Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olyana est là !

Aller en bas 
+2
Zahra
Shia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/5/2012, 23:42

Bonsoir !
Je m’appelle Olyana, et j’ai tous justes 17 ans. Je viens m’inscrire sur Sky Dream car je ne suis pas sur de moi sur mon écriture. Mon entourage me dit que c’est bien rédiger mais ils peuvent être influencé par nos liens familiaux j’ai donc besoin de votre avis.

J’aimerais aussi voir les textes qui sont proposés ici.
Sinon j’aime lire et écrire du fantastique, écouter de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 00:00

Bienvenue Olyana ! =)

Tu as d'autres loisirs que la lecture et l'écriture ?

Tu es sur un projet d'écriture en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 00:16

Oui, j'aime sortir, aller au cinémas et voir mon copain Embarassed

Sinon oui, je commence tout juste une histoire je pense en poster une partie se soir ou demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 08:10

Bienvenue Smile

Quels sont tes films préférés ?

(Encore une membre + vieille que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 09:12

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 09:46

Bienvenue , Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:27

Mon film préféré est Le jour d'après Smile Et j’espère bientôt dépasser par Les âmes vagabondes qui va être adapter au cinémas en mars prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:32

Olyana a écrit:
Les âmes vagabondes qui va être adapter au cinémas en mars prochain !

J'ai vu cela oui, et je dois avouer être plutôt enthousiaste. Je n'ai pas lu le roman, mais le scénario à l'air vraiment sympa. Qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:34

En faites c'est mon livre préféré. Donc, je trouve le scénario vraiment bien, je conseille vraiment ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:37

Cela rejoint ce qu'on m'en a dit =) Je vais certainement le lire avant mars, surtout si la Terre doit s'éteindre en décembre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:38

Je compte bien y survivre pour le voir ! Ce n'est pas la fin du monde qui va me faire louper cet évènement ! :wirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:41

On peut toujours aller au cinéma sur Mars, ils ont l'air assez motivés pour faire de cette planète un habitat humain d'après ce que j'ai compris xD


Dernière édition par Eyda le 8/6/2012, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 13:58

Va falloir qu'on puisse y vivre ! Mais j'avoue que la Terre façon Futurama peut être vraiment pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 14:01

Futurama ? C'est du martien pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 14:04

C'est une série animée drôle qui parle de la Terre dans des milliers d'années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 14:22

Bienvenue parmi nous !

Pour Mars y'a justement curiosity qui vient d'y être envoyé par la NASA. On pourra apparemment envisager d'y envoyer des astronautes d'ici une vingtaine d'années. Razz

Quels genres de musique écoutes-tu ?

Au plaisir de te lire et de te recroiser dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 14:45

J'avoue que je n'est pas vraiment de style de musique, mes deux parents étant séparés, j'ai grandit avec deux genre musical. Un c'était plus Louise attaque ect... Et l'autre Téléphone, Sting...

Oui j'ai vue sa pour curiosity ! J’espère que ça va aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/6/2012, 14:58

Bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/7/2012, 14:43

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/7/2012, 18:23

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/8/2012, 10:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/8/2012, 21:08

Welcome Mademoiselle!

Une question, pourquoi Le jour d'après est-il ton film préféré? (mon coté cinéphile qui ressort ^^)
Et, qu'aimerais-tu faire comme métier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime8/12/2012, 17:16

Bienvenue ! ♥

Owi mais dis donc on ne sait pas grand chose sur toi ? ;o; Je suis curiiiieeeuse *.* C'est quoi tes activités, tes musiques, tes auteurs préférés, tes études, tes idées de métier ? (désolée si tu l'as dis dans des commentaires j'ai eu la flemme de les lire -wais mais faut m'comprendre j-pas d'excuse èé--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olyana est là !  Empty
MessageSujet: Re: Olyana est là !    Olyana est là !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olyana est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: