Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *Anzu* simplement

Aller en bas 
+5
Zahra
Gaï Mulkairn
Kilrak
Shia
*Anzu*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 19:46

Salut à toi noel

Voilà, moi c'est Anzu, 15 ans, 16 en Octobre. Je suis inscrite sur quelques forums d'écriture déjà mais ils ne sont pas très actifs et c'est dommage parce que j'aimerais vraiment des avis et des idées sur mes textes. Alors quand je suis tombée sur Sky Dreams je n'ai pas hésité ^_^
Evidemment j'adore l'écriture. Je n'écris pas de longues histoires, je n'arrive jamais à les finir et elles partent souvent en n'importe quoi, alors le plus souvent j'écris des poèmes, des chansons, ou des petits textes comme ça qui partent de rien...
Sinon dans les grandes lignes j'aime beaucoup le tir à l'arc (je ne pratique pas mais j'aimerais), les livres fantasy, science-fiction et fantastiques (en ce moment je suis plongée dans "Percy Jackson"). J'ai un chat que j'adore. J'habite dans le coin de Lille (Nord-Pas de Calais, ô joie).

Bonne journée hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 19:54

Bienvenue Anzu =D

Dis-moi, pourquoi un pseudo japonais ? #^.^
Revenir en haut Aller en bas
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 20:09

Merci ! =D Parce que Anzu ça veut dire Abricot en japonais (du moins je crois) et les abricots, c'est ma passion *,* et puis je trouvais le mot joli ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 20:12

Voilà un pseudo à croquer =3 Oui c'est joli, c'est un prénom japonais =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 20:30

Bienvenue parmi nous !

Hm, les abricots. :3

Sinon, niveau musique tu aimes quoi ?

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 20:54

Merci ! =D

Niveau musique je touche un peu à tout ^_^ j'écoute aussi bien Rammstein que Jean Jacques Goldman, Oasis... Je ne peux juste pas supporter le rap, r'n'b, techno etc. Mais sinon en général c'est Metal, Rock, Hard Rock... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 21:31

Welcome!

Une question ou deux, quels genres aimes et regardes-tu? Quel est ton film préféré? Aimes-tu les jeux vidéos? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 21:36

Bienvenue à toi ^^
T'aimes les ours ?
Revenir en haut Aller en bas
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 21:45

Kilrak > Thanks ! Quels genres, c'est-à-dire ? Quel genre de films ? Pour les livres, j'ai précisé dans mes quelques lignes de prez' ^_^ et sinon quel genre de film bah les films fantastiques évidemment, mais sinon je ne suis pas très cinéma, alors je n'ai pas de styles de films précis, je fonctionne au coup de coeur ^_^ Mon film préféré c'est sans aucun doute "Good Morning England". Truffé de chansons cultes, drôle et un casting de fou noel Par contre les jeux vidéos je t'avoue c'est pas tellement mon truc...

Gaï Mulkairn > Merci ! ^_^ Les ours, mouais, sans plus, je préfère les baleines !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 21:49

*Anzu* a écrit:
je préfère les baleines !

Pour une fois que ce n'est pas de pandas dont on parle ^^"

Tu écris plutôt dans quel genre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 21:54

Les pandas, c'est devenu un phénomène de mode aujourd'hui, et la mode, j'aime pas ça x)

Hum... quand j'écris des petites histoires c'est plutôt style dramatique-fantastique (on ne se débarrasse pas de ses vieux démons ^0^), à chaque fois il faut qu'un de mes personnages meure, sinon ça me convient pas x)
Et sinon les textes genres poèmes ou petites inspirations, je m'inspire souvent d'éléments naturels (j'ai écrit un petit poème sur l'arc en ciel) ou de ma vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 22:25

Meurtrière ! =o Ça a l'air sympa à lire en tout cas =3

Oui tout le monde parle de pandas, c'est lourd à force mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 23:48

Bienvenue Miss !
Le forum est plus actif que ça d'habitude, mais là tout le monde est en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/10/2012, 23:53

Ce forum est actif Zahra, même en ce moment. Crois-en mon expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/11/2012, 09:54

Bienvenue à toi Anzu, content de rencontrer une autre fan de métal/hard rock Wink Je rajoute que nous avons les mêmes gouts en littérature, notamment sur la mort nécessaire d'un personnage Very Happy Au plaisir de lire tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/11/2012, 10:00

Bienvenue chez nous ! Amuse-toi bien toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/11/2012, 11:45

La mort d'un ou de plusieurs personnages... Hum... Je suis aussi de ton avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/11/2012, 15:41

Bonjour Bonjour !

Alors bienvenue à toi parmi nous et j'espère que tu vas te plaire ici !!

Tiens, on a les mêmes goûts littéraires !
Je trouve que les Percy Jackson sont assez biens ... Et toi ?

Au plaisir de te lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/11/2012, 16:23

Bienvenue à toi !
Mais c'est que tu sembles être une fille bien dis-moi, autant sur les goûts musicaux que littéraires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/12/2012, 17:13

Bienvenuuuuue ! *w* Le tire à l'arc ? =D Comme Hawkeye ? >w< /ma gueule/
Revenir en haut Aller en bas
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/12/2012, 18:52

Merci Zahra, Doce, Carmicael, Kilrak, Cyana, kyrs, Slyking ! hap

Je vais prendre le temps de répondre à tout le monde, je n'ai pas pu répondre hier, j'étais pas là ^_^

Zahra > Je comprends que tout le monde soit en vacances, après tout on est en août, mais le forum m'a l'air déjà bien actif, non ? =D
Doce > Contente de même, j'ai remarqué que sur les forums d'écriture, il y avait toujours une petite communauté de métalleux \o/ Ah oui mais moi si un de mes persos ne meurt pas, j'aime pas... j'aime pas les "happy end", ça n'a pas d'intérêt je trouve ^0^
Cyana > Moi les Percy Jackson j'ai adoré ! Alors oui à la base c'est censé viser un public "Collège" et ça sort pas vraiment du lot comme histoire, mais je sais pas, y'a un truc ^0^
kyrs > Merci pour le compliment coeur D'habitude on me traite de bizarre x)
Slyking > Oui le tir à l'arc *-* J'ai toujours trouvé ça trop beau *-* Mais je connais pas Hawkeye, honte à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/12/2012, 18:59

*Anzu* a écrit:
kyrs > Merci pour le compliment coeur D'habitude on me traite de bizarre x)

Buh, moi je te trouve pas bizarre du tout. Puis, j'ai plutôt les mêmes goûts que toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/12/2012, 19:14

En même temps chez moi tous ceux qui écoutent du metal sont considérés comme bizarres... :rire: Sans compter que j'aime pas du tout la mode et la musique actuelle... Mais bon, ça fait plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/12/2012, 19:29

Ah ah, eh bien de rien. Entre gens bizarres (du même âge qui plus est !) on se soutient !

Eh bien si un jour tu as l'occasion de faire du tir à l'arc, je te le conseille vivement, c'est un très bon sport.
(Tu as vu le film "Avengers" ? C'est l'archer.)
Revenir en haut Aller en bas
*Anzu*
Copiste
Copiste
*Anzu*


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/08/2012

*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime8/12/2012, 19:49

Le tir à l'arc c'est tellement magnifique comme sport, c'est presque un art je trouve ...

(Avengers ? Avec tous les super héros ? Nan, pas vu, c'est pas trop mon style noel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Anzu* simplement Empty
MessageSujet: Re: *Anzu* simplement   *Anzu* simplement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Anzu* simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: