Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une chose non identifiée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 17:41

Hum. Tout d'abord, sincères salutations à tous et à toutes. =')


Donc, vu qu'il faut se présenter -chose dont j'ai absolument horreur- je vais écrire quelques lignes sur moi, juste le nécessaire pour vous prouver que je ne suis pas une chose encore non identifiée. Il ne faut pas compter sur moi pour avoir quelque chose de présentable : vous savez, depuis que cette maladie - la flegmatique aigue - m'a cruellement touché, je ne fais plus beaucoup de choses dignes d'un être humain convenable - entre nous, ces gens là sont rares quand même.

Pour commencer, je me surnomme Merry. Ce nom là me vient de loin, de lorsque j'étais plus jeune d'environ deux ans, et que j'écrivais du gros n'importe quoi à tout bout de champ. C'est en fait le nom de l'un de mes personnages féminins qui m'est rentré dans la peau, dans le sang, dans la tête. Enfin bref, quand je ne signe pas de Shalouna, c'est forcément de Merry. Mon vrai prénom, on s'en fout un peu. Au passage, le pseudo Shalouna me vient de loin aussi, mais je vous épargne les détails trop pas intéressants. Donc j'ai eu quatorze ans le vingt-quatre décembre 2011, un peu folle sur les bords mais très timide, réservée et tout ce que vous voudrez qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'intégrer. Je suis sensible...très sensible...trop sensible. Mais cela n'ôte rien à ma sympathie légendaire -ou pas. Je suis aussi la seule fille qui met de la musique et sursaute en l'entendant. Very Happy Bref. Je viens du Nord de la France, je suis ch'tie en fait. Et je passe la description physique, parce que je la juge un peu beaucoup inutile, en sachant que la vraie beauté vient de l'intérieur. =)

Peut-être que vous avez déjà décroché de ma présentation complètement ridicule, mais je continue quand même. Malgré l'heure [il est 23h00...], malgré mon estomac qui crie famine, malgré mes doigts qui protestent. J'ai jugé utile de faire un paragraphe complet concernant mes passions et centres d'intérêt qui sont très nombreux. En fait, c'est parce que j'aime trop que quelqu'un retrouve dans ma liste un truc commun à lui. Ca fait toujours des sujets de discussion et des rapprochements. Donc je me passionne pour l'écriture, la lecture, la psychologie, l'astronomie, la philosophie, la Vie, le fonctionnement du monde, les animaux et c'est tout. Dit comme ça, ça ne fait pas beaucoup de choses. Mais quand on explore ces différents sujets, bah' c'est juste énorme...

Concernant ce que j'écris, je suis plus portée dans le fantasy, mais je reste très ouverte. En fait, j'écris vraiment de tout, et ce depuis mes huit ans. Je pense avoir un peu progressé depuis cet âge où c'était limite si je ne pleurais pas pour avoir un bonbon. =') Mes écrits restent cependant très "secrets": ayant peur de l'avis des gens -ne me demandez pas pourquoi, j'essaie vainement d'étudier ce mystère depuis quelques temps-, sans doute des moqueries, je les garde pour moi et ne les montre à personne. Sauf quelques uns, mais soit. Je n'ai pas de talent pour ça, juste quelques repères dus à mes lectures. Et étant trop perfectionniste, je suis rarement satisfaite de mon propre travail, ce qui a pour don de me décourager.

Niveau lecture, je lis toutes sortes de choses : de la belle littérature française aux gros bouquins où quelques dragons et autres bestioles se baladent. Je n'accroche malheureusement pas niveau poème : même si je suis avide de belles phrases, je ne trouve pas mon compte là-dedans...La lecture a pris une place importante pour moi lorsque j'ai lu le premier tome des Chevaliers d'Emeraude. Je me suis aperçue que je pouvais m'évader du monde véritable pour quelques instants, oublier les choses quotidiennes. C'est vite devenu une passion, puis une sorte de drogue. Plus de problèmes pendant le moment de la lecture et puis on ne ressort pas de cette "transe" complètement shooté. :3 Enfin bref, la lecture, c'est une chose essentielle pour moi.

D'ailleurs, c'est tout comme la musique. J'écoute un peu de tout, à part le rap -sauf lorsque les paroles ont un sens-, le métal, et les trucs style opéra. Je puise ma principale inspiration là-dedans, et souvent, je laisse aller ma plume à l'allure de la musique. Mais il n'est pas rare de me voir râler parce la plupart des chansons ne veulent rien dire. Absolument rien. Enfin bref.
Côté cinéma, je reste aux actualités, mais je ne m'y intéresse pas beaucoup...C'est tout ce que je peux dire. ^^

Sinon, je pense avoir dit l'essentiel. Heureusement que j'avais dit que je n'écrivais que quelques lignes sur moi...Je m'excuse pour les fautes d'inattention, ou que je ne maîtrise pas encore, j'ai encore beaucoup à apprendre. Je m'excuse aussi si je n'ai pas été très claire par moment, ou que j'en ai trop dit et que vous vous êtes ennuyés à mourir. ^^' J'ai fait ça en une soirée et un bout d'après-midi, c'est pour cela que je le poste à cette heure-ci. Et puis...voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 18:54

Bienvenue sur le forum !

"Je suis aussi la seule fille qui met de la musique et sursaute en l'entendant."
Je pensais être la seule sur Terre à faire ça ! x)

"Donc je me passionne pour l'écriture, la lecture, la psychologie, l'astronomie, la philosophie, la Vie, le fonctionnement du monde, les animaux et c'est tout."
Trop génial, j'ai à peu près les mêmes passions. coeur

Sinon, est-ce que tu gribouilles autre chose que des histoires (des dessins, ou que sais-je encore) ? ^^

Et, fait pas attention, on est un peu fous sur les bords mais on ne mord - presque - pas !

Au plaisir de te recroiser par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 19:06

Tout d'abord, merci. Smile

Ah, je me sens tellement bête en faisant à moitié une crise cardiaque en entendant ma musique qui se met en route que je me disais que c'était pas possible que quelqu'un d'autre soit comme ça...Mais si ! Je me sens moins seule grâce à toi. Very Happy

On s'entendra certainement bien, alors, si tu partages à peu près les mêmes passions que moi. *en mode toute contente*

Je dessine, mais c'est vraiment horrible, en fait. Je ne fais ça qu'en cours, lorsque je m'ennuie. ^^ Mais sinon, j'adore faire des traits partout, des zigzagues, des ronds avec mon plume, c'est une sorte de tic lorsque je tiens un crayon en main.

De même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 19:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 19:40

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 20:30

Bienvenue ! moi non plus je pensais ne pas aimer l'opéra... Puis, j'ai découvert Philip Glass et son fabuleux opéra Akhnaten. (après, tu vas peut-être pas aimer, je suis vraiment fan de musique minimaliste)
J'ai le même tic XD
Bref, enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/27/2012, 20:47

Merci ! J'ai pris le temps d'écouter ce morceaux. Il y a vraiment beaucoup de choses qui se dégagent de chaque partie, ça nous entraine très vite dans un tourbillon d'émotions diverses. Oui, franchement, j'ai ressenti plein de sentiments allant souvent dans le même sens, et bien que ça soit très beau, ce n'est pas ma tasse de thé. Smile

Tic facheux des fois ! Quand on rend une copie de DS toute gribouillée, c'est bof...:3
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/28/2012, 20:47

Alors sur le coups je me suis dit "Oh mon dieu mais je n'aurais jamais le courage de tout lire!!", et puis finalement j'ai tout lu! Smile
Alors bienvenue!! Very Happy (je te l'aurais dis même si j'avais pas lu ^.^ je suis sur que tu es très sympa)
Sauf que je n'aurais pas vu que tu viens du côté de chez moi! Smile Que tu aime l'opéra (ah moi Gaï j'ai cru que je n'aimerais pas ^.^ et puis à force d'écouter on finit par prendre goût même si je reste encore un peu froid à ce style).
Et sinon bah amuse toi bien et au plaisir de te lire! hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime2/29/2012, 21:27

Oui, je dois avouer que je me suis laissée emportée, je n'ai pas fait une présentation très courte, je dois dire. ^^"

Merci beaucoup, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime3/1/2012, 18:14

C'est ça qui est bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime3/2/2012, 21:58

Mouahaha, Bienvenue !!
Je croyais être la seule à me sentir à l'ouest après avoir fini ma lecture, me voilà consolée de découvrir que ce n'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une chose non identifiée. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une chose non identifiée.   Je ne suis pas une chose non identifiée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une chose non identifiée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» "- Qu'est-ce-que c'est ? - Ben, un humain. - Charmante petite chose, il faut le dire."
» Je crois qu'avant toute chose, on attend une modeste présentation de ma part, ici.
» J'suis là!
» Je ne m'embarrasse pas d'être libre, la seule chose dont je me soucis c'est d'être heureuse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: