Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [18] Apprentie et plus si affinités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 17:04

bonjour à tous, alors je vous propose un petit défi portant sur l'univers de Pierre Bottero (Gwendalavir).
Pour ce défi Jilano n'est pas mort.

Une jeune fille originaire de la Terre arrive par hasard en Gwendalavir.

Conditions:
- L'histoire se passe deux ans après la fin de l'apprentissage d'Ellana.
- La jeune fille n'est pas une dessinatrice mais vous devez trouver comment elle est arrivée en Gwendalavir.
- La jeune fille est différente d'Ellana, elle est timide et n'a pas confiance en elle.
- Quand elle arrive en Gwendalavir elle se fait violer et c'est Jilano qui la trouvera.
- Vous devez expliquer pourquoi Jilano la prend pour apprentie et est intéressé par elle.
- Il doit y avoir quelques descriptions de l'entrainement et le changement de caractère de la jeune fille doit se faire progressivement.

Dernière condition et c'est la plus importante il doit y avoir le couple Jilano/OC (la jeune fille).

Vous pouvez faire rencontrer les personnages de la quête d'Ewilan et la jeune fille et Jilano.

Si vous avez des questions ou des problêmes n'hésitez pas à me contacter.
J'espère que vous serez nombreux à répondre à ce défi et bon courage.
J'ai déjà posté ce défi ici http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Defis.html#1862 mais étant donné l'abscence de réponse je le poste ici en espérant avoir quelque participations.


Dernière édition par Yuuki9 le 7/5/2012, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 18:02

Je participe ! Euh... pas tout de suite, c'est un texte qui mérite d'être travaillé !

Juste une petite question : la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 18:34

Comme tu veux mais il faut que ce soit tout de même assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 19:23

Et trop, ça peut l'être ? Parce que là, je suis lancée dans un récit de dix pages...
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 21:02

Pour les défi, effectivement 10 pages c'est beaucoup trop.
Le travail de lecture demandé aux votants...

Bouarf *-*
Plus de deux pages c'est de trop. Si il y a une ou deux personne qui vont jusqu'à 3-4 pages c'est pas la mort.
Mais 10... C'est de trop je pense, le staff viendras confirmer je pense x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 21:32

Ok, alors je recommence... Mais en même temps, vu le nombre d'éléments, l'histoire peut difficilement faire trente lignes...

et si j'écris en tout petit, ça fera moins de pages ! *sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 22:28

De fait, dix pages, c'est trop.Essaye de te limiter à deux pages, trois maximum. Ce sera plus simple pour les votants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/4/2012, 22:37

J'ai pas dis que j'écrirai dix page (enfin, presque) mais que j'étais lancée. C'est bien pour ça que je posais la question, merci de m'avoir répondu avant que ça soit entièrement écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/5/2012, 08:37

Oui je pense aussi qu'il faut pas trop en faire mais si tu as une idée super longue moi ça ne me dérange pas de la lire donc tu pourra toujours me l'envoyer Very Happy Je trouve que les fanfic sur Jilano avec de la romance sont trop rares et c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/5/2012, 14:51

Ba après il n'y a pas que l'organisateur du défi qui vote =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/5/2012, 20:05

Et désolée Yuuki, au risque de te décevoir, il n'y aura rien d'autre entre Jilano et mon apprentie qu'une belle relation maître-élève, amis tout au plus. L'image que je me fais de Jilano est trop forte pour risquer d'être altérée par une relation amoureuse, aussi belle soit-elle.
Je me vois mal le maître que j'ai toujours rêvé avoir se lancer dans une romance avec une élève...
Sorry d'avance, mais le "et plus si affinités" ne sera pas mon cas. Pas avec le Jilano que Bottero m'a appris à connaître en tout cas, et je ne souhaite pas oublier cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime7/6/2012, 10:35

Ok pas de souci j'ai quand même hate de voir ton texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime8/31/2012, 21:27

J'en arrive quand même à six pages, en m'arrêtant à la présentation au conseil... De toute façon, vu le peu d'engouement pour ce défi... Yuuki, tu veux quand même lire mon texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime9/1/2012, 15:10

Ouah, vu le thème, j'aurais vraiment aimé participé ! Je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime9/7/2012, 20:42

Je veux bien lire tous les textes que vous avez à me proposer sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18] Apprentie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: [18] Apprentie et plus si affinités   [18] Apprentie et plus si affinités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18] Apprentie et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Défis-
Sauter vers: