Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 I miss you ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I miss you ~  Empty
MessageSujet: I miss you ~    I miss you ~  I_icon_minitime5/2/2012, 15:10

Bonjour !
Voilà, j'avais envie de faire partager ma fiction, tout est de moi, les personnages, l'histoire, les textes etc..
N'hésitez pas à donner vos avis, qu'ils soient bon ou mauvais, ça me permettra de progresser ! Smile
Voilà le lien des commentaires => ici






Prologue.


Je sais le vide et le gout de sang dans la bouche.
Je sais ce que l'on ressent lorsqu'on perd la personne la plus chère à nos yeux. Le fait de perdre Logan m'a fait réaliser qu'il faut toujours protéger les personnes que l'on aime, les protéger de tout, même de nous. Vous voyez, lorsque l'on creuse, lorsque l'on n'a pas peur de découvrir quelque chose que l'on n'aurait jamais du découvrir, et bien on réalise a quel point certaines personnes sont indispensables à notre survie.
Lorsqu'il m'a laissé ce soir là, j'ai réalisé que j'avais besoin de lui comme la Terre à besoin du soleil, comme les plantes ont besoin d'eau.
Nous étions fait pour être ensemble, vous savez, on était en harmonie, comme deux chaussures forment une paire, nous, nous formions un couple. Nous étions le couple du lycée, celui dont tout le monde était jaloux. Maintenant nous ne sommes plus rien.
Comment j'en suis arrivée là ?


*Flash back*

C'était il y a deux mois de cela. Un fois par mois, les filles et moi avions l'habitude de faire la tournée des bars, nous buvions jusqu'à ce que l'une d'entre nous ne tienne plus debout. C'était notre façon a nous de compter combien de temps il restait avant le bac, avant la liberté.
Alessa, ma meilleure amie, avait entendu parler d'une boite de nuit qui venait d'ouvrir au bout du quai. Alors ce soir-là, nous étions toutes sorties, avec pour but de boire jusqu'à plus soif, comme à notre habitude, sauf que nous n'avions en aucun cas prévu que le videur nous demanderait nos cartes d'identité. Nous avons été prises au dépourvu, d'habitude, les bars de Los Angeles ne nous demandaient jamais nos âges, ça leur importait peu du moment que l'on consommait et que l'argent rentrait dans leurs caisses.
Dans un premier temps, nous avons essayer de convaincre le videur de nous laisser entrer, on a même proposé de le payer trois cent dollars pour ça, mais rien n'y fit.

" Aller quoi, je vous promet qu'on se tiendra tranquille !
- Je suis désolé mademoiselle, on m'a donné des ordres, je suis tenu de les appliquer, c'est comme ça. Je vais vous demander de partir et de me laisser faire mon travaille maintenant.
- Laisse tomber Kim, je ferais en sorte qu'on le revoit pas celui-là. "

Maya est la fille chérie d'un membre très haut gradé du FBI. Il lui suffisait donc de demander n'importe quoi à son père et elle l'obtenait. Il lui suffirait donc de demander à son père de faire en sorte que le videur de la boite soit virer et il le serait. C'est comme ça que ça a toujours marché avec elle.
Mais il m'en faudrait plus que ça pour renoncer.
Alors je commençai par faire les yeux doux à l'homme en costard noir qui sembla totalement m'ignorer. Je claquai des doigts juste devant lui, lui faisant comprendre que je n'avais pas l'intention de renoncer à entrer.
Accompagné d'un sourire et d'un regard des plus charmeurs je lui dis :

" Peut-être que vous accepterez si je vous fais disons ... Un strip-tease ? "

Je commençai par détacher mon soutien, puis a baisser sensuellement ma robe, lorsque j’aperçus mon petit-ami arriver en furie.
Oh oh Kim, c'est très mauvais pour toi ça.
Il me regarda de haut en bas, puis de bas en haut avec mépris, dégout, tandis que je baissai le regard. J'étais consciente que je venais de faire la pire connerie de ma vie et que j'allais le regretter.
Logan commença à me hurler dessus, en me demandant ce qui m'était passé par la tête, m'insultant de trainée, tout en serrant les poings pour ne pas frapper la première chose ou la première personne lui tombant sous la main.
Je commençai à sangloter, m'agrippant à lui.

" Je suis désolée Logan, je suis sincèrement désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça je ...
- Qu'est-ce qui va pas chez toi ?! C'est fini Kim, fini. Je veux plus jamais entendre parler de toi. "

Il tourna les talons et partit sans même se retourner.
Je le suivis, le suppliant de me pardonner, mais il monta dans sa Lamborghini sans même me regarder tandis que je m'effondrais, là, en plein milieu de la route devant une discothèque bondée de monde qui me regardait les yeux écarquillés.
J'allais passer pour la trainée du lycée.
Bonjour Kim, bienvenue en enfer.




*Fin Flash Back*


Dernière édition par Maurane. le 5/2/2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires ~ I miss you
» Miss Fiction se présente !
» La petite Miss , En bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: