Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Albus Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Albus Potter Empty
MessageSujet: Albus Potter   Albus Potter I_icon_minitime11/2/2012, 14:42

Chapitre 1 : Scorpius Malefoy et Gwen McFear

Albus rassuré par ce que lui avait dit son père entra dans le Poudlard Express, et suivit la longue chevelure d'épais cheveux roux ébouriffés et touffus de Rose Weasley. Albus allait rentré dans le compartiment de son frère James quand Rose l'arrêta.

-Allons trouver un autres compartiment, lui et déjà plein.

Albus acquiesça d'un signe de tête et la suivi dans la longue allée, portant dans sa main gauche sa valise, de l'autre la cage de sa chouette des neiges, que son père lui avait offerte le jour précédent sur le chemin de Traverse, et qu'il avait nommé Hedwige II en l'honneur de celle de son père. Rose elle avait choisi un chaton de dix mois qu'elle avait nommé Tiger, a cause de sa robe rayée. Elle le portait sur son épaule. Après quelques minutes de recherche, ils entrèrent dans un compartiment où il n'y avait qu'une personne, un garçon du même âge qu'eux, avec des cheveux blonds, presque blanc. Scorpius Malefoy les regarda avec une certaine surprise, et à côté de lui, dans une cage, il avait une chouette Harfang noir rayé de blanc. Rose lui sourit et elle lui demanda :

"On peut s'asseoir ?"

Scorpius les regarda un moment puis dit d'une petite voix :

"Oui, bien sur."

Rose et Albus le remercièrent, et ils s'assirent en face de lui. La locomotive commença à vrombir, et les enfants se dépêchèrent de mettre leurs affaires dans les rangements au-dessus des sièges.
Puis ils collèrent leurs nez à la fenêtre pour essayer de voir leurs parents sur le quai. Albus vit son père qui portait sa jeune sœur Lily leur faire signe, ainsi que sa mère, et les parents de Rose. Ils dépassèrent leurs parents et Scorpius fit signe à son père, un homme grand avec un front dégarni.
La locomotive accéléra l'allure et il eurent bientôt sous les yeux des paysages de campagne. Après seulement quelques minutes de voyage, la porte de leurs compartiments s'ouvrit et une jeune fille aux longs cheveux blonds bouclés apparut dans l'encadrement de la porte, elle portait sa valise d'une main, et sur sa tête il y avait un rat brun à tache blanche, qui grignotait des graines de tournesol. Elle paraissait essoufflée et elle dit d'une voix aimable :

-Je peux m'assoir ? Les autres compartiments sont pleins.

Ils acquiescèrent tous en même temps. Elle mit sa valise aux mêmes endroits qu'Albus et Rose, puis s'assit à côté de Scorpius, et les regarda un par un et leur dit en souriant :

"Je m'appelle Gwen, Gwen McFear et lui, elle désigna du doigt son rat, c'est Amigus."

Rose fut la deuxième à se présenter :

-Moi, c'est Rose Weasley, et lui c'est Tiger.
-Moi c'est Albus Potter...
-Potter ? Dit-elle impressionnée. Tu es le fils d'Harry Potter ?

Albus fit oui de la tête, depuis longtemps étant habitué à ce que les gens le compare à son père, mais Gwen contrairement aux autres, digéra très vite l'information et lui demanda :

"Et ta chouette ?
-Elle s'appelle Hedwige, comme celle qu'avait mon père, dit-il en donnant un Miamhibou à sa chouette."

Puis Gwen se tourna vers Scorpius qui regardait par la fenêtre, après quelques secondes de silence elle s'impatienta et elle lui tapota l'épaule.

"Et toi tu n'as pas de nom ou t'es seulement sourd ?"

Scorpius sursauta et il dit d'une voix faible, mais distincte :

"Je m'appelle Scorpius Malefoy et ma chouette, Bleck."
-Alors, vous voulez être dans quelle maison vous ?
-Gryfondor ! Déclarèrent Albus et Rose d'une même voix."

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Gwen leur sourit et dit d'une voix rêveuse :

"Et bien moi je voudrais être chez les Serdaigle, et toi Scorpius ?
-Serpentard, dit-il d'une voix plus forte qu'avant.
-Pourquoi tu veux devenir un Serpentard ? Ne put s'empêcher de demander Albus d'une voix étonné.
-Albus ! S'indigna Rose en lui lançant un regard noir. Il fait ce qu'il veut, ce n'est plus comme à l'époque de nos parents, depuis la mort de Voldemort, les Serpentard sont devenus bien plus sociables avec les autres maisons. Regarde Teddy par exemple, il est ami avec un Serpentard, et pourtant c'est un Gryfondor.
Albus regarda Scorpuis honteux et lui dit d'une voix d'excuse :

"Désolé Scorpius, nous pouvons être ami si tu veux."

Albus tendit sa main, et Scorpius la serra avec un petit sourire en acquiesçant.

Le reste du voyage se passa dans les discussions et les rires, Scorpius s'était bien intégré au groupe. Ils achetèrent beaucoup de bonbons, ils s'amusèrent à manger des dragées surprise de Bertie Crochue, Albus en eut un au goût de sang de Gobelin, ce qui le dissuada d'en prendre d'autres. La nuit tomba finalement et ils enfilèrent leurs robes noires de sorcier. Ils regardèrent par la fenêtre et ils virent la gare de Pré-au-lard se dessiner dans la nuit, ainsi qu'une immense silhouette qui portait une grande lanterne a la main...



Voilà s'il y a des fautes que je n'ai pas vu dite le moi =) Et voila le lien pour les commentaires : https://skydreams.forumactif.org/t3644-commentaires-pour-albus-potter



Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour Albus Potter
» La Nouvelle Guerre (Harry Potter)
» Commentaires : Thème pour un combat [ Harry potter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: