Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chats VS Murmeltieres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/2/2009, 12:34

Merci Gus' ^^

Chats :

Lieu : cabane délabrée
Objet : stylo vert
Animal : tortue
Personnage : jeune humaine stupide à la poitrine proéminente

Murmeltieres :

Lieu : littoral
Objet : cocotte en papier
Animal : lapin bleu
Personnage : idiot du village

A toi de me faire quelque chose à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/4/2009, 18:14

Salut tout le monde ! Voilà la suite ! Alors, je me suis faite enguirlandée par Quassoulet parce que je l’avais pas remercié xD Donc cette fois-ci pour les remerciements (eh oui, sans vous je n’aurais pas d’idées xD) : Merci à Quassoulet, qui m’a raconté la vie passionnante de ses muffins & brownies, ainsi qu’à Masma qui m’a fait le résumé exact d’Alien vs Predator pendant qu’il le regardait =D Merci aussi à Wikipedia, sans qui nous ne survivrions pas xD Voilà Ela, cette fois-ci je ne pourrais pas t’aider xD J’espère que tu arriveras à te défendre Twisted Evil Bonne lecture tout le monde !!

[Edit Elalya : Je ne sais pas si j'y arriverais. Recommence. Ossilah est une elfe noire, pas une humaine. Ce n'est pas cohérent...]

Gussy avait rejoint le château à son tour. Helouille avait bien fait passer le message à Bastet et Toadina était allée mettre un troll sur une fausse piste. Tout se passait parfaitement comme prévu.
Il était arrivé la veille et attendait maintenant les ordres de Bastet pour repartir.
Sa maison n’était pas importante par rapport à son poste, mais elle lui convenait. Située dans une petite ruelle éclairée, elle était construite sur deux étages. Au rez-de-chaussée, on trouvait la cuisine, le salon et une petite salle à manger. A l’étage prenait place deux chambres, les sanitaires et une salle de sport.
Gussy était installé dans sa chambre, sur son nouveau pouf tout juste livré par Ikeat (®️ Copyright, Tous droits réservés). Il regardait Les Aristochats, qu’il venait de mettre sur le nouvel ordinateur qu’Helouille avait acheté, tout en grignotant un KitKat, ainsi que quelques brownies et muffins, qu’il retira de leur sachet en aluminium, avant de les approcher de sa bouche, d’ouvrir la bouche, de fourrer le gâteau à l’intérieur, de refermer sa bouche et de mâcher.
Alors que Thomas O’Malley s’apprêtait à chanter, quelqu’un frappa à son porte. Il soupira. Pas moyen d’être tranquille dans ce CatCity ! Puis il se rasséréna. Il était ici plus tranquille ici que n’importe où ailleurs où les Murmeltiere dominaient.
Une tortue royale en costume d’officier se tenait devant la porte, droite comme un « i », avec une carapace en plus.
-Oyez, Oyez ! commença l’animal d’une voix portante et chevrotante. Sur ordre royal, tout puissant, parfait et sans défaut, la déesse et reine de notre pays royal, tout puissant, parfait et sans défaut, sa majesté Son Altesse toute puissante, parfaite et sans défaut, vous êtes, cher serviteur de notre royaume, tout puissant, parfait et sans défaut, inviter au palais, tout puissant, parfait et sans défaut, de la Reine, toute puissante, parfaite et sans défaut, prénommée Bastet dite la Petite Cheville, toute puis…
-Ouais, c’est bon, on a compris !
Trois secondes plus tard, des centaines de stylos verts aiguisés comme des dents de crocodiles se plantaient sur le corps du traitre qui avait osé interrompre la tortue.
-…sante, parfaite et sans défaut, termina celle-ci.
Gussy regarda par-dessus l’épaule de la grande tortue pour voir le visage de l’intéressé. C’était une sorte d’homme préhistorique poilu et miniature, avec deux grandes quenottes dépassant de sa bouche…
-UNE MURMELTIERE !!!
Le cri hystérique affola toute la foule qui se pressait dans la ruelle. La tortue royale passa en position de combat en revêtant un bandeau vert autour de ses yeux et de ses poignets. Elle contracta ses abdominaux et une trentaine de stylos verts sortirent de sa carapace, telle un huayangosaurus (*lien Wikipecat*)
Elle se jeta sur l’ennemi en chantant un chant guerrier :
-Chevaliers d’écailles, pour venger Bastet sortons les stylos verts ! Sortons les nunchaks’, c’est la panique ! On est les meilleurs et on fait la loi ! KOWABUNCAT !
Gussy suivit la tortue immédiatement. Il sortit son épée à double tranchant de son fourreau et partit à l’assaut, sans se poser davantage de questions. Le sang marmottien coulait déjà à flot lorsque Gussy parvint sur le lieu du crime. De la marmotte, il ne restait qu’un corps frêle et dépoilé.
-Emmenez-le chez moi ! ordonna Gussy aux quatre tortues qui étaient en train de ligoter l’assaillant.
Les habitants de la ville s’étaient ameutés autour de la bagarre et Gussy dut faire plusieurs fois appel à son autorité pour écarter la foule de son passage. Lorsqu’il parvint enfin chez lui, les tortues le suivirent dans l’arrière-cour de la maison et jetèrent la Murmeltiere dans une cabane délabrée au fond du potager. Celle-ci se cogna contre un râteau et une dizaine de piques s’enfoncèrent dans son crâne.
Les tortues royales se postèrent chacune à un angle de la cabane et braquèrent leurs arbalètes lanceuses de stylos verts sur la prisonnière.
-Alors, fit Gussy en s’adossant contre un mur. Que nous vaut ta visite à CatCity ?
-Je ne dirais rien ! marmonna l’animal dans ce qui fut autrefois de la barbe.
Gussy claqua des doigts et la tortue au bandeau vert tira un stylo vert sur le corps de la marmotte, déjà parsemé de Bic (®️ Copyright, tous droits réservés). Celle-ci couina en baissant la tête.
-Alors ? répéta Gussy.
-C’est Elassoulet qui m’envoie en éclaireur pour vous attaquer ! avoua la Murmeltiere. Toadina vous a trahi et elle a vraiment envoyé le troll ici. On l’a suivit, toute notre armée est cachée derrière la montagne. Elle veut envoyer des monstres qui pondent des bébés monstres dans le ventre des gens, pour qu’il n’y ait plus aucun survivant au massacre ! Pitié ! Épargnez-moi !
-QUOI ? s’écria Gussy. Toadina ? Et Helouille ?
Il s’avança jusqu’à la marmotte et l’attrapa par ce qui fut autrefois l’encolure.
-Réponds !!!
-Gnen sais r-gnin ! baragouina la prisonnière en essayant de détacher les mains de Gussy de ce qui fut autrefois un cou poilu.
Gussy la lâcha d’un bon mètre cinquante et la marmotte s’écrasa sur une scie.
-Aïe, marmonna-t-elle en se massant l’arrière-train.
Gussy sortit de la cabane en claquant violemment la porte. Toadina, traitresse ? Non, impossible ! Et pourtant, plusieurs choses dans son comportement laissaient entendre qu’elle préférait les marmottes… Gussy n’en revenait pas… Comment Toadina avait-elle pu les dénoncer et dévoiler l’emplacement du palais de Bastet ?
Ce fut la fanfare trompettiste qui fit sortir Gussy de sa torpeur. Il sortit dans la rue pour aller voir ce qu’il s’y passait.
Les tortues musiciennes jouaient L’Ode à la Cat dans la Grande Avenue. Gussy dut traverser la foule avant de pouvoir arriver à la place centrale et écouter l’annonce royale qui allait probablement être proclamée. Lorsque la musique fut enfin terminée, une tortue annonceuse monta sur un escabeau et cria :
-Oyez, Oyez ! Braves gens de ce royaume ! Aujourd’hui a été découverte une jeune fille stupide à la poitrine proéminente envoyée par nos ennemis les Murmeltiere !
Gussy tiqua. Ces fichus animaux étaient donc partout !
-Elle dit porter le nom de Tartinette !
Ossissoulet ! Gussy n’avait plus aucun doute ! Il s’agissait bien de l’amie d’Elassoulet ! Elle avait donc décidé d’attaquer.
-Ossissoulet a avoué que les Murmeltiere allaient attaquer avant la fin de la semaine ! Notre Reine, toute puissante, parfaite et sans défaut, désire recevoir à son palais dans la journée les sujets de son royaume, tout puissant, parfait et sans défaut, les sujets suivants : Moustafa, Chat parlant de notre royaume ; Gussy et Toadina, Chevaliers de la Table Charonde, ; Helouille la Chenille Magique ; et toutes les Tortues Nincats du Royaume !
Gussy pressa sur le bouton mauve du médaillon qu’il portait toujours avec lui, cadeau de son arrière-grand père qui avait vécu des années auparavant dans une autre dimension, et qui lui permettait de se rendre là où il le souhaitait rien que par la pensée. Il atterrit donc chez lui, dans son salon. Il sortit un sifflet de sa poche et souffla de toutes ses forces dans l’objet. Il croisa les doigts de pieds, en priant pour que…
A l’instant même, Helouille apparut dans ses mains !
-Helouille ! s’écria Gussy. J’ai tant de choses à te demander ! J’étais sûr que tu ne trahirais pas les Chats !
La chenille vola jusqu’à l’oreille de Gussy et lui chuchota quelque chose.
-Non ?! s’étonna l’humain. C’est vrai ? Oh, Helouille ! C’est super ! J’appelle immédiatement Moustafa !
Il décrocha le téléphone de son socle et tapa le numéro de Moustafa. Quelques minutes plus tard, le Chat arrivait chez Gussy.
Ils s’installèrent autour d’une table. Moustafa expliqua qu’il avait rencontré Ossilette et qu’il s’agissait en réalité d’une folle furieuse aux yeux loucheurs (*lien affiche Wanted"*) et Gussy exposa la situation à ses deux amis avant d’annoncer :
-Nous avons besoin d’une cocotte en papier et d’un lapin bleu... Voilà ce que nous allons faire…
Revenir en haut Aller en bas
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/25/2009, 09:59

Je trouve qu'un mot résume très bien les 3 textes: lol. moi j'aime bien, c'est sympa, et puis c'est marrant, ça nous change les idées.
Merci à toutes les 2. Ela, it's to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/30/2009, 15:03

Certes, certes, mais Gus' s'est trompée : Ossilah est une elfe noire et elle l'incarne en humaine dans son texte. Du coup, il faudrait qu'elle recommence, car ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/30/2009, 16:44

Mais dans ton texte c'était pas une elfe noire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/31/2009, 09:27

Si, c'est ce que je te dis.

Ela' a écrit:
– J'ai vu ses empreintes, affirma l'elfe noire, elles ne sont pas très fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/31/2009, 11:53

Et minceuh xD
Bon, je réécris tout ><
Je sais pas quand t'auras la suite du coup x) Avec la rentrée ça va être un peu hot d'écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/31/2009, 16:50

Bah, t'inquiète, on est tous dans ce cas-là, et j'ai aussi ma fic à écrire. Par contre, évite de me tuer tous mes lieutenants s'il te plaît, c'est pas cool ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime8/31/2009, 17:00

Mais je les tue pas tous xD Que les espions mdr Faut bien que je me défende quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats VS Murmeltieres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats VS Murmeltieres   Chats VS Murmeltieres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats VS Murmeltieres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: