AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon tendre amour,

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon tendre amour, Empty
MessageSujet: Mon tendre amour,   Mon tendre amour, I_icon_minitime2/16/2012, 15:29

Souviens-toi, la première fois où je t’ai vu, c’était au milieu du son des geais.
Epouse de mon cœur, t’en souviens-tu, c’était un soir de juin particulièrement chaud.
N’oublie jamais, tu m’es apparue telle une divine créature céleste, le plus beau des joyaux.
Tu étais, et est encore, une beauté délicate au teint de porcelaine et à la chevelure de jais.
Imagines, tu me semblais tombé du ciel, toi mon ange tentateur.
Ma muse, ce jour, j’ai entendu, pour la première fois, ton rire joyeux.
Et, dès cet instant, j’eu le désir de te parler, de te connaitre et de, jamais, te dire d’adieux.
N’oublies pas, depuis ce jour où je fis ta rencontre, tu m’as offert joie, tristesse, bonheur.
Tu es la seule, ma douce, ma divine muse, que j’aimerais pour l’éternité,
Amour, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de ton touché et, entre tout, j’ai besoin de ton odeur.
La vérité, c’est que toi seule à le pouvoir de me faire avancer, toi seule peut me faire respirer
Inabordable grâce, tu es celle qui m’enflamme et m’emplie d’un plaisir inassouvie.
Très chère fleur, cœur adoré, souffle de vie, tu t’infiltres sous ma peau en une douce tiédeur.
Et, surtout, souviens de moi à jamais, souviens-toi de mon amour pour le reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis

Masculin
Balance Rat

Mon tendre amour, Empty
MessageSujet: Re: Mon tendre amour,   Mon tendre amour, I_icon_minitime2/16/2012, 16:19

La moindre des choses avant de poster sur un forum, c'est de le lire un minimum... Je te laisse aller voir le panneau d'accueil, en haut de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Mon tendre amour,
Page 1 sur 1