Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 15:27

bonjour j'ai fais une lecture en classe su w ou le souvenir d'enfance de Georges perec , et je dois faire une synthèse sur " Georges perec enfant " voila ce que j'ais fais . pourriez vous m'aidez a trouver de plu belles phrases ? drunken drunken

Après la lecture de ce livre, ont peut constater que l’enfance de Georges Perec est vraiment difficile, il nous renvoie dans son passé où points de repères, zone d’ombre, et incohérence fusionnent. A l’âge de 13 ans il entreprenait le récit de W, une histoire de son enfance . a proprement parlé, il n’avait pas de famille a part henry qu’il considérait comme son propre frère. Il commence son récit par la phrase « je n’ai pas de souvenir d’enfance » mais en écrivant il parvient à rassembler ses souvenirs.


je vous remercie d'avance pour vos réponse qui je suis sure seront nombreuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 15:38

Bonjour. Je ne connais pas ce Monsieur donc je ne peux t'aider, seulement il faudrait d'abord que tu ailles te présenter et signer le règlement. Qui plus est, évite d'écrire avec ce genre de couleurs trop "voyantes", ce n'est pas agréable à lire car elles agressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 15:41

ah oui affraid je ne le ferait plus . tu ne pourrais pas m'aider sur la structure des phrases ? Exclamation Question




Revenir en haut Aller en bas
Naïla Sombres Rêves
Poète maudit
Poète maudit
Naïla Sombres Rêves


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Au milieu de vos pires cauchemars.
Date d'inscription : 15/10/2012

W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 16:04

Loltati, avant de commenter tous les sujets de l'atelier ou du forum en général, tu es censée signer le règlement qui se trouve ici.
Sieben te l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chispakuniaa.skyrock.com/
Invité
Invité




W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 16:09

je vous remercie de vos commentaire mais je l'ai déja fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 16:13

Non, tu n'as pas signé le règlement dans le lien indiqué par Naïla. De plus tu dois te présenter dans la partie appropriée, comme on te l'a déjà dit.

Je verrouille ton sujet jusqu'à ce que ceci soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime10/24/2012, 20:59

Et je tiens à ajouter que débarquer dans une communauté de manière si impolie ne te permettra pas d'obtenir l'aide de quelqu'un, bien au contraire. Disons que pour cette raison si toute la procédure n'est pas remplie dans les plus brefs délais et si tu ne comptes pas devenir un VRAI membre du forum je ferais en sorte de supprimer ton message et supprimer ton compte. ^^

Bien à toi et sans animosité aucune. Nilo admin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  Empty
MessageSujet: Re: W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE    W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W OU LE SOUVENIR D'ENFANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écrin - Souvenir
» Commentaire : L'écrin - Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: