Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magellan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 12:39

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de formulaire officiel de présentation sur le forum. Bon, se ne serait pas étonnant que je sois passé sans le voir. Ça m'arrive tout le temps, et j'ai une bonne tendance a perdre mes formulaires. Et plein d'autre truc d'ailleurs.

Alors, que dire...Magellan ? Oui. Deux signification a ce pseudo. La première est que j'adore voyager et découvrir. La deuxième, qui découle de la première, et que mon tout premier personnage s'appelait Magellan. Depuis j'aime garder ce pseudo. Donc, non, je ne m’appel pas Fernand mais Alexis. Née il y a dix neuf hivers de cela et précisément âgé de 6972 jour, 2 h, et environs 34 minute.

Que dire d'autre ? Après le Qui-suis je ? Passé à Où-suis je : Dans le nord. Quelque part au sud du département près d'une grande forêt remplie de Légende et d'histoire. Un endroit génial, du moment que la pluie ne dérange pas.

J'aime beaucoup l'aviation, la musique, la lecture, l'écriture, l'astronomie, la poésie, la physique, le dessin, les arts, le cinema, le fusain, les jeux des stratégie...Coté pratique, je pratique la guitare (électrique principalement), j'ai quelques minuscule base de piano, j'écris, et dessine.

Coté écris, y a de tout. Les poèmes pour commencer. J'ai du en écrire une soixantaine, mais la plupart ce sont perdu. Avec une amie, je tiens une sorte de recueil que nous illustrons et écrivons a deux. Viennent ensuite les romans et autres nouvelles. La aussi, beaucoup furent perdus. J'ai commencé a écrire très tôt. A partir des environs de mon 3650e jours. Pas du grand art. Juste un texte manuscrit d'une dizaine de page dans le genre fantastique. (Oui, le héros s'appelait donc Magellan). Il ne me reste que très peu de mes écrits a cause des déménagements, du bordel éternel qui règne dans ma chambre, et de mon ordinateur caractériel. En ce moment, je travaille sur un projet de roman de Fantasy. Une trilogie pour être plus précis.

Coté dessin, je fais un peu de tout. Sauf les portrait réaliste (que je foire complètement...). J'aime essayer de nouvelle chose. En ce moment je travail beaucoup sur les corps et les postures en dessin. Une amie (la même que pour le coup des poème a vrai dire.) m'aide en me servant de modèle. (Bah oui, c'est trop compliqué sinon. D'ailleurs, si certain ou certaine ce sente l’âme d'un modèle... xD). J'aime beaucoup les dessins jouant sur l'ombre. D'après mon amie, on retrouve toujours un air enfantin dans mes dessins...(Allez comprendre...)

Coté guitare, je joue la discographie de Linkin Park, et les grand du rock. (Rolling Stones, Deep Purple, Led Zep, The Eagles, The Beatlles). Coté écoute...C'est beaucoup plus divers. Ca va de Linkin Park à Hans Zimmer, en passant par Beethoven et Phil Collins. Faire une liste serait très très long. Coté ciné et télé (Je ne regarde que très rarement la boite rectangle en plastique qui fais des images. Je suis plus souvent sur mon pratique mais capricieux ordinateur.) , on va être plus réducteur. Mes favoris : DOCTOR WHO ! Quelle série ! Je conseil si vous ne connaissez pas. C'est géniale. Arrive ensuite les plus classiques, mais très bonne série stargate, eureka, ncis, breaking bad,... Coté film, Shutter Island, Jeux d'Enfant, les Tarantino, Armagueddon, Narnia, Le roi Lion, l'Agence, Seigneurs des Anneaux, Star Wars,...

Dernière étape je pense, que lis je ? Un peu de tout. Mon podium ? Apollinaire, Stephen King et Amelie Nothomb. Coté livre ? Les yeux du Dragon, le Flâneur des deux Rives, Alcools. Pour les genre, je lis de tout. Petite préférence pour la Poésie et le fantastique.

Oulà...Voilà ce qui se passe quand je paume le formulaire...Bon,je vais arrêter là. Si j'ai oublié un truc (Moi...non...jamais..), n'hésitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 14:41

Citation :
Que dire d'autre ? Après le Qui-suis je ? Passé à Où-suis je : Dans le nord. Quelque part au sud du département près d'une grande forêt remplie de Légende et d'histoire. Un endroit génial, du moment que la pluie ne dérange pas.

Si c'est Brocéliande, tu vas te faire une amie !

... Vu le reste, tu risques de te faire pas mal d'amis dans le coin. Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 15:34

(il n'y a pas de formulaire, et c'est bien mieux comme ça 8D)
Bienvenue sur ce forum de fous en tous genres ! Cala a raison, tu te feras des amis (déjà moi, si on fait abstraction d'Amélie Nothomb... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 18:15

Bien le bienvenue ! (une présentation bien complète, dis donc !)

Bon amusement ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 18:25

Welcome ! ;D
Tu vas voir, je suis là depuis pas très longtemps, et je peux te dire qu'il y a une super ambiance !
Ta présentation m'a plu, surtout la partie musique et ciné ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 19:00

Bienvenue!! Pseudo intéressant soit dit passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 20:30

Merci à tous Smile

Ah non, je suis plus au nord, ce n'est pas Brocéliande. C'est la foret de Mormal (Dit aussi du Mal de la Mort). Elle contient beaucoup de légende, bien moins connu et élaboré, mais intéressante. (Le nom en lui même vient d'une histoire)

En tout cas, merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 20:34

Bienvenu par ici !
Oui, je l'admets je n'ai pas lu ta présentation je sors, je sors...

Magellan, comme le détroit faisant référence à Fernand de Magellan ?

Au plaisir de te recroiser !

EDIT : Gogotte n'habite-elle pas près de cette forêt justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 20:45

Merci =)

J'avoue que c'est un peu long pour un présentation.

Oui, Magellan comme l'explorateur. Et comme le premier personnage que j'ai crée. Depuis c'est mon "Pseudo".

Au plaisir, =)

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 20:49

Non, j'ai lu pire, c'est surtout que je suis fatiguée (comme tous les mercredis après le tango en fait)

Je vois, bonne référence en tout cas !

Et je ne suis absolument pas sûre, mais il me semble bien qu'elle a souvent parlé de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/25/2012, 22:01

Gogotte vit en Brocéliande (enfin en bordure, je crois), Carmoush. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/26/2012, 12:52

Salut ! Bienvenue parmi nous toi qui à dix neuf hivers de cela et précisément âgé de 6972 jour, 2 h, et environs 34 minute. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/27/2012, 22:02

Bienvenue sur le forum !

J'ai eu la flemme de lire à partir du troisième paragraphe. J'espère que tu m'en veux pas x)

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime1/27/2012, 22:21

Bienvenue à toi!
J'ai survolé, je suis désolé..tu m'en veux pas hein ? Smile
Au plaisir de te lire! (complétement la prochaine fois promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magellan Empty
MessageSujet: Re: Magellan   Magellan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: