Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ Empty
MessageSujet: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! O/   [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ I_icon_minitime11/16/2012, 00:38

Voilà c'est simple :
J'ais pris beaucoup de retard dans les commentaires, et mon ordi à planter, me faisant perdre tout mes onglets de page "Nouveaux messages". Ce qui fait qu'en gros, je sait plus du tout quels sont les textes qui me restaient à commenter. J'ai la flème de rechercher manuellement; donc s'il vous plait...

Dénoncer vous : que tout ceux qui ont posté des textes les 2-3 dernières semaines, et que j'ais pas commenté; balancer moi vos textes! \O/

Mettez les liens svp.

(A partir du moment où c'est mit sur ce sujet, pas la peine de me relancer. Si je commente pas, c'est pas que j'ais oublié, c'est faute de temps, ou que je trouve rien à en dire! \O/)

Merci de votre collaboration chères Skydreameurs! (ou écorneurs de page, ça marche aussi) o/
Note : vous aurez le droit à une petite page de publicité, une fois qu'on auras la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ Empty
MessageSujet: Re: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/   [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ I_icon_minitime11/17/2012, 17:37

Heu bah, j'ai posté un poème si ça t'intéresse. Tu peux aller le lire. Very Happy

~> https://skydreams.forumactif.org/t3690-l-etoile-qui-pleure
Revenir en haut Aller en bas
keranne
Copiste
Copiste
keranne


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 08/12/2009

[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ Empty
MessageSujet: Re: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/   [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ I_icon_minitime11/18/2012, 00:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ Empty
MessageSujet: Re: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/   [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisiez-vous lorsque vous étiez petits ?
» Le tout puissant démon Firemagma vous rejoint.
» Que ressentez-vous quand vous écrivez?
» Si vous étiez de l'eau, que seriez-vous?
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: