Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A mon ange déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon ange déchu Empty
MessageSujet: A mon ange déchu   A mon ange déchu I_icon_minitime4/19/2012, 00:43

Alors voilà, je suis nouveau ici et je ne connais pas encore vraiment le fonctionnement du forum, ni le genre de textes qui sont plus ou moins acceptés ou appréciés. Mais en tout cas je vais me lancer, en vous montrant une lettre que j'avais écrite pour et bien la femme que j'aime, mais que je n'ai jamais eu le courage de lui envoyer. J'ai donc finalement eu l'idée de la réécrire pour en garder une trace.. J'ai écrit beaucoup d'autres choses, mais je trouve que celui-ci montre d'une belle manière mon style assez particulier ! J'espère que vous allez aimer ! Surtout si vous êtes plutôt du genre romantique ou sensible Smile


A mon ange déchu. J'aimais tes yeux qui s'illuminaient dans l'obscurité de ce désordre si parfait dès que je te parlais de nous. Et je les aime toujours, parce qu'ils ont l'avantage d'être deux. La vérité c'est que je tiens beaucoup trop à ces souvenirs qui me retiennent dans ce monde utopique des dernières années passées, qui semblent avoir durées une seconde d'éternel bonheur. J'y ai passé les meilleurs moments de ma vie. Si seulement quelqu'un me l'avait dit.. Puis tel un château de cartes au vent chacune des personnes que j'ai aimé ont fini par se perdre dans la vie, pour ne jamais me retrouver. Des mauvaises décisions ont été prises, des cœurs brisés, des espoirs envolés. Puis les derniers pions sur mon échiquier d'amis m'ont vu sombrer. Sombrer silencieusement tout d'abord, avant de crier ma haine et mon amour sur papier, déversant à l'encre l'apocalypse de mes pensées. Pourquoi ? Parce que j'avais perdu ma reine. La reine de mes jours, quelquefois celle de mes nuits, mais surtout celle de mes rêves. Et oui, c'est de toi que je parle. Et tu as le mérite d'être la femme qui m'a transformé pendant un bref moment en un écrivain hors pair. Tu as été ma seule muse, une muse sexy et palpable mais tellement inspirante de beauté et d'émotions que tu as délivré l'artiste dans mon corps maigre. Et désormais je ne sais plus rien, excepté que cet artiste intérieur n'est en faite qu'une petite merde qui a voulu jouer avec son amour pour les mots et son amour pour toi. Je ne sais plus comment terminer mes lettres, ni par où les commencer. Et au dessus de ça, je ne sais plus ce qui m'inspire ni ce qui pourrait faire de moi un bon être humain. Je suis juste moi, sans toi. Et ce moi ne retrouve sa valeur qu'en parlant de toi. Alors parle moi. Ou libère moi de cette entrave que tes lèvres ont posées sur mon cœur.
Je t'aimerais toujours.
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires >> A mon ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: