Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Molly Moon de Georgia Byng

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Molly Moon de Georgia Byng Empty
MessageSujet: Molly Moon de Georgia Byng   Molly Moon de Georgia Byng I_icon_minitime12/21/2008, 15:51

Je le conseille vivement.
C'est un livre en quatre tomes.
Tome 1:

Molly Moon a grandi en Angleterre,dans le triste orphelinat que dirige l'abominable Miss Adderstone.
Sa vie est un cauchemar jusqu'au jour où elle découvre ses dons exeptionnels d'hypnotiseuse,grâce à un mysterieux manuel.Après avoir envouté la directrice et obtenu d'être traitée come une reine,Molly Moon s'mbarque pour les Etats Unis.
Elle est décidée à réaliser son rêve devenir une star à Broadway.Mais ses pouvoirs magiques font des envieux...
Molly Moon de Georgia Byng 34468311

Tome deux:

Molly Moon avait fait le serment de ne plus jamais utiliser ses dons d'hypnotiseuse.
Mais le monde est désormais truffé d'hypnotiseurs de la pire espèce.
Parmi eux,Primo Cell,milliardaire sans scrupule et envouteur de stars à Hollywood.Première mission pour Molly:
se rndre incognito à la cérémonie des Oscars où de surprenantees révélations l'ttendent.A cette occasion,elle se découvre un pouvoir encore plus incroyable:
celui...suspence...
Molly Moon de Georgia Byng 51zdm710



PS:pour le fun,Molly Moon n'est pas le chien.C'est pratique de le savoir!
J'ai adorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly Moon de Georgia Byng Empty
MessageSujet: Re: Molly Moon de Georgia Byng   Molly Moon de Georgia Byng I_icon_minitime1/14/2009, 18:49

Oui, ce livre est vraiment bien, il se lit facilement. Son seul défaut, c'est... que l'histoire semble un peu... banale, je veux dire, le coup d'un don particulier, tout le tralala, ca semble un peu trop facile, un peu trop évident... Mais c'est bien écrit, pour commencer, c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molly Moon de Georgia Byng Empty
MessageSujet: Re: Molly Moon de Georgia Byng   Molly Moon de Georgia Byng I_icon_minitime1/14/2009, 20:37

Oui, mais je l'ai lue j'ai bien aimée et sa me suffit.
Je suis d'accord, l'histoire est banal, mais tant que l'histoire à un sens.(tant qu'on y est)
J'ai lue que les deux premiers(je me suis arrêter en decouvrant les livres de P.B)study
Enfin bref,...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Moon de Georgia Byng Empty
MessageSujet: Re: Molly Moon de Georgia Byng   Molly Moon de Georgia Byng I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Moon de Georgia Byng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moon
» The Dark Side of the Moon (Pink Floyd)
» The Dark Side of the Moon (Pink Floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: