Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]

Aller en bas 
+4
Le manant des prairies
Carmilla
Nilo
Zahra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Puma.   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/15/2012, 08:34

Salut à tous et à toutes ! Depuis lundi j'écris une série dans la catégorie "Divers". Je publie un épisode chaque jour, rassurez-vous ils sont menus. Si vous aimez le suspense et l'action sans aucune faute de français, ma série est ce qu'il vous faut. Vous la trouverez facilement, je pense, puisque mon nom est indiqué dessus. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/15/2012, 11:24

J'ai séparé ton message de mon sujet, car il n'avait rien à faire là bas. Si tu veux faire de la publicité pour quelque chose d’extérieur au forum, viens ici, mais crée un nouveau sujet.
En l’occurrence, ton texte est sur le forum, et il y a un sujet, dans la section "flood", pour ceux qui ont besoin de commentaires, qui en ont vraiment besoin. Dis moi quand tu auras pris connaissance de mon message, je déplacerai le tien dans le post approprié.
Une des meilleurs solutions pour avoir des lecteurs est de mettre le lien et une petit phrase dans ta signature, mais quelque chose de discret.

Zahra
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/15/2012, 11:38

Pardon, j'avais pas pigé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 11:27

J'espère que maintenant c'est clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 14:12

Besoin de commentaire !!! Pour Aadil, avant de poster le deuxième chapitre.

Lisez ICI

Commentez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 14:16

C'est ajouté, dis moi quand tu auras assez de commentaires, je retirerai ton texte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 14:19

Bah quand j'en aurait assez, j'éditerais et je remplacerais par le chapitre II ! Et ceux qui voudront le premier chapitre n'auront cas demander !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 17:00

Tu as juste à rajouter le deuxième chapitre à la suite du premier, c'est pour cela que les commentaires sont séparés du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 17:40

kabyle dans l'âme a écrit:
Bah quand j'en aurait assez, j'éditerais et je remplacerais par le chapitre II ! Et ceux qui voudront le premier chapitre n'auront cas demander !

Tu me diras tout de même quand tu jugeras avoir assez d'avis, que les autres puissent aussi bénéficier de ce sujet pour recevoir des commentaires. Si tu as remarqué, j'ai édité le premier message pour rajouter ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime8/16/2012, 18:19

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime9/18/2012, 11:40

Bonjouur !
Je viens mettre ici le lien de mon texte, que j'ai posté il y a une semaine. Il est un peu passé inaperçu, alors si vous n'avez rien à commenter, à lire, il est par là ! (et il n'est pas très long, à peine une page word). Les commentaires sont ici.
Merci, et bonne journée (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Lady Dylan
Pilier du forum
Pilier du forum
Lady Dylan


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime10/8/2013, 20:33

Ce topic n'est plus actif ? J'ai bien envie de lire un texte (de préférence un qui n'a pas encore [beaucoup] de commentaire[s]) mais je ne sais pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladydylan.fr/
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime10/8/2013, 21:49

Tu peux toujours lire les miens, je suis toujours preneur de commentaires!

Dans les derniers actualisés, tu as frères ( https://skydreams.forumactif.org/t4272-freres) est Zimmer (https://skydreams.forumactif.org/t2804-zimmer) Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]   Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin de commentaires ? [Lisez le premier article avant de poster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: