Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Chez moi :3.

Aller en bas 
+4
Akira
Gaï Mulkairn
Cyana
Doce
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/21/2012, 23:22

Coucou à tous :)

Alors moi c'est Ciré (Moi non plus je n'aime pas mon prénom, lâchez-vous avec des blagues, c'est pas grave xD), je suis une fille (Bah oui, Ciré ça porte à confusion quand même), et j'ai 14 ans.
On dit de moi que j'ai une imagination délirante, et les gens rigolent souvent aux remarques que je fais, mais je vous assure que c'est pas drôle ! xD

Je suis Africaine :D (Africa, Africa ♥.) !

J'aime lire les romans de science-fiction, de suspens, de vie et d'amour (j’adore les histoires d'amour impossible !), et je rêve d'un roman qui réunis tout ces genres, donc si vous en connaissez, je suis preneuse ^^
J'aime beaucoup écrire aussi, j'écris des débuts d'histoires que je fini jamais, je me fais des défis d'écriture que je relève (presque) toujours ! Parfois ce que j'écris ne veut rien dire, mais je suis folle, c'est normal (oui, je préviens toute les personnes qui tenteraient de me connaître xD)

Voila c'était une courte présentation de moi, j’espère vraiment me plaire sur le forum & je vous remercie d'avoir tout lu :3.

PS: Attention, je suis TRÈS bavarde ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 09:08

Bienvenue à toi Ciré, une belle petite présentation que tu nous fais là ^^ Il y a déjà un point sur lequel nous nous ressemblons, je n'arrive pas non plus à finir mes récits Wink En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum, au plaisir de lire tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 11:47

Bienvenue a Toi Ciré

Flomorior est heureux de t'accueuillir
Il te souhaite la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 13:35

Coucou Ciré !

Tu nous fais une belle petite présentation ! Very Happy

Je suis comme toi, moi aussi je ne termine pas mes récits, voire, je galère pour les finir ! XD

Si tu aimes la SF, j’écris un roman dans cette catégorie ! Le lien est dans ma signature ...

Petite question rituelle : Tu aimes le caramel ? Laisse tomber, je suis folle ! Comme toi !

Je sens qu'on va bien s'entendre ! Razz

Au plaisir de te lire et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 13:38

Bienvenue à toi ^^
Bavarde ? Tant que tu respectes le règlement (notamment par rapport au flood) ça ne pose absolument aucun problème. (tu l'as lu et signé, d'ailleurs ?)
Sinon, t'écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 15:50

Doce : Contente de ne pas être seule ^^ & moi aussi j’espère me plaire Wink
Flom : Merciii Very Happy
Cyanna : Euh oui j'aime le caramel, et je trouve cette question tout-à-fait normale, t'inquiète pas xD, & je vais jeter un coup d'oeil ce que t'écrit Wink Et je sens qu'on va bien s'entendre aussi Wink
Gaï : Je suis bavarde dans un sens où quand on commence à me parler, je trouves toujours quelque chose à dire, même si je parle pour ne rien dire xD, et je flood pas, je suis pas folle, et je crois bien que je l'ai signé (j'en sais rien en fait, on peut m'aider ? xD)
Et j'écoute Shy'm, Jessie J, Carky Rae, Les One Direction (onmetapepassvpxD), Minless Behavior... Fin' du RNB surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 15:55

Bienvenue Mamazelle!

Pour le réglement, c'est là. hap
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/22/2012, 19:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/25/2012, 14:24

Bienvenuuuue \o/
En lisant ton nom, j'ai pensé dans ma tête à un grand K-way jaune, un peu comme les marins bretons... -Mais rien de méchant, hein ?
D'où vient-il, ton prénom ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime7/28/2012, 15:46

Bienvenue parmi nous !

Eh bien, je dirai que tu as un prénom original au moins. ^^
Fraise ou framboise ?

J'espère que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Chez moi :3. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez moi :3.   Bienvenue Chez moi :3. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Chez moi :3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez toi
» Euh... Bonsoir !
» hallo!!!!!!!!!!!!
» Présentation fée clochette13
» Bienvenue en 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: