Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trakynette*

Aller en bas 
+2
Shia
Akira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 15:36

Bonjour à tous ! Je suis très heureuse d'être parmi vous ; voilà quelques informations qui vous permettrons de mieux me connaître :

*Mon pseudo vient d'une personne d'un ancien forum à qui je tenais beaucoup ;

*Je viens de fêter récemment mes quinze ans ! Cela tombe bien, je suis énormément pour les chiffres ronds : 10, 15, 20... Lorsque je regarde la télévision, le son est toujours sur un nombre de la sorte !

*Je débute dans l'écriture, et ce qui m'a fait écrire, c'est la rencontre d'une personne qui j'ai fait l'année dernière, au début de la rentrée scolaire. Je sais donc que mon niveau n'est pas très élevé, et j'espère grâce à ce forum, m'améliorer !

*Je suis une fan de musique : vieux groupes des années 70 - 80 : The Cure, Queen, Red Hot Chilli Peppers... Mais aussi de rock : Linkin Park, U2, Sum 41, Green Day... Ma chanson préféré est "Shadow of the Day", de Linkin Park et mon chanteur préféré est Gavin DeGraw, et enfin, ma chanteuse préférée : Kate Voegele.

*Pour ce qui est de la télévision, j'aime beaucoup les séries, mais aussi les téléfilms. Les quelques séries que je préfère sont : "Les frères Scott" ; "Merlin" ; "Vampire Diaries" ; "Esprit Criminel" ; "NCIS"... Et en téléfilms, j'aime beaucoup : "Moi à ton âge" ; "Nos 18 ans"...
J'aime beaucoup aussi en film "Harry Potter" et "Narnia", ainsi que "L'âge de Glace" -Nous avons tous en nous caché au plus profond de soi-même une âme d'enfants x)-, mais aussi "Titanic".

*Venons-en au point le plus important : la lecture ! Actuellement au moment où j'écris, voici quelques titres de livres qui sont dans ma bibliothèque devants moi : Prémonitions, la collection des Percy Jackson, ainsi que celle des Harry Potter, des Colombes du roi Soleil, celle de Conspiration 365 (ma collection préférée). J'ai aussi la collection des Rougeon Macquart, d'Emil Zola.

*Si vous avez lu jusqu'ici, je vous remercie, car ma vie n'est pas obligatoirement intéressante. Mon but sur ce forum est de m'améliorer en écriture, serte, mais j'espère aussi me lier d'amitié avec les membres ! J'ai hâte de lire les écrits des autres personnes et de publier mon texte que je suis actuellement en train d'écrire.

*Dernier point, j'ai failli oublier deux petites précisions sur moi : j'ai un chat, elle s'appelle Joséphine ! Elle dort et mange tout le temps ; la nuit, elle me réveille en venant se coucher sur ma tête - imaginez un peu la scène haha - et je suis folle amoureuse d'un garçon à qui je n'ai parlé qu'une seule fois dans ma vie mais que je vois tous les jours dans mon collège, trop peureuse pour aller lui adresser la parole. Dans ce collège, j'ai aussi mon meilleur ami, ainsi que ma meilleure amie, les seules personnes qui ont eut le droit de lire le début de mon texte.

*Et enfin, promis ensuite j'arrête de vous embêter, je suis susceptible, rancunière et maladroite ! Hihi !

*Voilà, maintenant je pense que vous connaissez une bonne partie de choses sur moi ! Alors, vous avez toujours envi de me connaître haaha ?

Merci à ceux qui ont lu cette petite présentation, j'ai hâte de faire votre connaissance !
Trakynette* !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 16:09

Alors ça c'est de la présentation complète! hap
Bienvenue à toi! Smile

Quelques petites règles à ne pas oublier:
Lire et commenter, si tu veux que les autres fassent de même avec toi. Et n'oublie pas de relier les commentaires au texte et le texte aux commentaires. J'ai vu que tu as déjà été signer le forum.

Bon après les formalités, n'oublie pas que les commentaires des autres ne sont là que pour t'aider et ne prends donc pas la mouche trop vite Wink. (oui j'ai vu que tu avais dis être rancunière Razz).

Sinon, Harry Potter est décidément un incontournable, et Zola est un auteur que j'affectionne particulièrement.
Je n'ai pas de question spécifique.
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que ça t'aideras à progresser. hap
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 16:15

Merci beaucoup pour ton accueil ! Very Happy

Pas de problèmes, même si je suis rancunière, je sais bien que je recevrai beaucoup de commentaires négatifs, et je compte bien les accepter ! C'est ce qui ma fera progresser après tout ! Smile

J'ai hâte de lire les textes des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 16:23

Bienvenue Traky! Very Happy

Alors ça c'est de la description macarelle!! Quand tu te présentes tu ne fais pas semblant dis donc! =)

Sûr les débuts sont toujours difficiles, et je me ferais un véritable plaisir à te lire pour t'aider.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 16:34

Merci de ton accueil !

Et bien, c'est très gentil à toi, j'ai hâte de recevoir ton avis ! Sur ceux, je m'en vais de ce pas à la recherche de tes petits trésors à toi.. Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 17:32

Bienvenue parmi nous !

ça, c'est de la présentation. (Sum 41, Green Day, les Red Hot c'est du très bon !) ^^

Au plaisir de te recroiser et te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 17:46

Bienvenue Traky *-*


T'inquiète pas; c'est en forgeons qu'on devient forgerons!
/me lève le bras, montrant fièrement ce qu'il tient dans sa main et ressemble à un couteau. Ou un fourchette. Ou un lustre métallique c'est dur à savoir.


Les critiques aident pas mal pour progresser.
Sinon c'est toujours possible de lire ce que font les autres, ou de lire des livres pour t'inspirer des autres pour trouver ton ou tes propres style d'écrire =o


A bientôt sur le forum.
Et fait gaffe quand tu sort des buissons après avoir fait pipi (désolé les toilettes du forum sont en cours de réparation ><) on est jamais à l'abris d'une balle perdu =o
/me pointe du doigt le fusil à bouchon dont la canon dépasse de son dos.

Bye! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/10/2012, 20:58

Merci à vous deux ! Oui Shia, j'adore *-*

Pas de problèmes Manant, je ferais attention en sortant des buissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/11/2012, 17:56

Oh, faut toujours faire attention ici. Avec toutes les créatures étranges qui se baladent parfois l'estomac vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/11/2012, 18:34

Tu faire des amis ici est nécessaire pour progresser, parce qu'une personne avec qui tu n'es pas amie ne sera pas assez honnête avec toi, tandis qu’un ami n'hésitera pas à être honnête avec toi ^^
Donc bienvenue !
En musique, j'ai eu les mêmes goûts que toi, mais maintenant, si j'écoute encore ces groupes avec grand plaisir, je suis passé à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/11/2012, 19:13

Merci à tous pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak'
Poète maudit
Poète maudit
Nak'


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Cité de Québec
Date d'inscription : 24/07/2009

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/12/2012, 09:32

Salut!
Tu craques pour un mec à qui tu n'as parlé qu'une fois. Fais attention, ce type doit être un incube. Il te mangera. (Littéralement!)
Ah, euh, fais pas gaffe aux portes, dans le coin. C'est vrai que marmonner la neuvième symphonie, c'est mieux que grincer, mais tout de même, ça porte parfois à confusion...

Ton félin se nomme Joséphine? Le mien s'appelle Henri.

En tous cas... Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nakslinger
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/12/2012, 15:57

Bien le bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/12/2012, 19:03

Oui, il me mangera ^^
Henry, c'est super ça ! Very Happy
Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime6/15/2012, 23:57

Bienvenue à toi !
Ça c'est de la présentation !
Le plus important c'est de s'appuyer sur les commentaires (positifs, négatifs ou mitigés) pour se relancer, s'élancer et s'améliorer.
Au plaisir de te lire,
Bonne soirée,
Zahra
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Trakynette* Empty
MessageSujet: Re: Trakynette*   Trakynette* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trakynette*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: