Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clique pas !! EXPDR

Aller en bas 
+2
Shia
Le manant des prairies
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 13:52

<<.. The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones that never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars..>>

Je te salue, toi lecteur pervers ou simplement curieux, lisant ces quelques lignes, qui aime connaître la vie d'inconnu rencontré sur internet, et ceux, dans les moindres détails. J'espère que t'aime lire parce que je suis du genre à vite partir en HS.
Je sais pas pourquoi je mets ce titre,pourquoi j'écris... (Ce qui est censé me servir de table de nuit(Et qui me sert en fait de bureau(Oui j'aime les parenthèses(toujours plus de parenthèses!!!)) est rempli de feuille où j'ai écrit, ça va déchiré z'allez voir)

Je vous est découvert il y a déjà un moment et puis finalement j'suis parti pour retourner bourlinguer..

C'est sur un cd de ce cher Coltrane qu’arrête pas de sauter que je vous écris.

Il est 13h36, et franchement en fait on s'en fout de l'heure et ma touche "backspace" ne fonctionne plus alors on va bien s'amuser.
...Pourquoi?
Ben pourquoi pas??
Ouais ca prevoit un sacré message ça.. Surtout de la part d'un mec fan d'un gars qui est flic et s'habille en Pasteur. Si si ca existe j'vous assure.

Ouais..

Je me nomme Sal Paradise, référence à l'oeuvre de Jack Kerouac, Sur la route, que j'ai découvert il y a de cela pas mal de temps déjà dans un bar (Oui y a pas que d'la bière et des membres de la famille groseille dans les bars).
Un mec que j'admire beaucoup(Jack, pas la famille groseille). Et qui est pour moi une source d'inspiration.
Bon sinon j'ai...un certain âge. Je réside en Europe, en France.

Pour être franc, je ne sais pas trop ce que je fous ici. Non franchement. J'vous assure. Je suis pas un écrivain, je suis pas né avec une plume entre les doigts mais plutôt avec une plume dans le cul et du rouge sous l'coude. Et j'suis sur que si je prend la peine de me relire je cliquerai sur la petite croix en haut à droite.

Ouais...

Je suis pas un fan de l'ordinateur et encore moins des forums(Soyez un peu indulgent si je galère au niveau du forum ou autre truc du genre informatique, je démarre l'ordinateur).
Je préfère de loin écrire sur le bon vieux support papier que sur internet.
C'est c... mais je me sens bête devant la page blanche de mon traitement de texte...J'ai cette fâcheuse impression de devoir taffer pour un patron esclavagiste, de devoir lui rendre des comptes, et d'assurer pour le "client"..
Ces sentiments n'arrive jamais devant la feuille à carreaux, arrachée violemment et salement du cahier de brouillon 96 pages avec les tables de multiplication derrière que vous regardiez discrètement en cours de mathématique "au cas ou".
Avec le traitement de texte, j'enregistre pas à chaque fois quand je trouve mon texte digne d'aller à la poubelle. La feuille elle rejoindra un tiroir et m'arrachera un sourire ou bien je me demanderais si ce texte est bien de moi quand plus tard je retomberais dessus par hasard. La feuille a quelque chose de décomplexant, de libérateur, d’apaisant(???).

Ouais..

Je préfère les feuilles cornées, les traces d'encre laisser par une main qui aura glisser sur le long de celle-ci, l'écriture trop appuyée qui fait que l'on devine encore le texte en retournant la feuille. J'aime cette impression que je me suis battu sur cette feuille, que j'y ai gagné certaines batailles,que j'en ai perdues d'autres,qu'il m'en reste à mener.
Arf !! Ca me fais penser à toute cette technologie (Ouaip tiens un indice sur mon âge je fais partie de la génération ordi (Ou j'sais pas trop comment qui l'appel)) qui envahit le monde littéraire et retire peu à peu les bouquins de nos bibliothèques. Puriste sortez vos plumes et battez vous.
Non franchement on va en faire quoi de l'odeur du bouquin, hein? A quoi ça sert de lire un vieux bouquin si on ne peut pas le sniffer un bon coup?
Vous avez remarqué que les livres du XIX ième siècle n'ont pas la même odeur que les livres plus vieux? ...ça doit être à cause de l'encre utilisée sans doute..

Alors ouais qu'est ce qu'un dégénéré de la feuille fais sur un ordinateur?
Bah il faut dire que c'est tellement laid le chômage dans ce corps pluvieux que mon ordi et moi on fait plus qu'un(c'est une forme d'humour n'allez pas croire là que je suis un ignare ne parlant que par monosyllabes mâchées dans mes dents et qui oublie de foutre des virgules juste pour vous déclenché une crise d'asthme!).
J'aime la rime. J'aime la prose. J'aime écrire des textes.
Ceux qui exprime chaque sentiment, chaque paysage, chaque visage, chaque ride et expression de ce dernier, chaque petit détails qui font que tout ce bric-à-brac s'assemble pour former une histoire ou tout simplement le témoignage sincère d'une vie, d'un bout de vie.
L'écriture qui vous fait avoir mal au poignée et aux doigts. Celle qui fatigue et rend rouge vos yeux.
Couchez les mots sur le papier à la volée, j'aime la prose, celle qui est instantanée, spontanée, délibéré, primesautier.

Ecrire et décrire ce que je vois, sens, goûte, entend, ressent touche avec réalisme. Sans me soucier des tabous littéraires et ces frayeurs grammaticales. Sans me soucier du petit étudiant qui se croira plus malin parce que ses parents lui auront payé la grande école où il aura eu son diplome, ce petit étudiant nous pondra une thèse en mots plus que compliqués...En mot scientifique pour une analyse littéraire...Encore un blaireau qui ne comprendra jamais que la littérature n'est pas une science exacte...Ce n'est même pas une science...C'est un art, un patrimoine!!

Merde !

Tant de chose sur lequel écrire. Mais comment prendre le temps d'écrire sur tout ce qui nous entoure? Y a tant de chose à faire et à retranscrire sur le papier. Et j'ai envie de tout coucher sur ce dernier sans ces contraintes raffinées et toutes ces entraves. J'ai envie d'écrire, décrire, décrier l'humanité. Sans trop réfléchir, juste laisser les mots venir, les balancé sur le papier avec juste de la sincérité pour que celui qui lira ressente ce que je ressent au moment ou j'appuie sur les lettres du clavier. Bordel !

La prose..

La prose. Armé de mon carnet, je flingue pas la télé juste l'humanité. Je rempli ce carnet de gribouillis, dactylographie follement chaque page. Et
Je m'emmerde pas à me demander comment je vais écrire ce que je ressent. Parce que si ce que vous ressentez est sincère, alors ces sentiments, vos sentiments(Et pas ce du voisin) trouveront leurs propre forme.
J'elimine les inhibition littéraire, grammatical et syntactique à coup de plume dans la tronche parce que c'est ce qui aliene mon écriture et la votre aussi.(Ou pas)
J'écris pour essayer de comprendre le monde et pour que ce soit réciproque.

Les mots ont un pouvoir magique qui m'a ensorcelé il y a quelques années maintenant et je me rend compte de leurs importances et de leurs pouvoirs seulement aujourd'hui.
Je critique pas forcément les profs ni le système scolaire toute façon je serais pas le mieux placé pour le faire. J'ai quitté l'école beaucoup trop tôt et la plupart de mes connaissances disons "poussée" en écriture comme en découverte d'auteurs je l'ai dois à moi(Vous l'avez dis que j'étais pas copains avec les virgules(Avec la conjugaisons aussi d'ailleurs)).

Ouais..

(Attention c'est la partie où vous allez me détestez et où vos yeux vont pleurer du sang si ce n'est pas déjà fait.)
J'suis pas un fan des règles en Français.. Qui sont selon moi des contraintes inutiles que l'écrivain s'impose. L'empêchant de s'exprimer, de retranscrire. Empéchant la réflexion d'être poussé à son maximum.
Pourquoi s'arreter sur la grammaire, la syntaxe ou encore l'orthographe d'un texte si on en comprend le fond? La forme importe-t-elle autant?

Pour moi la forme importe peu. Ce que je cherche c'est raconter l'histoire véritable du monde dans un monologue intérieur, esquisser le flux qui est déjà dans l'esprit, intact. Je cherche à rendre la vérité de l'âme.

Comme Proust, je suis défoncé au temps, qui cherche a saisir la vie en mouvement.

Est-ce que dans tout ceci la forme importe réellement ? C'est très subjectif.
Et selon moi, la forme n'importe pas(Du moment que le fond reste clair et compréhensible).

Pas de "sélectivité" de l'expression mais la poursuite d'une libre déviation de l'esprit dans les eaux sans limites de la pensée soufflée-sur-le-sujet, nageant dans la mer du français sans autre discipline que les rythmes d'expiration rhétorique et de déclaration exclamée, comme un poing abattu sur une table à la fin de chaque énonciation, bang! - Souffle aussi profond que tu veux - écris à la même profondeur, pêche aussi profond que tu veux, fais-toi d'abord plaisir, puis le lecteur ne peut manquer de recevoir le choc télépathique et l'excitation du sens selon les mêmes lois qui opèrent dans son propre esprit d'homme.

Autodidacte.Ouais..

Je suis tombé amoureux principalement de Kerouac et toute la clique. Le mouvement Beatnik qui est ma plus grande source d'inspiration avec Ginsberg qui écrit des poèmes, Kerouak est le journal de ce qui lui arrive (mais P... quel journal... Quel journal bon dieu!!), Burroughs écrit les hallucinations qu'il connaît sous Héro (trouvez moi un autre junky qui écrive alors qu'il est en plein trip...( le prologue du festin nu c'est :"je me souviens pas avoir écrit ce livre..." Franchement vous en connaissez beaucoup des prologues comme ça P... !!)...
Je l'ai adore parce que le vrai sens de ces mecs, c'est de rendre leurs émotions au moment de l'écriture dans la forme et les images évoquées... Ils sont vraiment trop forts... y'a du fond, y'a de la forme, et la forme retranscrit le fond, comme ça, sans avoir besoin de tous ces procédés littéraires entre les deux..

Ouais..

Je vis un peu dans mon monde sombre et coloré à la fois. Ou coloré et sombre à la fois en fait.. Maintenant que je me pose la question pour essayer de vous donner une explication à ma folie.. Bah j'ai pas de réponse. Mais au moins ça me permet d'aborder un autre point : Je suis un nihiliste, politique et philosophique. Mais après tout on s'en branle, non ?

Mais bon sinon, grâce à ma mère et son amour pour les livres ma table de nuit contient des oeuvres littéraires d'auteurs différentes tels que :Boris Vian et ses nombreux autres pseudonymes et Jack Kerouac son ceux que je lis le plus et desquelles j'ai le plus de livres.
Mais j'lis aussi Henry David Thoreau, Léon Tolstoï, Russel Banks, George Orwell, Conan Doyle et bien d'autres que j'oublie.

Ah! Et comment ne pas parler musique alors que je passe 80%(pour éviter de dire 100%) de mon temps avec de la musique qui tourne sur ma vieille chaine hi-fi qui tire la langue et qui vois chaque jours tout genre musicale. J'écoute tout, du moment que ça plaise à mon oreille.Beaucoup de bebop, jazz et blues. Miles Davis, Charlie Parker, John Coltrane et j'en pense.
Mais aussi du Pink Floyd, Noir Désir, Boris Vian, Bob Dylan, Georges Moustaki, Alain Bashung, Georges Brassens, Renaud, Léo Ferré, Bernard Lavilliers, Serge Gainsbourg, Tom Waits, Jacques Brel, J-J Goldman, Sardou, AC/DC, Queen, The Ramones, Cheap Trick, Rolling Stones. Ouais je mélange les genres..

Sinon je passe mon temps à travailler mes textes et à l'ai retravailler bien que je préfère toujours un premier jet. Je dis Ouaip(assez souvent). Et je cherche du taf (occasionnellement). (Ouais z'avez vu je dis plus souvent ouais que je cherche du taf, on voiis direct que j'ai le sens des priorités )

Au plaisir de vous lire et commenter et peut-être partager mes écrits avec vous dans la joie et la bonne humeur ! Parce que avec moi ça risque de pas être joyeux !

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 14:36

Elever une présentation au rang de chef d'oeuvre...
Ok c'est possible je le sait maintenant Smile

Le non culturé que je suis te dit un grand bravo silencieux et timide depuis le fond de la pièce en se cachant derrière les meubles.
J'ai pas vraiment lu grand chose à part des romans de mon âge quand j'était petit, et puis les bouquins qu'on nous refilait en cours de Français lorsque je degnais les lire sachant que je suis dans une filière scientifique donc non littéraire.


Le texte auquel j'aurais le plus accroché de ma vie n'en auras même pas été vraiment un, mais "juste" une présentation.
J'ai vraiment hâte de voir de les textes que tu postera ici Smile

De mon côté tout au contraire, je préfère le support informatique.Impie de l'ancestrale que je suis.
J'aime la vitesse d'écriture bien supérieur au support papier. J'écrit à deux à l'heure. Je trouve ça gonflant d'être limité par une main fainéante incapable de fonctionner aussi vite qu'on lui demande.
Serviteur ingrat et incompétent =o
On laisse les idées venir, et on les capture instantanément dans la page, comme un appareil photo le fait d'une image éphémère qui meure bien vite.

Et puis sinon bienvenu =o
Je me voit mal finir mon message sur autre chose que cet simple banalité =p
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 15:57

Bienvenue parmi nous !

Je crois qu'après la lecture de cette présentation je n'ai que deux choses à dire :
J'ai hâte de lire tes textes, et j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 17:30

Bienvenue
Bonne présentation
J'espére que tu vas te plaire chez ce forum
Voila

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 19:04

Bonsoir à vous.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu.

J'suis pas mal étonné par ton message Manant car j'ai réellement écris ceci d'un seul jet, à l'arrache. Merci en tout cas pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 20:06

No mais franchement, je lit le truc, je suis pris dedans du début à la fin.
Je sent un naturel et autre je sait pas dedans.
Tu décroche pas =o

De mon côté mes meilleurs textes, sont toujours des premiers jets que j'ais pratiquement pas eu à retouché.
Et je pense que ta façon d'écrire où tu suit le flot d'idée; c'est justement le genre qui me plait et m'accroche le plus =o
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 21:31

Rien que pour ton avatar j'te considère déjà comme un chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 21:46

Pas un écrivain ? Tu te fous de notre gueule ?
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi pour le papier ! Surtout, ça se conserve mieux, je trouve... Ce qui est faux, au final, mais quand même, ça a une autre valeur, c'est vrai ^^ Surtout pour les ratures, je pense, en fait... Elles témoignent de la lutte ^^
Par contre, pas d'accord pour les restrictions, tant que nous nous les imposons nous mêmes. Et les règles de la langue sont importantes pour que nous puissions nous comprendre (écrire, c'est jouer de subtilité). La forme est importante, car elle fait ressortir le fond. C'est comme la basse dans un groupe de rock, tu l'entends pas vraiment, et pourtant, sans elle, le morceau sonne pas, aussi génial qu'il soit (à quelques rares exceptions près).
D'ailleurs, tu te contredis pas un peu juste après, quand tu parles de tes idoles ? o_O (:p)
En fait, j'ai l'impression que, pour toi, la forme vient de manière innée. D'où la première phrase de ma réponse.
Ou, tout simplement, bienvenue à toi, personne qui m'a l'air vraiment sympathique (et douée en plus ! XD) autant par ses goûts musicaux que par ses réflexions (au final, malgré quelques détails sur la forme, étant poète, je suis d'accord avec toi).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/17/2012, 23:05

Bienvenue parmi nous !
Super présentation au passage Very Happy
Au plaisir de te lire, Trakynette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/19/2012, 10:44

Ben bien le bienvenue !

Il y a certains points où je ne suis pas d'accord, mais bon !

Bon amusement, dans tout les cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/19/2012, 13:53

Bon alors, j'ai vu ta présentation hier et je me suis dis... oh mon dieu c'est trop long j'aurais ja-mais le courage de la lire x). Et puis finalement aujourd'hui j'ai tout lu! Preuve que, mine de rien, le talent d'écrivain tu l'as quand même! Smile

Bienvenue à toi!

Je tiens tout de même à ne pas être d'accord sur la forme (non ne me tuer pas!). Je lui accorde autant d'importance que le fond, enfin pas tout à fait mais presque. Ce serait comme un langage sans prosodie (haha j'utilise aussi des mots scientifiques! Mais je ne suis pas dans une filière littéraire alors j'ai le droit! hap), c'est à dire sans forme, sans intonation, sans respiration. Considérons dans ce cas que tu écris comme tu parle, comme ton esprit parle, mais j'y trouve tout de même une forme, des intonations, des silences et des respirations.

En espérant que tu te plairas ici et avec une certaine hâte à te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/19/2012, 15:08

c'est ça, en gros, la forme est innée chez sal paradise, c'est pourquoi il la considère comme... peu importante. J'ai la même théorie sur Gainsbourg et la chanson, il trouvait ça tellement simple qu'il pensait que c'était de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/20/2012, 16:25

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil et ces compliments. Je dois dire que je sais pas trop quoi dire pour le coup (:

Merci également d'avoir eu le courage de me lire en entier. Parce que c'est vrai qu'après re-lecture c'est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/20/2012, 18:25

En effet, et c'est ça qu'est bon et qui donne une présentation originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/20/2012, 21:42

Un dégenté qui laisse libre cour à son imagination!

Entame moult cabrioles et galipettes autour de lui! Les clochettes dans ses cheveux tintent gaiement!
"Un de plus! Un de plus!"

Elle s'arrête, approche le bout de son doigt de la joue du nouveau venue, à son contact elle recule en un cri de victoire qui le fait sursauter. Elle plonge son regard dans le sien après s'être calmée, creuse une ride sur son front par l'intensité de son observation, sort sa langue pour la loger sur le coin en haut à droite de sa bouche, lève les bras au-dessus de lui. Effrayé, il recule puis très vite se met à courir en zigzague afin de la semer.

"Copain!!!! Revient!!!!!"

Le noir tombe. Un rire angoissant s'élève non loin de la jeune recrue. Dérouté, il se demande où il a atterri.

Soudain! La lumière s'allume en un "BIENVENUE!!!!" massif des skydreamers. Une banderole à son effigie trône au-dessus de toutes ces jolies têtes d'ampoules. Une table recouverte de mets plus succulent les uns que les autres attendent d'être dévoré.

Il s'approcha rassuré et après un bon repas découvrit la bibliothèque fantastique de la magnifique famille!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/20/2012, 21:50

C'est chou tes bienvenues ces derniers temps ma petite ollow en tout cas si elles ne plaisent pas aux nouveaux à moi elle me font très plaisir.


Dernière édition par Nilo le 6/22/2012, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/21/2012, 20:08

Hihi je suis ravie !! N'ayant pas trop le temps d'écrire de nouveaux textes, je travaille mes petits messages soigneusement pour les pitits nouveaux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/21/2012, 20:25

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce message digne d'un patient de Sainte Anne. C'est trop ! J'ai la larmes à l'oeil. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime6/21/2012, 20:39

Lui ébouriffe affectueusement les cheveux en riant. "Arrêter de me chiffonner bandes de pitits coquins!"

s'enfuit en roue pour cacher ses joues pourpres sur sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime7/2/2012, 17:53

Hello, bienvenue sur le forum, j'espère que OH MY GODOHMYGOD TON AVATAR c'est SODA! Une de mes BD préférées!!!! OH MY GOD moi qui pensais être un des seuls à connaître cette BD injustement tombée dans l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime7/2/2012, 18:07

Merci a Spirou n'empêche <3

Mais pas si dans l'oublie que cela. Un tome 13 est prévu pour 2013 et un 14 aussi mais aucune date.
J'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime7/2/2012, 19:30

Oh purée, j'ignorais ça!! J'ai retrouvé ma bonne humeur, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Clique pas !! EXPDR  Empty
MessageSujet: Re: Clique pas !! EXPDR    Clique pas !! EXPDR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clique pas !! EXPDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: