Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trakynette*

Aller en bas 
+2
Shia
Akira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 15:36

Bonjour à tous ! Je suis très heureuse d'être parmi vous ; voilà quelques informations qui vous permettrons de mieux me connaître :

*Mon pseudo vient d'une personne d'un ancien forum à qui je tenais beaucoup ;

*Je viens de fêter récemment mes quinze ans ! Cela tombe bien, je suis énormément pour les chiffres ronds : 10, 15, 20... Lorsque je regarde la télévision, le son est toujours sur un nombre de la sorte !

*Je débute dans l'écriture, et ce qui m'a fait écrire, c'est la rencontre d'une personne qui j'ai fait l'année dernière, au début de la rentrée scolaire. Je sais donc que mon niveau n'est pas très élevé, et j'espère grâce à ce forum, m'améliorer !

*Je suis une fan de musique : vieux groupes des années 70 - 80 : The Cure, Queen, Red Hot Chilli Peppers... Mais aussi de rock : Linkin Park, U2, Sum 41, Green Day... Ma chanson préféré est "Shadow of the Day", de Linkin Park et mon chanteur préféré est Gavin DeGraw, et enfin, ma chanteuse préférée : Kate Voegele.

*Pour ce qui est de la télévision, j'aime beaucoup les séries, mais aussi les téléfilms. Les quelques séries que je préfère sont : "Les frères Scott" ; "Merlin" ; "Vampire Diaries" ; "Esprit Criminel" ; "NCIS"... Et en téléfilms, j'aime beaucoup : "Moi à ton âge" ; "Nos 18 ans"...
J'aime beaucoup aussi en film "Harry Potter" et "Narnia", ainsi que "L'âge de Glace" -Nous avons tous en nous caché au plus profond de soi-même une âme d'enfants x)-, mais aussi "Titanic".