Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Catapultes Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catapultes Magazine Empty
MessageSujet: Catapultes Magazine   Catapultes Magazine I_icon_minitime8/3/2012, 17:09

Bonjour,
Je me présente, Djul, fondateur de Catapultes magazine.

Une entrée en matière un peu spécial, parce que je parcoure les forums d'auteurs afin de vous partager l'existence d'un webzine ouvert à tous, auteurs et lecteurs.
Oui j'avoue, je spam un peu, mais j'espère que cela puisse vous intéresser. Si un modérateur consdière que cela est un peu trop cavalier, qu'il n'hésite pas à supprimer ce poste ou à me contacter ! Wink

Catapultes se veut être un tremplin artistique et expressif. Que cela soit pour de jeunes auteurs ou des écrivains aguerris… Poésie, nouvelles, design, articles, etc. Tout est attendu. La ligne éditoriale de ce webzine se construira autour des auteurs qui le rejoindront. Apolitique et areligieux, il veut laisser une place à chacun dans le respect du suivant.

Le magazine est distribué gratuitement, sous forme de PDF, et ne souffre de distribution que par le bon vouloir de ceux qui désirent le promouvoir. Nous sommes en recherche de cafés littéraires où nous pourrions le distribuer.

Un appel à texte est installé en continu sur le site. Un thème sera donné à chaque numéro pour « inspirer » les artistes.

Catapultes accepte toutes formes de textes et d’expressions graphiques : Poésies, chansons, nouvelles, articles, dessins, photos, etc. (A condition de respecter les droits d’auteurs bien entendu.)

Le comité du magazine prendra le temps de lire chacune de vos oeuvres et de vous donner réponse le plus vite possible.

Etant un magazine gratuit, les auteurs, bien entendu, ne sont pas rémunérés, ne serait-ce par des bravos et merci !

Alors si cela vous intéresse : www.catapultes.ch

Alors voilà, n'hésitez pas à aller voir nos deux premier numéros Wink

Djul

Revenir en haut Aller en bas
 
Catapultes Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: L'actualité du monde littéraire :: Sans oublier les revues !-
Sauter vers: