Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations nocturnes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 14:26

Comment on appelle les gens qui crisent tout seul? Parce que iavait une bonne femme dans le bus qui criaient toutes les deux minutes :
"Oh Pu**in, on est en France!!!"
"Oh Pu**in, c'est le fouillis ici!!"
"Oh Pu**in, qu'est-ce qu'il fait?""
...

Du coup j'ai pensé à te demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 15:28

Merde.. j'avais écris tout un truc puis j'ai appuyé sur le retour arrière... Sad

Trop la flemme de tout recommencer.

En gros je disais que pour devenir prof il fallait être passionné vu comment l'état s'attaque à l'éducation enfin, au service public en général, parce que bon y'a aussi la santé qui est touché. Bref ! Je disais que moi aussi j'aurais bien aimé faire prof, mais que j'hésite.
En entrant à la fac j'avais pour objectif de réussir mon concours d'entrée en école d'éducateur, mais maintenant je ne sais plus quoi faire, je sais pas si c'est du à une largesse de choix ou à une perdition... Razz

En ce qui concerne la femme dans le bus, ca peut être pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (floooood) de trucs ! De la psychose à la névrose, et ça serait un mensonge que d'essayer de supposer des choses.

Simplement pour schématiser : lorsque la personne est complètement déconnecté de la réalité, délire et hallucine grave, c'est de l'ordre de la psychose.
La névrose, c'est l'extériorisation d'un conflit psychique (oulala). Il n'y a pas qu'une sorte de névrose (névrose hystérique, névrose obsessionnelle...) ni de psychose (paranoïa, schizophrénie...). Sans compter les états limite (borderline) qu'on a du mal à définir, entre la psychose et la névrose, et toutes les autres pathologies mentales...

Je tiens quand même à dire que selon Freud, on est tous rattaché à une structure psychique qui est donc soit : psychotique/névrotique/borderline/narcissique.
C'est donc qu'a notre différence, ceux qu'on appel "fous" on tout comme nous cette structure psychique, mais qui est devenue pathologie.

Personne donc n'est immunisé. Tout le monde peux passer la frontière. D'ailleurs il me semble que la société nous y pousse dangereusement. Amen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 15:35

Euuuukayy xD Bah dis donc, si tu deviens pas folle à ton tour à la fin xD

Je pense que c'était plus une névrose xD Parce qu'après elle a demandé au chauffeur par où il passait et tout...
[Euh... Pour faire éducateur, il faut pas faire de Fac? Question ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 15:40

Non don't worry !

Simplement j'avais pas passé mon concours en Terminal, donc au lieu de rien faire l'année qui suit je me suis inscrite à la fac et j'ai bien fait parce que je m'y plais!
Et puis ils demandent beaucoup d'expérience etc... Alors la fac peut être un bon tremplin, d'ailleurs comme t'as pas beaucoup d'heure de cours, tu pourras faire plein de truc dans le social ou dans le bénévolat pour acquérir de l'expérience! C'est tout bénéf! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 20:40

Je piiige que dalle... juste que y a une nana dans le bus qui doit être folle et qui est peut-être atteinte de schizophrénie... (schizophrénie, aaaah, quel beau mot... Goluuum Powa mdr) mais ne m'expliquez rien, ça ne servira à rien, y a trop de mots compliqués que j'apprendrais qu'au lycée au moins... (nan parce qu'avec Darkos, on n'est sûrs de rien...)

Enfin bref, salut =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 20:45

Eh!! Qui c'est qui m'a fait rembarré ma blague avec Sarko et Ségo? Là je porte plainte xD

Mais on t'excuse, on sait tous que t'as la comprennelle un peu lente xD
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime6/28/2009, 15:59

On dirais que je suis la seule a ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue donc maintenant c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime7/8/2009, 16:24

Non, Tartine, t'es pas la seule XD

Bienvenue à toi, vive les fac de psycho, j'aurait aimé en faire une si je n'avait pas préféré les maths et la philo.

Je pense que si on veux chercher ceux qui sont réellement déjanté ici, il faut observer ceux qui se cache derrière le masque du sérieux. Dévoiler ses force pour cacher ses faiblesses... Eu non... Dévoiler ses faiblesse pour cacher ses faiblesse... Euh non... Rien dévoiler pour tout cacher...

Bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 08:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations nocturnes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations nocturnes !   Salutations nocturnes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations nocturnes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation et salutations
» Salutations folles d'une Tarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: