Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Aller en bas 
+6
Ohiro
Shia
Nilo
Gaï Mulkairn
kekeBPM
Zahra
10 participants

Par quelle voie êtes vous arrivés ici ?
Par moteur de recherche (Google est ton ami)
Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_lcap68%Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_rcap
 68% [ 15 ]
Par un site (précisez ?)
Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_lcap9%Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Par un blog (précisez ?)
Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_lcap0%Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un ami (IRL ou pas)
Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_lcap23%Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Autre (mais quoi ?)
Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_lcap0%Comment avez-vous découvert le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 00:26

Bonsoir !

Une grande question me trotte dans la tête depuis quelques temps : comment avez-vous découvert ce forum ?
Je prend donc l'initiative d'un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 07:59

Je rechercher un site d'écriture et parmi quelques forums, celui-ci m'est apparu plaisant, simple, avec une ambiance superbe, des personnes prêtes à soutenir les nouveaux, bref tout ce qui m'a décidé de franchir le pas =)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kekeBPM
Copiste
Copiste
kekeBPM


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 09:40

Google! Hallelujah!
Je sortais d'un forum qui marchait au ralenti et celui-ci m'a semblé tellement actif, je n'ai pas pu résister!
Tout le monde est ami avec tout le monde et la convivialité est le mot d'ordre, je crois que ce forum, je ne suis pas prêt de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 09:45

kekeBPM a écrit:
Google! Hallelujah!
Je sortais d'un forum qui marchait au ralenti et celui-ci m'a semblé tellement actif, je n'ai pas pu résister!
Tout le monde est ami avec tout le monde et la convivialité est le mot d'ordre, je crois que ce forum, je ne suis pas prêt de le lâcher.

Exactement comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 09:55

Puma Concolor a écrit:
kekeBPM a écrit:
Google! Hallelujah!
Je sortais d'un forum qui marchait au ralenti et celui-ci m'a semblé tellement actif, je n'ai pas pu résister!
Tout le monde est ami avec tout le monde et la convivialité est le mot d'ordre, je crois que ce forum, je ne suis pas prêt de le lâcher.

Exactement comme moi.

Ce fut Google pour moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 10:50

Citation :
Je rechercher un site d'écriture et parmi quelques forums, celui-ci
m'est apparu plaisant, simple, avec une ambiance superbe, des personnes
prêtes à soutenir les nouveaux, bref tout ce qui m'a décidé de franchir
le pas =)

Merci à vous.

Je n'ai rien à ajouter de plus que ollow.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 12:19

J'ai mis "un ami", mais, en fait, je connaissais à peine Cala quand il m'a invité à rejoindre le forum. Ce dernier traversait une mauvaise passe, et il essayait de recruter en fait :p En tout cas, je l'en remercierai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 12:33

Comment j'ai découvert sky dreams? Haaa vous savez l'ennuie vous conduis a faire de terrible choix des fois.... Nan je déconne bien sur.

Alors asseyez vous sur mes genoux je vais vous racontez j'étais un féru de Bottero et de poésie marchombre. J'ai trouvé un site internet (qui est malheureusement mort aujourd'hui) et ce site citait un autre site d'écriture avec un lien j'ai cliqué et je suis arrivé dans les tout premier mois du forum. J'ai rencontré des gens géniaux vécu les hauts et les (très) bas du forum avec eux et je n'ai plus eu envie de m'en aller par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 14:39

Moi c'est grâce à Cala, qui était un temps sur un autre forum - sur lequel il n'est d'ailleurs pas resté, mais on s'en fiche - et qui en a profité pour faire de la pub pour SD. Et j'suis bien contente d'avoir cliqué. Comment avez-vous découvert le forum ? 128237
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 16:01

Hé bien, cela mérite un certain temps d'explication...

IL y a un certain temps alors que je... volais d'étalage en étalage... sur le dos d'un dragon... marié deux fois... voyage temporel... (blablabla)

... Bon, j'ai oublié, okay >.>
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/18/2012, 16:36

De mon côté j'ais trouvé le site par moteur de recherche.
Je voulais me remettre à l'écriture, et me disais qu'un forum dans ce domaine là m'aiderais pas mal.
Le site avait l'air sympa, actif.
J'y ais trempé les pieds pour tâter, maintenant je me suis pleinement immergé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/19/2012, 20:14

Google est mon ami ! J'ai tapé "forum d'écriture" et j'ai cliqué sur le premier choix, résultat : me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/19/2012, 22:21

L'ami Google (comme beaucoup de monde je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/20/2012, 15:53

Google, comme la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime5/20/2012, 16:12

Ohiro, tu m'as fait rigolé hap

Moi c'est comme Nilo ! Je me suis retrouvée sur le forum officieux des fan de Bottero, et en moins de deux je me suis fait embarquée par BlueSky et Hel sur SkyDreams, encore bébé, avec à peine une vingtaine de membres, et qui ressemblait à quelque chose avec des délires du genre des vampires qui mangeaient des marmottes allemandes à minuit ... Enfin bref, des gens un peu pas très clairs dans leurs têtes, mais d'une sympathie à toute épreuve !
En plus de ça, j'écrivais seule de mon côté depuis quelques mois, et j'étais à la recherche de quelque chose où trouver des conseils... Et c'est comme ça que j'ai atterri ici !

Et pour la petite histoire trop mimi, bien que ça fasse presque trois ans que je suis ici et que je ne viens plus que tout les tremblements de terre, on s'y fait des copains super chouettes chez qui on peut même passer des vacances ou boire un café un jour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime10/6/2012, 17:26

j'ai tape sur google : forum d’écriture et je suis tombe sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime10/6/2012, 18:46

Suis-je stupide ! >.< j'ai cliqué sur google, mais pas du tout ! C'est mon ex, à l'époque il était mon petit ami, qui a trouvé SD sur google. Comme nous nous étions connus sur un autre forum d'écriture (mort et on comprend facilement pourquoi !), il m'en a parlé ! Je dirai donc que j'ai connu SD par un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime10/6/2012, 18:58

Pour ma part, j'ai connu SD grâce à Carmi'mi. Elle m'en a parlé durant un an puis j'me suis enfin décidé à venir à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime10/7/2012, 18:47

Comme beaucoup, par moteur de recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous avez tous eu peur!
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Que lisiez-vous lorsque vous étiez petits ?
» Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !
» Que ressentez-vous quand vous écrivez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: