte à la dernière décennie En vacances au Pradet (Var), j'ai exercé cinq sports olympiques différents : tennis, tennis de table, football, volley (où j'ai été diplômé pour avoir remporté le tournoi), water-polo. C'était vraiment trop fun. Et quand j'ai appris qu'un club de badminton existait dans mon village hennuyer (du Hainaut), je me suis lancé dans cette entreprise. Enfin, je serai vraiment lancé au début de l'année. Je devrai acheter l'équipement, mais l'argent n'est pas mon moteur dans la vie. Ce rôle revient au bonheur simple.

Voilà, je vous ai pris la tête pendant au moins 7 min. Vous avez le droit de dire que vous n'en avez rien à f*****e. Je rigole ! Dites ce que vous voulez, comme moi à l'instant. Le flood est bien fait pour cela, non ?

Allez, restons légers. A vous de parler, comme on dit au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 13:08

Et au tennis de table, comment il s'appelle celui qui t'as entraîné ? (mon oncle est président du tennis de table dans le var, et il habite eu Pradet ^^) Ce qui veut d'ailleurs dire que tu as passé tes vacances très près de là où je les ai passées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 13:37

Ce n'était sûrement pas lui. Le tournoi de tennis de table se déroulait dans le camp de vacances où je résidais, une convention CCAS. Il n'y avait que l'animateur du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 13:57

Ah, d'accord ^^ Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 15:27

Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir ces sports ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 15:41

C'étaient les seuls qui étaient proposés dans le camp. Et je voulais les pratiquer pour me changer de la marche et du vélo d'appartement, pratiqués à la maison. Je suis fier de les avoir essayés même si je n'ai gagné que le tournoi de volley. Aujourd'hui je me sens apte à faire un sport olympique de manière régulière. C'est aussi bon pour le physique que le mental. Et le badminton de mon village m'a fait tilt car je n'en ai plus fait depuis 7 ans. Je n'en ai jamais fait qu'au collège, et j'aimerais y goûter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 15:43

Mens sana in corpore sano, hein =)

N'en fais pas trop non plus, les claquages ça fait mal !

Ce que tu disais à propos de scandale dans un autre sujet, c'était au sujet du comportement de certains de nos footballeurs ? Tu en penses quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 15:59

Il faudrait retirer de l'équipe de France tous les parisiens, tous les marseillais, tous les lyonnais ainsi que les joueurs suspendus par la Fédé en 2010 et 2012. Ca peut paraître irréaliste, mais au moins on aura des joueurs qui auront du coeur, et ça permettra à d'autres clubs d'avoir des internationaux.

Et en ce qui me concerne, tkt je ferai ce que je peux, sans me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 16:02

Ça laisserait peu de gens mdr ! Trop radicale comme mesure voyons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 16:26

Faut savoir être radical dans la vie. Et puis, il y a plein de bons footballeurs français. Le club ne fait pas le talent. Ce n'est qu'une façade illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 16:33

Hitler était radical, comme l'est aujourd'hui Bachar Al-Assad. Je crois que cela se passe de commentaire xD

Le problème, c'est qu'un bon club fait une bonne pub, amène beaucoup de supporters sur les terrains, qui auront envie de féliciter les joueurs. Ainsi, ces derniers se sentiront plus à l'aise dans un tel environnement.

Le côté commercial de la chose participe aussi à cette envie de jouer, aussi surprenant que cela puisse être =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 16:33

Une vraie parole de mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 17:13

Oh happy day Smile Quel sujet pourri !D Quelqu'un a lu mon texte ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 18:50

Je l'ai déjà dit et je le répète : argent et sport n'ont rien à faire ensemble. Les JO sont beaux car la plupart des athlètes sont amateurs, et ça permet, pour une fois, de les voir à la télé. Que les athlètes soient rémunérés de manière à pouvoir se dédier entièrement à leur sport s'ils le veulent, c'est tout à fait normal. Que le sport brasse autant d'argent, c'est immoral. Que les sportifs gagnent plus de fric quand ils en ont la possibilité, c'est un réflexe que je trouve bête, mais humain (surtout que la plupart des footballeurs veulent se démarquer de la misère dans laquelle ils ont grandi). Qu'on leur coupe cette possibilité, du coup.
Pour en revenir à ta proposition, PumaConcolor, c'est vrai que c'est radical, mais pas idiot. Mais du coup, ça priverait la France de ses meilleurs joueurs, donc ça n'arrivera jamais ^^ Et puis c'est un peu radical, c'est vrai. Après, retirer tous les parisiens, marseillais et lyonnais, pourquoi ? J'ai du mal à comprendre. Tout le sport est professionnalisé, jusqu'à la deuxième division, au moins (il y en a aussi en national, non ?). Et ça priverait des joueurs qui sont bons et qui ont un bon esprit de participer, ou alors ils devraient quitter un club qui leur tient à coeur. Sinon, aggraver la peine des joueurs suspendus ne me semble pas être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 18:56

Les J.O. sont attirants pour le sport,pour le jeu,pour la tension... pas pour l'argent qu'ils génèrent !D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 18:58

C'est pourtant l'argent qui permet d'organiser de telles festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 18:58

C'est exactement ce que j'ai dit. Après, je rois que les JO de 2004 à Athènes n'ont pas fait du bien à la Grèce... Ils n'ont pas réussi à recycler les installations. Ça a été l'exemple flagrant, vu après coup en tout cas, du fait que la Grèce a du mal à gérer son argent. Je pense que l'Angleterre y arrivera mieux (j'espère en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 19:01

Vu les mesures de redressement financier qui ont suivi l'anniversaire de la Reine, je ne pense pas que cela leur fasse du bien.

En tout cas s'ils massent autant de foule, c'est bien grâce à l'argent qu'ils mettent derrière. Mais ta pensée est belle, c'est sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 19:13

L'argent qu'ils le mettent, c'est pas perdu ^^ Ils est compensé par le prix des entrées. Maintenant, tout se paye, c'est tout. Mais le sport et l'art, on ne doit pas les mêler à ça. Ça rend souvent le spectacle moins beau (surtout en art, puisqu'en sport, il faut bien des installations.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime8/2/2012, 19:15

Et même des sports peu médiatisés trouvent scandale. Notamment en badminton, où 8 asiatiques (4 doubles dames) ont été exclues pour non-match. En effet, pour elles perdre reviendrait à affronter des faiblards au tour suivant. Punition méritée et même leurs pays sont scandalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: