Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!

Aller en bas 
+6
Margogotte
Akira
BlackRabbit
Naïla Sombres Rêves
Doce
Cyana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:13

Coucou! Very Happy

Comme vous avez pu le lire je suis une jeune fille qui possède des boucles blondes et évidemment vous pensez à... Quoi?! Vous ne trouvez pas?! Bon je vous aide, je rentre par effraction dans une maison avec des ours et comme si ce n'était pas assez je casse une chaise, bois de la soupe (soit dit en passant cette soupe n'était vraiment pas bonne... Il y avait comme un goût de... poubelle o_O ) et je vais piquer un somme dans leur chambre. Alors vous avez trouvez?! Boucle D'Or!! Bravo!! Vous avez gagné le droit de lire la suite de la présentation de ma petite vie Very Happy En même temps qui ne connais pas Boucle D'Or ^^

Je viens de rentrer cette année dans un établissement appelé lycée mais que je qualifierai plutôt d'asile, j'ai choisi l'option Arts Visuels (on analyse des films) et je pense entrer en L.

A 15 ans et des cacahuètes, j'ai lu de nombreux livres. Je suis une adoratrice des livres, je peux passer une journée au lit en pyjama pour lire (déjà fait Very Happy ) et mon plus grand rêve est d'avoir une immense bibliothèque avec les murs pleins de livres et une cheminée devant laquelle je pourrais lire *o*
Je lis de tous! Hunger Games, Cherub, Harry Potter, Tara Duncan, Promise, Revived, Twilight, L'Autre, Hercule Poirot, Les Légendaires, Fairy Tail, One Piece, Sorcerer Hunters, Rouge Rubis, .... Bref j'aime lire et je ne prive pas ^^

En plus de mon adoration pour les livres, j'aime écouter de la musique. Je fais du piano depuis 6ans mais malgré la durée je suis toujours au stade :petitelarve: disons que je ne suis pas très douée... Mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer la musique! Au contraire! J'adore chanter sous la douche, me prendre pour une chanteuse et me mettre à chanter dès que je connais la chanson surtout les chansons de Walt Disney! J'écoute tous les styles de musique : The Pretty Recless, Eminem, Chiddy Bang, The Fray, Adèle, Beyonce, Shakira, Birdy, Black Eyed Peas, Bruno Mars, Lil Wayne, C2C, Coeur de Pirate, He is We, Maroon 5, Oasis et j'en passe!

En plus de lire et de lobotomiser le cerveau à la musique, j'adore dessiner! Il paraît que je dessine bien... Enfin il paraît... Je dessine surtout des mangas mais il m'arrive de dessiner de tant à autres quelques bestioles sortant tout droit de mon imagination.

Assez de blabla passons à l'essentiel. Je me suis inscrite sur ce forum (après avoir minutieusement vérifier que vous êtiez des êtres vivants :rire: ) pour écrire! J'ai commencé à écrire en CM1, mais depuis plusieurs mois j'ai une idée d'histoire. Bref, j'écris du fantastique mais aussi des scènes amoureuses (la fille qui est en moi est en train de prendre possession de mon corps!). Grâce à mon imagination sur-développée, j'ai beaucoup beaucoup d'idées mais après avoir écris dans mon élan, le trou noir apparaît et je n'ai plus d'idée... C'est ainsi que j'ai de nombreux début d'histoire mais jamais la fin ^^

Donc voilà je crois que ma présentation est ENFIN terminée et merci aux personnes qui auront le courage de lire jusqu'au bout!

Boucle D'Or ou la jeune fille qui aime picorer dans l'assiette des autres sauf quand c'est de la soupe (simple précaution).

PS : Excusez-moi s'il y a quelques fautes d'ortographes. G parfoua dé spasme désortografike :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:16

Bienvenue parmis nous , au plaisir de te recroisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:32

Boucle D'Or a écrit:
Je lis de tous! Hunger Games, , Harry Potter, Tara Duncan, Promise, Twilight, L'Autre, Hercule Poirot, Les Légendaires

Ohhh ! On va bien s'entendre alors !
Bienvenue bienvenue !

As-tu un projet en particulier ?
Caramel ou chocolat ?

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:39

Merci Very Happy
Mmmm... C'est un choix très difficile... Caramel ou chocolat... Chocolat *o*

A bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:40

Oups j'ai oublié ^^ Oui j'aimerais écrire un livre fantastique et être publié!
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:43

Bienvenue à toi Boucle d'or, c'est une belle présentation que tu nous as écrite ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy

Pour les nombreux débuts de projets non terminés, je vis la même chose, alors tope là camarade d'infortune ^^ Au plaisir de lire prochainement l'un de tes textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Sombres Rêves
Poète maudit
Poète maudit
Naïla Sombres Rêves


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Au milieu de vos pires cauchemars.
Date d'inscription : 15/10/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 13:46

Bienvenue dans la maison des ours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chispakuniaa.skyrock.com/
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 14:04

Merci Smile Je pense que je me plairais ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 14:06

Bienvenue Boucle d'or!

De là à savoir si nous sommes tous des êtres vivants ici, je n'en suis pas du tout sur mais il n'y a pas de soucis, je veux bien (de temps en temps) te laisser picorer dans mon assiette d'ours sans te mettre au menu ^^

Au plaisir de te (re)croiser.

by-bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 14:18

Merci pour ton généreux don de nourriture! Mon ventre te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 14:58

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 15:03

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 15:35

Bienvenue mademoiselle! Tu as l'air au moins aussi fofolle que nous, tu ne devrais pas avoir de grosses difficultés à t'adapter à l'ambiance!

N'hésite pas à te choisir un avatar (peu importe la taille), c'est tout de même plus sympa! ^^
En tout cas, je suis comme toi sur au moins deux points: les chansons Disney, et les tonnes de romans commencés mais jamais terminés.

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 16:20

"Arts Visuels"... Bon sang, comme ils ont dû s'éclater à l'éducation nationale pour donner les noms aux "enseignements d'exploration" XD (déjà rien qu'avec ce nom...)
L, c'est le bien Cool
Sinon, bienvenue à toi sur cette terre d'asiles (oui, oui, au pluriel) pour les fous en tous genres ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 17:40

Ahah!! Ouais mais c'est mieux MPS (Méthode et Pratique Scientifique), les gens font de la mayonnaise o_O

Je n'ai pas peur des fous je suis moi-même une évadée d'hopital psychiatrique! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 18:33

Margogotte, je ne sais pas comment on met une image pour l'avatar... Tu peux m'expliquer s'il te plaît? :jeunenoviceendifficultée:
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 18:38

Décidément, c'est le jour des avatars aujourd'hui! Deuxième fois qu'on me pose la question :rire: Mais y a pas de soucis! Ecoute bien, jeune novice, et apprends! /se prend un parpaing sur la figure/

Tu vas dans ton profil, puis dans la liste des liens (préférences, signature, etc) tu as "Avatar". Tu cliques, et ça te dirige sur une autre page. Là, tu as plusieurs manières d'afficher ton image: soit elle est déjà présente sur ton ordi (premier champ), soit tu l'as à partir d'un lien (second champ). J'espère que c'est clair! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 18:43

Bienvenue parmi nous !

Fraise ou framboise ?
Quels genres de films aimes-tu ?

Aussi, évite les double-post, si jamais tu as oublié de dire quelque chose, la fonction éditer est ton amie :3

J'espère que tu te plairas ici o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 18:48

Framboise *o*
J'adore les Tim Burton et tous pleins d'autres films Razz

Merci Very Happy

Margogotte, je vais te paraître très très nouille mais lorsque je vais sur mon profil je n'ai que (sexe, nombre de messages, date de naissance, âge, localisation, emploi/loisir, humeur et date d'inscription) je n'ai pas de liste pour les liens... Excuse-moi... :moietmesproblèmesd'ordinateur: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Sombres Rêves
Poète maudit
Poète maudit
Naïla Sombres Rêves


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Au milieu de vos pires cauchemars.
Date d'inscription : 15/10/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 18:59

C'est tout en haut à droite, tu es sur "informations", et il faut aller sur "avatar". T'inquiètes, tu vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chispakuniaa.skyrock.com/
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 19:56

J'ai réussi!! Hallelujah!! Very Happy
Merci, la petite novice a enfin trouvé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 20:12

Félicitations ! J'aime beaucoup ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 20:29

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/3/2012, 20:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime11/7/2012, 21:20

Bienvenue à toi ici, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!   Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam!! La jeune fille aux boucles blondes est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé~ [M.E.L' & Tancrède sont dans la place]
» Une jeune plume... MOI !
» Jeune Nouvelle sur le forum..
» Nad(-sama) dans la plaaace.
» Lune, une fille spéciale... Ne le sommes nous pas tous, en fin de compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: