Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kyrs, pour me servir.

Aller en bas 
+7
Caladis
Haedrich
Doce
Shia
Ohiro
Carmicael
Sieben
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 00:29

Hum... Hoy !

Moi c'est Tomy, j'ai une quinzaine d'années et j'habite près de Nice. Et les présentations c'est pas mon fort (ce qui peut facilement se voir par l'utilisation d'un titre qui se veut original mais qui est devenu banal au possible).
J'ai fini depuis peu mon année de seconde et l'année prochaine sera une ré-orientation en CAP ferronnerie d'art.
Comme sûrement beaucoup grand fan de musique, et même si le Punk et le Metal sont mes genres préférés, je suis bien loin de m'y restreindre. Sinon après être passé par la guitare et la basse, j'ai finalement délaissé les instruments à cordes pour la batterie.

Pour ce qui en est de l'écriture, j'écris depuis maintenant quatre ou cinq ans. Majoritairement des nouvelles parce que je n'ai jamais réussi à terminer un texte à chapitres, bien que j'ai actuellement un projet de roman fantasy. Après, verra-t-il le jour ou non...

Bien, je vous dit ici au revoir !

(Au fait, laisser des commentaires argumentatifs n'est réellement pas mon fort. Je ferai des efforts pour essayer d'être le plus constructif que je le pourrai, mais ne vous attendez pas forcément à quelque chose de très... poussé.)
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 00:31

Toi *-*
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 00:34

Bienvenue parmi nous \o/

Sinon, je suis de charge pour les questions existentielles :

Que lis-tu ?
Qu'écoutes-tu
Que manges-tu?
Koala ou panda?
Pantoufle ou sandale?
Lui ou elle?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 00:38

Bienvenue parmi nous !

Niveau musique des noms plus précisément ?
Un jour je me mettrai à la guitare électrique. Et pourquoi pas la basse et la batterie aussi (dit la fille qui voudrait jouer d'une quarantaine d'instrument différents).
La grande question du jour est :
Mais où grand-mère a donc planté les artichauts ?

Au plaisir de te recroiser chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 00:51

Carmi -> Moi *-*

Merci à vous !

Ah bah les instruments à corde c'est super beau quand on sait en jouer, ça y a pas à dire ! Par contre avoir la motivation qui va derrière... Courage à toi !

Ce que je lis dépend beaucoup de mes humeurs, mais je suis bien plus axé fantastique et médiéval-fantasy. Pour faire dans le connu, j'ai comme projet de lecture les "Chroniques des vampires" d'Anne Rice ainsi que "Le Silmarillion" de Tolkien. Paix à mon âme.

Là actuellement c'que j'écoute c'est Omnia, un groupe de Pagan Folk !
Sinon pour donner des noms: Justin(e), les Wampas, les Fatals Picards, Ultra Vomit, The Decline!, Amon Amarth, Andréas & Nicolas, Darkenhöld, Abyss Cerebrum, Dropkick Murphys, Eluveitie, Flogging Molly, Korpiklaani, Guerilla Poubelle, Hubert-Félix Thiéfaine, Megadeth, Noir Désir, OOMPH!, Subway to Sally, In Extremo, Angra, Gris, the Offsprings et je vais m'arrêter là je pense.

Que manges-tu ? Mon bras. Quoi qu'après je pourrai plus ni jouer de batterie ni écrire...
Koala ou panda ? Sauvez un bambou: mangez un panda.
Pantoufle ou sandale ? Pieds nus.
Lui ou elle ? Lui !

Mais où grand-mère a donc planté les artichauts ? Selon la loi de la relativité émise 1.000 ans avant J.C. par Sparadrap (de Noob) et selon la loi des Cynara scolymus émise par Saint Bidule (alias Wikipédia) en 2000 après J.C., les artichauts ayant 7 vies, ils peuvent donc mourir 6 fois après leur naissance. Or, les artichauts de grand-mère -eux-mêmes déjà morts 5 fois- ayant la moitié du corps disparue avant leur disparition totale, selon un calcul digne lui-même d'Einstein et de tous les scientifiques les plus intelligents que la Terre ait connue depuis sa naissance (dinosaures inclus)... les artichauts n'avait que la moitié du corps encore présent. On peut ainsi affirmer que *SUITE AU PROCHAIN EPISODE*.
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 08:56

Un fan de métal ? Super Twisted Evil Bienvenue à toi Kyrs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 10:16

Bonjour et bienvenue sur le forum. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 10:26

Le silmarillon et la série Noob... tu as tout pour me plaire *w*

*tombe amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 12:32

Bienvenue parmi Nous .

Flomorior est heureux de t'acceuillir dans ce super forum .
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 13:00

Sois le bienvenu parmi nous, estimé Tomy. o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 14:41

Oh! Tu es "le" Tomy! =o

Bienvenue à toi!
En espérant que tu trouve ici ce que tu es venu y chercher!

(ps: belle démonstration [concernant les artichauds x)] )


Dernière édition par Akira le 7/12/2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 14:48

kyrs a écrit:
Mais où grand-mère a donc planté les artichauts ? Selon la loi de la relativité émise 1.000 ans avant J.C. par Sparadrap (de Noob) et selon la loi des Cynara scolymus émise par Saint Bidule (alias Wikipédia) en 2000 après J.C., les artichauts ayant 7 vies, ils peuvent donc mourir 6 fois après leur naissance. Or, les artichauts de grand-mère -eux-mêmes déjà morts 5 fois- ayant la moitié du corps disparue avant leur disparition totale, selon un calcul digne lui-même d'Einstein et de tous les scientifiques les plus intelligents que la Terre ait connue depuis sa naissance (dinosaures inclus)... les artichauts n'avait que la moitié du corps encore présent. On peut ainsi affirmer que *SUITE AU PROCHAIN EPISODE*.

Mon cher ami, tu me laisses sur ma faim ! J'espère que le prochain épisode ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 17:19

Merci bien à vous !

Ohiro -> Eh bien, c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ! (M'enfin, pour Le Silmarillion il faut que j'attende que mon père le retrouve dans tout ce bordel ambulant.)

Akira -> Bah euh... Vi, je suis "le" Tomy .__.
(Dis-moi, ce n'serait pas miyavi sur ton avatar ?)

Shia -> Eh bien... La suite... Jamais ! |o/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 17:36

Fourbe ! Cette question est pourtant existentielle, et la réponse pourrait grandement avancer mes recherches sur la psychologie humaine, ce qui permettrait de trouver de nouvelles méthodes de torture plus horribles que celle déjà existantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 18:01

Eh eh eh. Eh bien... Disons qu'il s'agit là de ma propre méthode de torture se basant sur la frustration !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/12/2012, 18:15

Qui est en effet une bonne méthode.

*s'en va tout noter dans un calepin*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/13/2012, 03:01

Eh eh, eh bien ravis d'avoir pu t'apporter là une nouvelle méthode de torture !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/13/2012, 15:13

Citation :
(Dis-moi, ce n'serait pas miyavi sur ton avatar ?)

Euh.... *vas jeter un coup d'oeil sur le net* Si ça y ressemble! x) Ze sait pas, ze l'est trouvé et z'ai trouvé l'imaze zolie alors ze l'est prise ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/13/2012, 19:46

Akira a écrit:
Euh.... *vas jeter un coup d'oeil sur le net* Si ça y ressemble! x) Ze sait pas, ze l'est trouvé et z'ai trouvé l'imaze zolie alors ze l'est prise ^.^
Bon bah j'aurai essayé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/13/2012, 20:01

Coucou !

Je ne te dirais pas bienvenue car tu t'es inscrit sur ce forum bien avant moi mais je suis ravie de faire ta connaissance !

Au plaisir de te lire ! ^^

PS : *offre un bonbon au caramel* Comme tu es venu sur ma présentation, je t'en offre un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/15/2012, 16:25

Je dirai comme Akira : c'est donc toi, "le" Tomy. Hé bien bienvenue à toi ! Si t'es comme Carmi (et qu'en plus t'écoutes que des bons groupes comme ça) je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/15/2012, 17:49

Cyana -> Ah ah, eh bien merci x). *Te rends l'emballage subrepticement*

C'est bien la première fois que ça m'aura fait un coup pareil tiens, être connu des membres avant même que je m'inscrive ou que je les connaissent moi-même... Ah là là.
Bien merci !
(Mais oui voyons, tout le monde m'aime ! *sbèf*) Pour le côté "être comme Carmi"... Mmmh... Disons que j'espère pour moi que ce n'est pas le cas ! *cours se cacher en riant derrière un rocher*
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/15/2012, 18:14

Tu l'emporteras pas au paradis ! è.é

Mais c'est vrai que nous sommes trèèèès différents mon cher mari ! Suffit de voir les regards inquisiteurs des gens quand ils nous voient ensemble ! Tu lis dans leur regard " Mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ses deux là ? " la belle et le clochard quoi hap
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/15/2012, 18:15

Héhéhé, je suis pas sûr que la comparaison soit au gout de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime7/15/2012, 18:19

Doce, on voit que tu ne sais pas quel clochard c'est ! :rire: des trous partout dans ses pantalons, mais vraiment PAR-TOUT ! Pis c'est mon meilleur ami, j'ai le droit de l'embêter è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyrs, pour me servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O. S. Hank, pour se servir.
» Dunklayth, pour vous servir...
» Sklaërenn, pour vous servir ♫
» Bambou Ciiudse pour vous servir
» Lire pour ressentir et écrire pour le plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: