Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice   Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice I_icon_minitime3/31/2012, 22:11

Bonsoir à tous,
vous pouvez laisser ici toutes vos critiques constructives sur l'extrait que j'ai posté.

Excusez-moi, voici le lien

https://skydreams.forumactif.org/t2872-je-n-ai-pas-encore-de-titre-mais-c-est-inspire-de-la-saga-twilight-et-des-romans-d-anne-rice
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice   Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice I_icon_minitime3/31/2012, 22:34

COucou, c'est encore moi!

Je n'ai pas encore eu le temps de te lire, mais une autre petite chose : essaye d'éviter les doubles posts. Pour rajouter ce genre de petites informations, utilise plutôt le bouton éditer. Voilà voilà n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice   Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice I_icon_minitime3/31/2012, 22:47

Ohiro a écrit:
COucou, c'est encore moi!

Je n'ai pas encore eu le temps de te lire, mais une autre petite chose : essaye d'éviter les doubles posts. Pour rajouter ce genre de petites informations, utilise plutôt le bouton éditer. Voilà voilà n_n

Ok, excuse moi encore, j'ai pas encore trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice   Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice I_icon_minitime4/1/2012, 12:07

Hello !
je viens commenter ton extrait, mes remarques sont là pour te donner un avis extérieur, donc même si je suis un peu sèche ne le prend pas mal.

Répétitions
Remarques
Orthographe
Voir bas de la page

Spoiler:

Tu as une jolie écriture, pas trop de choses à dire sur la syntaxe. Sur le fond, je pense que tu vas un peu vite, tu dis tout de suite que c'est l'amour fou, il y a certaines choses que tu ne nous expliques pas, peut être que ceci est à approfondir ?

Bonne journée,
Zahra
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice   Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : je n'ai pas encore de titre, mais c'est inspiré de la saga twilight et des romans d'Anne Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "Sans titre"
» Commentaires - Mais, pouvons-nous classer ces écrits ? Je ne sais pas.
» Mes romans...
» J (titre de word
» Saga Hunters, Tome 1: Nouvel Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: