Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une bonne idée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/1/2009, 21:03

Enfin bref, c'est pas mon problème xD
Sa reste une super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/2/2009, 13:57

Je trouve cette idée super !!!!

* ne trouve rien d'autre à dire XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/2/2009, 19:40

Qui se ressemble s'assemble, Daph, parce que moi non plus, j'ai rien d'autre à dire... XD

Ben, Satine, on en fait une sur deux si tu veux ^^ ou alors, vu que j'ai aussi les Battles, tu en fais deux sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/2/2009, 20:18

Comme tu veux.
De toute façon, pour l'instant, la catégorie n'est pas encore créée. On verra en temps voulu.

BlueBlue, merci bien, je peux enfin exercer ma fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/2/2009, 20:22

Et la catégorie est créée! Enfin, elle l'était cette après-midi, maintenant je sais pas si elle l'est encore parce qu'il y a eu pas mal de changement cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/8/2009, 17:04

Je trouve cette idée géniale, autant pour son côté amusant que pour ce qu'elle peut nous apporter. Et puis c'est un moyen de tirer les fainéant hors de la stagnation, de donner envie de rester sur le forum à des nouveau incertain de la qualité de leurs œuvres, etc...
Donc, une très bonne idée que j'approuve beaucoup. je ferai un tour dans cette section quand j'aurai rattrapé tout mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime7/8/2009, 20:10

Yeah, avec Nox ça va péter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée !   Une bonne idée ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne idée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une idée pour atelier
» Dreamers, bonne nuit ~
» Ah, notre bonne vieille soubrette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: