Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Symphony.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 11:54

Bonjour ou bonsoir, tout dépend du moment de la journée durant lequel vous allez lire cette présentation.

Je ne citerai pas mon prénom pour cette fois, question de prudence. J'ai 15 ans et je suis en 2nde Générale.
Pourquoi avoir choisi ce pseudo, tout simplement parce que je voulais avoir un pseudo qui fasse ressortir ma personnalité. Ainsi, je peux être de bonne humeur, ou d'humeur changeante, soit, mélancolique.
Si je suis d'une humeur massacrante j'essaierai de ne pas venir sur le forum :rire:

Donc, je ne vais pas m'attarder sur des détails sans importance et me concentrer sur les raisons de mon inscription.
J'ai trouvé Sky Dreams de la façon la plus banale qui soit, je suis allé sur Internet et j'ai tapé:
forum d'écriture
Me sont apparus plusieurs possibilités, et donc plusieurs forums que j'ai parcouru et Sky Dreams m'a semblé le plus intéressant et le plus à la page. (Dans certains forums, le dernier message datait de juillet.) Cool
Mais alors, la question que vous devez vous posez, si vous vous la posez, c'est:
Mais pourquoi être à la recherche d'un forum d'écriture?
Et bien tout simplement, parce que j'aime écrire. Je prends beaucoup de plaisir à rédiger des textes, à faire travailler mon imagination.
Je prendrai aussi beaucoup de temps pour lire les travaux des autres car c'est ce qui fait vivre un forum (n'est-ce pas? Smile ) et je laisserai une critique Very Happy .
J'aime beaucoup la musique et le chant. Ecouter de la musique me détend et me permet de me plonger d'autant plus dans les récits que j'écris.
Je n'écoute pas de musique japonaise ^^ mais j'aime tellement de chanteurs et de groupes que je ne pourrais vous préciser mes goûts. Si vous préférez, j'écoute de la Pop, du Rock, du Jazz etc..

Je suis aussi passionné par le cinéma, je fais du théâtre depuis trois ans et la Comédie est pour moi un art à part entière. (Je sais que cette expression est nase..) Je prends beaucoup de plaisir à regarder des films en tous genres, et j'aime aussi aller au théâtre.

Concernant mes goûts littéraires, je lis beaucoup de livres et j'aime découvrir de nouvelles choses à travers les livres. Le programme de Seconde nous oblige à lire beaucoup de livres réalistes et naturalistes, même si le livre que je lis actuellement serait plutôt fantaisiste, il s'agit de L'écume des jours de Boris Vian. J'aime beaucoup le style d'écriture de Marc Levy ainsi que Guillaume Musso dont j'ai lu 4 livres. Un livre que j'ai lu récemment et que j'ai tout simplement dévoré avec plaisir, c'est Les Privilèges de Jonathan Dee. Je me passionne aussi pour les romans policiers ou romans noirs mais avec une touche de romance. Razz

Je crois en avoir beaucoup dit, à part cela, je ne m'intéresse pas à la politique et je veux faire du Droit après l'obtention de mon baccalauréat.

N'hésitez pas à faire des remarques sur ma présentation et si j'ai par mégarde oublié des infos essentielles, dites le moi (je m'adresse surtout aux modérateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 12:24

Bienvenue !

Tu connais la blague de la chaise ?
Muffins contre cupcakes : dans quel camp es-tu ?
Tu es seul sur une île avec un père Noël en chocolat, que fais-tu ?
Tu es seul sur une île sans père Noël en chocolat, que fais-tu ?
Est-ce que l'été, tu retourne l'oreiller pour avoir le côté froid ?
Utilises-tu parfois des expressions telles que « diantre », « morbleu », « raglafuglu » ?
Est-ce que Sheik de Zelda : Ocarina of Time est un homme ?
As-tu battu la Ligue Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 12:32

Hey, mais tu es quelqu'un plein de ressources, toi !!
=)
En bref, bienvenue parmi nous, essuie bien tes pieds sur le paillasson, sinon c'est toi qui nettoie !!
Et n'oublie pas d'aller lire et approuver le règlement ou tu te feras manger tout cru !
Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 13:24

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 13:40

Merci à tous.

En réponse à Lumen, oui je connais la blague de la chaise. Elle est pliante. Laughing
Je suis à fond pour les muffins avec des pépites de chocolats.
Je ne le mange pas, je ne voudrais pas en avoir plein les doigts.
Si je suis sur une île déserte, j'aurais sûrement prévu la chose et j'aurais emprunté le sac à dos de Dora l'exploratrice, y a tout dedans. (Ahahahah) Laughing

L'été j'aime bien dormir sans oreiller mais avec un traversin uniquement.
(!! INFORMATION STRICTEMENT PERSONNELLE, NE PAS DIVULGUER!!)

Il m'arrive de dire DIANTRE !! au lieu de M***** !!

Je suis et je reste persuadé que Sheik n'a pas de sexe car son créateur ne savait pas, c'est pour cela qu'il l'a fait comme il est.

J'ai battu la ligue Pokémon une fois dans la version Diamant.
Dans la version Rouge Feu, je n'ai pas réussi à battre Régis à la fin Crying or Very sad

En réponse à Mokka:

J'ai déjà lu et approuvé le règlement. En tout cas merci de ton accueil chaleureux.

king
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 13:58

Bienvenue sur ce forum rempli d'énergumènes plus étrange les uns que les autres !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! (Si jamais il s'avère que non... Twisted Evil)

Si un nain vient sonner chez toi pour manger des haricots sauteurs alors qu'il ne te reste qu'une banane violette à pois bleus que tu cherches à examiner pour prouver que les boîtes en carton se rebelleront en 4032 et provoqueront la fin du monde, que fais-tu ?

Au plaisir de te recroiser dans le coin ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 14:01

Merci Smile

J'hésite entre tuer le nain, tuer la banane ou sauter par la fenêtre s'il y a des fenêtres à travers les piles de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 19:06

Bienvenue à toi! Smile

Oh le naturalisme, c'est difficile pour un seconde, enfin moi j'ai eu du mal, même si maintenant je suis fan ^.^ (Vive Zola! Smile )
L'écume des jours est un ouvrage que je qualifierais d'étrange, j'ai eu un peu de mal, même si l'histoire est d'une accablante fatalité et que j'ai pris plaisir à la lire, l'univers y est étrange et le fais de ne pas réussir à me faire une image de ce monde me laisse une certaine gêne.
C'est vrai aussi que les programmes ont changé, j'ai étudié ces periodes littéraires en première.
Tu dis vraiment "Diantre!" ?! =O Parce que félicitation! Tu es la première personne après moi à user de juron d'antan xP C'était mon préféré à une époque (~instant nostalgie coeur~). Oui je suis bizarre, mais c'est courant par ici!
Amuse toi bien ici!
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 19:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 19:31

Merci à tous.

Pour répondre à Akira,
J'ai lu Bel-ami de Maupassant, et j'ai tout simplement adoré mais c'est un roman réaliste.
J'aimerais bien lire L'Assommoir de Zola, dès que j'ai un peu de temps..

Pour ce qu'il s'agit de L'écume des jours, je suis d'accord avec tout, cet atmosphère est très dure à imager dans sa tête même si l'histoire est très belle. J'aime aussi beaucoup la présence de la musique dans le récit.

Diantre! Bien sûr, il m'arrive de laisser échapper quelques gros mots mais je préfère être vieux jeu que vulgaire.

Merci pour ton accueil chaleureux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 19:51

Je n'ai pas lu les livres que tu as cité, mais je les connais de nom, et même l'histoire pour Bel Ami.
Pour Zola, ma prof de Français de première (Mon dieu me voilà vieu!) a elle-même avoué que L'Assommoire était...assommant! ^.^ Mais je compte le lire aussi, j'aimerais finir la série des Rougon-Macquart, et il est comprit dans le projet. J'entame mon 4ème hap.
Après je n'ai pas dit que le réalisme et le naturalisme rebutaient tout les secondes Wink. Ou peut-être était-ce parce que j'étais en S que toute ma classe avait était ennuyé par Thérèse Raquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/22/2012, 22:34

Tu sais, peu de gens écoutent de la musique japonais (t'as lu la présentation de M.E.L ou quoi ?)
Tiens, d'ailleurs avec ladite MEL, nous usons parfois de "diantre" (merveilleux souvenirs que ces batailles de mots, et de cette recherche de mots pour exprimer la surprise. Diantre, saperlipopette, palsembleu, peste...)
L'écume des jours... Faut que je le lise !! (et que j'écoute la lecture qu'en a fait Arthur H...)
Bref, bienvenue, jeune pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/23/2012, 13:50

En effet j'ai lu la présentation de MEL ! Smile Tout s'explique! rabbit

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/23/2012, 15:06

Bienvenue! L'écume des jours, livre préféré de la moitié de mes amis hypokhâgneux (je te merde petit trait rouge, tu sais pas l'écrire non plus ce mot). Moi de Boris Vian j'aime... les chansons! C'est vraiment un type plein d'imagination. Et d'humour.

C'est beau les élèves qui s'intéressent vraiment aux lectures obligatoires... J'ai arrêté de lire quand on m'a dit qu'il fallait le faire... maintenant je m'y remets puisque personne ne me le demande!
Amuse toi bien parmi nous. Au passage j'aime bien ton avatar, jolies couleurs... harmoniques...

PS: Moi je dis 'Pétard' (voire Mille pétards en cas d'énervement absolu), ça compte dans le vieux ou l'idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/23/2012, 16:17

Merci Loupitiponk !
C'est vrai que Boris Vian est un auteur exceptionnel. C'est de ce genre d'écrivain qu'il nous manque de nos jours.
Merci du compliment concernant mon avatar. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/23/2012, 19:52

Ses chansons, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/24/2012, 08:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/24/2012, 12:41

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime2/26/2012, 08:36

Je t'en prie :3

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Symphony. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Symphony.   Présentation de Symphony. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Symphony.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: