Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Haute Bourgoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Haute Bourgoisie  Empty
MessageSujet: La Haute Bourgoisie    La Haute Bourgoisie  I_icon_minitime7/8/2012, 16:50

La Haute Bourgoisie

Chapitre Un : Une Bague Luxieuse

Dans Paris en Janvier 1789 , Monsieur Palestone ministre des affaires de Paris rencontrait monsieur Lévoski dans son logement .
- Palestone : " les affaires vont bien ! monsieur Lévoski votre femme m'a dit de vous dire de svous occuper des enfants la semlaine prochaine "
- Lévoski : " je ne peux accepter ! ces enfants ont une mauvaise éducation "
- Palestone : " Elle a combien d'enfants , Huit ? "
- Lévoski : " Non 4 , trois garçons et une fille ; alex et mio qu'ont sept ans et sont turbulents et insupportables , Antoine 8 huis calme et timide et la surdoué de 12 ans elo-ise , la derniére "
- Palestone : " ne vous inquiétez pas , vous allez vous y faire ... "
Palestone partit .
Pendant ce temps chez Angéline Lévoski qui s'occupait de ces enfants .
- Angéline : " les enfants , votre pére m'a téléphoner et il m'a dit qu'il ne veut pas de vous "
- Eloise : " Il ne changera donc jamais ! "
Alex cassa un bol brusquement .
- Angéline : " Alex , et l'argent on le gagne pas comme sa ; c'est pas parce qu'on est de la classe de la bourgoisies qu'il faut en profiter ! "
- Alex : " Excuse maman "

A SUIVRE ...

Autocritique : des fautes d'orthographes , manque de narration ; texte court mais c'est normal ...
quoi d'autres ?

Commentaires : https://skydreams.forumactif.org/t3345-commentaires-la-haute-bourgoisie#43226
Revenir en haut Aller en bas
 
La Haute Bourgoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Haute Bourgoisie
» Commentaires : La Haute Bourgoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: