AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Animal de compagnie?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riff
Romancier
Romancier
Riff

Masculin
Poissons Coq

Animal de compagnie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime6/14/2011, 13:58

Un poisson rouge... mais qui est mort on sait toujours pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime6/14/2011, 20:47

Haerith a écrit:
y a aussi les souris du grenier et des murs :rire:

ça c'est les seuls animaux que j'ai, qui sont très embêtants l'hiver quand t'essaies de dormir et que tu les entends gratter à côté de toi x)

nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 09:13

On ouvre un zoo???
Moi j'ai un cobaye, patte noire (vive l’originalité!!!) et avant j'en avait deux mais noisette s'est bouchée l'estomac avec on sait pas quoi elle est morte de faim... Et avant j'avais des poisson (il y avait Gilbert, Mickey et une cinquantaine d'autre que je me rappelle plus leurs nom...) sinon j'ai une tortue d'eau depuis 7 ans, jonquille et avant j'en avait deux mais Cali est morte de maladie. enfin j'ai un frère et une sœur mais je commence a d’habitué.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 09:41

Moi j'ai deux petits frères, et une petite soeur. Mais ça va je gère, j'ai plus d'autorité sur eux que mes parents! xD
Sinon j'ai une lapine, Perle, la mienne, qui est une pét*sse finie. Diabolo, à mon frère, qui est un troufion fini. Pacha à mon autre frère qui est un grognon finit. Luciole, à ma soeur, après Nuage (paix à son âme) qui a bouffé du brocoli lors d'une de leur multiples escapades. Luciole est adorable, et c'est une petite lapine siamoise. On avait Caramel et Zathura (rebaptisé «flocon» non mais j'vous jure! >.<) qui sont partis chez un ami de mon frère Crying or Very sad. Et Étincelle, qu'on croyait être une fille, d'où le nom, et qui est en réalité un mâle.
Un petit angora blanc aux yeux bleu <3. Il est à moi, car j'ai convaincu ma mère de le garder, et pour l'instant, aucun soucis pour la cohabitation de trois mâles!

Sinon, on a une tortue Hermann, Flash, et on avait Leysie, qui s'est fait bouffer par un épervier. J'ai encore un aquarium, mais plus le temps de m'en occuper. Le dernier cychlidé jaune qui y reste, est seul depuis un temps fou (enfin, un ans j'pense), mais on ne va pas en prendre d'autre, vu qu'on ne veut plus d'aquarium. L'ennui c'est que mon pauvre boulet refuse de nous quitter.... Raaa... ça vit combien de temps un cychlidé? Razz

Et puis, il y a Flamme, un merveilleux pur sang alezan, qui galope trop bien, est hyper sensible, saute merveilleusement bien. Les deux seuls ennuis? Il avance à trente km/h, et ne m'apartiens pas Sad. Ouais, un ennui de taille Razz

Bref, voici pour ma vie x)

Pour le zoo, nellyce, on l'ouvre chez moi, d'acc? Very Happy
Tu donnais des noms à tes poissons? O.o
Lol je les différenciais à peine moi Razz
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 11:28

ben oui mais Gilbert I (parce que il y en a eu 2) il s'est suicidé en fait... je l'ai acheté le samedi soir et le dimanche matin il avait sauté de son aquarium...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 11:29

Ouh un poisson qui saute de l'aquarium! O.o
Moi c'était les crevettes qui faisaient ça, et on les retrouvais morte à l'autre bout de la maison... sans blague!
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 11:42

A il sont fou ces animaux x)
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 11:54

Hahaha qu'est ce que vous faisiez à ces pauvres bêtes on se le demande. o)

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime7/17/2011, 11:58

mais j'ai rien fait! (a si... on est passé par une route en pavé pour rentrer a la maison...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 00:30

J'ai un minou d'amour que j'aime trop trop trop trop [...].
STOOOOOP ! Dès que je commence à parler de mon chat, je ne m'arrête plus. Et, avouons-le, mon chat n'est pas le détail le plus interessant de ma vie.

[ D'ailleurs, je me demande quel-est-il alors... ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 14:47

Depuis tout petit j'ai eu 5 berger allemand Smile
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/12/2012, 17:16

Moi j'ai adopté un chiot :3 un beagle *o*
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/13/2012, 10:47

Tu as adopté Snoopy ?

Fou d'espoir
Fou d'idéaux
Fous de rêves
Fous de souvenirs
"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."
Georges Brassens
"Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?'
Mathias Malzieu
"La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou"
Hubert-Félix Thiéfaine
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/13/2012, 14:17

Ouais mais non, on a beau dire que snoopy est un beagle, c'est pas possible vu qu'il est tout blanc. Un beagle c'est blanc et marron ou blanc marron et noir :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/13/2012, 20:21

Au risque de me faire lyncher ... j'ai horreur des animaux de compagnie Twisted Evil
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/13/2012, 20:23

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/40/Beagle_745.jpg/220px-Beagle_745.jpg
'Suffit de lui repeindre la tête et l'affaire est réglée !

Pour ma part, j'ai une chatte chez ma mère (du nom de Shakira, ah ah), et deux chatons chez mon père (la femelle portant le nom klingon de B'Elanna |o/, et le mâle s'appelle Billie). J'avais un labrador prénommé Pixel, mais on l'a fait adopté par soucis qu'un chien hyperactif dans un appart' c'est pas ça.
nellyce
Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/14/2012, 15:06

Nan mais il est gros lui D: Le mien il est plus chou :3 → https://i.servimg.com/u/f37/16/57/18/16/hako10.jpg

J'ai une amie qui s'appelle Billie (ouais osef)
Déjà que le mien est peu près calme et que c'est la galère quand il est à l’intérieur j'ose même pas imaginer dans un appart avec un chien hyperactif x')

Et non, océane, on ne va pas te manger ( 'fin pas moi en tout cas Razz ) c'est un point de vu qui se défnd. ^-^

J'ai des escargots aussi :3
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/16/2012, 09:22

Tiens, des escargots ! Je les ramassais dans mon jardin quand j'étais petite, et je les mettais dans une grosse boite de cacao vide. Chaque jour j'allais leur donner de la salade, de la craie, et je jouais avec eux (hum..).

Poète maudit
Poète maudit
nellyce

Féminin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime10/17/2012, 15:07

Ben voilà je fait ça mais dans un aquarium ('fin un terrarium du coup...) faut bien sinon après mon chien va manger tous ceux qu'il y a dans le jardin D:
Il m'ont fait des oeufs cet été Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? - Page 2 I_icon_minitime

Animal de compagnie?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2