Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ J'arrive j'arrive ! ~

Aller en bas 
+3
Shia
Nilo
Haedrich
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 02:02

Que je me présente… Je m’appelle Julie, j’ai 18 ans et comme tout le monde ici, j’aime écrire. J’ai commencé l’écriture depuis un petit moment et puis j’ai finis par me dire qu’il était temps que je m’inscrive sur ce forum pour bénéficier de conseils afin que je m'améliore ! A part ça, j’aime également la musique ( rock, métal et autres du même genre { Linkin Park, Korn, System of a Down… } bien que je joue du piano et de la flûte traversière { il ne faut pas chercher à comprendre…} ),ainsi que les gâteaux au chocolats et les crêpes ( oui, je l’admet, je suis gourmande Embarassed )
Je crois avoir tout dit… N’hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 09:16

Bonjour et bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Peux-tu nous en dire un peu plus?

Quel genre de bouquins tu lis, quelles sont tes inspirations, quel genre d'histoires tu écris, où tu habites etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 09:21

Bien le bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 11:04

Merci à vous ! Je pense que je vais me plaire ^^ Je lis principalement de la science-fiction, du fantastique ( tous les livres que je trouve dans ce genre, je lis { enfin presque } ) mais j'aime également les oeuvres de Mary Higgins Clark, je trouve que ses écrits sont justes magnifiques !
J'écris des histoires de genre différents, alternant des histoires joyeuses et des histoires sombres, pourquoi n'écrire qu'un seul genre quand on peu inventer ce que l'on veut ! Mes inspirations sont mes sentiments, les gens qui m'entoure, peut être aussi les livres que je lis, la vie en elle même... C'est difficile de savoir parce que le plus souvent j'écris ce qui me vient.

J'habite à Taverny dans le 95 ( en haut à gauche de Paris ).


Dernière édition par Brisingr le 4/26/2012, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 13:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 14:11

Bienvenue parmi nous ! (Nous sommes envahis de Julie !).

Haha, j'écoute moi aussi du métal, et je fais de la flûte traversière également. Tu l'as toi-même dis pour l'écriture, pourquoi se contenter d'un seul genre quand tant de possibilités s'offrent ? ^^

Au plaisir de te recroiser dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 15:39

Bienvenue, j'espère que ce forum te plaira. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 17:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 20:11

Bienvenue sur notre merveilleux forum ! :p
C'est pas parce que tu joues du piano et de la flûte que t'aimes pas le métal, il n'y a rien de bizarre à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/26/2012, 21:17

Généralement sa fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/27/2012, 09:47

Bienvenue, fan d'Eragon ( je suppose. Vu le pseudo ._. . D'ailleurs c'est mal ça. Lisez Pern les gens \o/).


Bref, bisous tout plein et amuse toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/27/2012, 10:49

Mais oui t’inquiète on se comprends j'ai violé un piano une fois en jouant du Rammstein (totalement en impro) dessus. (Je précise que le terme violé n'est là que pour marquer la résistance que le dit piano à montrer.)


Amuse toi bien chez nous (ou chez toi soit dit passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/27/2012, 15:11

Brisingr a écrit:
Merci à vous ! Je pense que je vais me plaire ^^ Je lis principalement de la science-fiction, du fantastique ( tous les livres que je trouve dans ce genre, je lis { enfin presque } ) mais j'aime également les oeuvres de Mary Higgins Clark, je trouve que ses écrits sont justes magnifiques !
J'écris des histoires de genre différents, alternant des histoires joyeuses et des histoires sombres, pourquoi n'écrire qu'un seul genre quand on peu inventer ce que l'on veut ! Mes inspirations sont mes sentiments, les gens qui m'entoure, peut être aussi les livres que je lis, la vie en elle même... C'est difficile de savoir parce que le plus souvent j'écris ce qui me vient.

J'habite à Taverny dans le 95 ( en haut à gauche de Paris ).

Je sens qu'on va s'entendre Wink Je trouve aussi qu'elle écrit très bien, et puis elle sais comment entretenir le suspens. A chaque fois que je lis ces textes, je suis totalement transportée dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/27/2012, 17:11

Bienvenue amatrice de métal (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime4/28/2012, 14:56

Seiko : Je pense que l'on va bien s'entendre, je suis complètement d'accord avec toi !

Nilo : Moi aussi je m'amuse à jouer du métal ou du rock sur mon piano. Je dois bien admettre que certaines fois il était pas content ^^

Ohiro : Je ne voulais t'offenser ! A la base je voulais juste un mot en ancien language ( vu que j'aime beaucoup Eragon ) mais celui qui me correspond le mieux est celui-ci ( traduction : feu )
Donc je m'excuse mais ne changerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ J'arrive j'arrive ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ J'arrive j'arrive ! ~   ~ J'arrive j'arrive ! ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ J'arrive j'arrive ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: