Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Willhelmina ? C'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/27/2012, 23:29

Bonsoir tout le monde ! ^^

J'ai longuement hésité avant de m'inscrire mais ça y'est me voilà !

Concernant ma présentation :
Je m'appelle Willhelmina mais tout le monde m'appelle Will ! J'ai 16 ans et des poussières et je réside actuellement dans la belle ville qui se nomme Orléans.
Passionnée évidemment d'écriture, j'écris depuis toute petite je dirais, mais j'ai commencé sérieusement un projet il y a un an maintenant.
C'est à la fois un challenge et une passion. Je m'oriente plutôt dans le fantastique, sciences fiction, Urban Fantasy et la fantasy !
Une autre passion succède à l'écriture, celle du sport que j'exerce également depuis mon plus jeune âge. En passant par le Hip Hop et la danse moderne jaz, j'ai ou je fais du basket, de la natation, de l’athlétisme, de la course à pied, du vélo, de la gymnastique, du rugby , du step et enfin de l’Aïkido.
Je lis actuellement la première leçon du Sourcier de Terry Goodking.
Je suis très ouverte d'esprit et je me passionne davantage sur la culture nippone. J'apprends le japonais et j'espère pouvoir y exercer une profession là-bas.
Au niveau de mes goûts, j'aime évidemment le chocolat , les mangas, et aussi les kiwis

Je crois que j'ai tout dit ! Si vous voulez savoir plus de choses, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 09:55

Bien le bienvenue sur ce forum ! *impressionnée par le nombre de sports pratiqués*
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 10:07

Bienvenue à toi ! Et une autre fan du Sourcier, une !^^


Dernière édition par Doce le 4/28/2012, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 10:41

Bienvenue à toi !
(Des kiwis ? Oh mon dieu je suis allergique x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 11:46

Merci beaucoup !

Doce : Tu as lu tous ses bouquins ou la série ? ^^

Zahra : Miam miam les kiwis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 11:49

Je suis au 12ème tome Wink Mais je ne savais pas qu'il y avait une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 11:50

Salut, bienvenue sur le forum. Cette présentation me paraît fort complète, je n'ai donc aucune question. Just enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 11:51

Arf ! J'en suis qu'au premier ^^
Si c'est "Legend of the Seeker" ! Les choix d'acteurs sont super pour certains ! Et Richard est... I love you très très beau Very Happy


Edit : Merci Haedrich !!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 13:59

Bienvenue parmi nous !

"Je m'appelle Willhelmina mais tout le monde m'appelle Will !"
Mon dieu, j'ai eu l'impression de relire le premier tome des WITCH ! x)

Quels genres de musiques écoutes-tu ?
Bwah le japonais, ça fait un temps fou que je veux m'y mettre. coeur

Au plaisir de te lire et de te recroiser dans le coin ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 18:35

Merci Shia !
WITCH qu'est-que c'est ?

J'écoute surtout du rock genre U2, Muse, Green Day etc .
Tu as raison ! Le japonais c'est super ! Si jamais tu veux que je t'aide il n'y a pas de soucis Wink

J'ai déjà posté ^^ dans la section fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 18:42

Salut à toi ! Impressionnant le nombre de sport ! Moi aussi j'aime tout ce qui touche au Japon, en particulier les mangas et je tente d'apprendre la langue également ! Je pense que l'on va bien s'entendre !
Et puis tu as raison, le kiwi c'est trop bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 18:50

Merci Brisingr ! Je suis contente que tu sois toi même passionné(e) par ce pays !
Tu lis quel genre de mangas ? ^^

Oui j'espère qu'on s'entendra bien Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/28/2012, 20:01

Les WITCH c'est cinq filles qui découvrent qu'elles ont des pouvoirs, chacune sur un élément sauf Will, qui est le "lien" qui les réunit, et elles doivent veiller à l'équilibre des mondes. J'étais fan quand j'étais en primaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/29/2012, 11:43

Je lis presque tous les genres et je dois bien avouer que j'ai une sacrée collection qui prend un max de place !
Moi je n'est jamais supportée les WITCH et je ne supporte toujours pas ^^ En même temps j'étais assez grande quand c'est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/29/2012, 11:53

Quand je voyais ce genre de trucs parfois dans les magazines, je me marrais bien XD J'avais genre 10 ans, et ça me paraissait déjà ridicule XD
Sinon, bienvenue à toi... (regardons bien le pseudo) Willhelmina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/29/2012, 13:21

Merci pour le renseignement ! Non moi c'était Winx XD ! Je ne connaissais même pas l'autre série.

Merci Gaï Mulkairn ! Oui, c'est vrai que ça parait ridicule vu comme ça ! Mais quand tu es petit, tu regardes de tout et de n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/29/2012, 13:35

Ouais, maintenant ça me paraît ridicule...
C'était ma soeur qui était fan des winx (ma lampe de bureau en porte encore les séquelles... Elle collait des autocollants winx partout !).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/29/2012, 15:43

Je compatis Razz J'ai connu ça moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/30/2012, 09:40

Willhelmina, ton prénom est de quelle origine? Parce-que je le trouve très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime4/30/2012, 11:09

Euh... C'est une très bonne question x)
Je crois que c'est germain ? Enfin je ne suis pas sûre il faudrait aller voir sur Internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willhelmina ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Willhelmina ? C'est moi !   Willhelmina ? C'est moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willhelmina ? C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: