Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation]Une Illusion, un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/24/2012, 10:00

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous Smile

Je me présente sous "l'image" d'une simple réaction schizophrénique de votre part, une pensée traversant votre esprit, une énigme ou encore une silhouette au loin dans le brouillard Smile

Bref, je vais peut être arrêter là.... cheers


Je suis un petit Breton de 20 ans, plongé dans le monde de l'imagination depuis plusieurs années grâce aux Romans/Manga/musique et jeux vidéos dans lesquels je me plonge sans cesse.
Je me suis mis à écrire il n'y a que 5 ou 6 ans.

Ayant déjà écris plusieurs petite Fic' qui ont toutes subit le même rituel. (Je brûlais le manuscrit une fois la fic' finie et relue). Je me suis dis que pour une fois, j'allais en faire une dont je laisserais une petite trace ^^'

Que dire d'autre? Etudiant et à la recherche d'un emploi à ce titre, je me lasse des études qui deviennent monotones.

Mes livres favoris? C'est plutôt des genres de livres favoris. Fantastique/SciFi/Heroic-Fantasy. Bref, tout ce qui peut réussir à imaginer un autre univers Smile

Mes films favoris? Fight Club/Avatar (classique... Neutral ) et d'autres du genre =)

Musique? Métal. Je vais pas faire la liste, ça serait BEAUCOUP trop long ^^' Je préciserais juste que j'écoute tous les types de métal mais avec un certaine préférence pour le death et le black Smile

Voilouuuu =x je ne sais pas trop quoi rajouter Embarassed si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/24/2012, 14:33

Bien le bienvenue z'à toi ! ^^ Amuses-toi bien ici !

Note : "que depuis 5 ou 6 ans" ? Ne t'en fais pas, il y en a qui ont commencé plus récemment l'écriture (genre mon cas). Qu'est-ce que tu écris comme type d'histoires, autrement ? Dessineux ? Tes études, c'est quoi ?

^^" Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/24/2012, 15:47

Merchi zy'a toi :p

Et pour m'amuser ça commence bien =x Je dévore les fic' déjà présente avec plaisir =P

Habituellement j'écris du fantastique =) mais je me suis surpris à écrire du policier à un moment, j'en étais pas super fier d'ailleurs '-' même si la plupart du temps je suis mon seul lecteur x)

Dessineux?: Hélas mon imagination me montre des images que je me sens capable de dessiner, mais ma main ne suit pas >.> donc je m’entraîne je m’entraîne =)

Pour ce qui est des études...je m'ennuis en 2eme année de BTS M.A.I (Mecanique et Automatismes Industriels) La preuve en est mon temps de réponse alors que je suis actuellement en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/24/2012, 16:39

Illusion a écrit:

Dessineux?: Hélas mon imagination me montre des images que je me sens capable de dessiner, mais ma main ne suit pas >.> donc je m’entraîne je m’entraîne =)

Alors on se comprend ! ;D

Sinon, bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/24/2012, 18:51

Bienvenu !

Ah mais que bien sûr il y en a des questions, tu apprendras qu'ici, il y a toujours des questions hap
Je n'en trouve cependant pas dans l'immédiat... donc au plaisir de te croiser au détour d'un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/24/2012, 19:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/25/2012, 08:21

@LittleMeliie: \o/ un dessineuse d'esprit aussi x)
Merci :p

@Carmicael: toujours des questions? Smile erf... T.T noel
Au plaisir de te revoir aussi Smile

@Gaï Mulkairn: Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/25/2012, 14:37

Bienvenue parmi nous !

Citation :
Musique? Métal. Je vais pas faire la liste, ça serait BEAUCOUP trop long ^^'

Et une partie de la liste ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/26/2012, 09:53

Merci à toi Caladis =)

une partie de la liste? ^^

c'est très diversifié je préviens d'avance x)

Seether
Soilwork drool
Dimmu Borgir
Rob Zombie
Lamb of God
Cradle of Filth
Kamelot :love:
Alice Cooper
Black Sabbath
Foreigner
etc...

Donc voilà =) c'est vraiment une toute petite partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/26/2012, 12:51

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/26/2012, 13:26

Marchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/26/2012, 18:30

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton image perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/26/2012, 21:04

Rob Zombie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/27/2012, 08:15

@Littlemelliie J'en ai pas le souvenirs :p mais merci beaucoup ^^'


@Gaï: vouai x) j'ai oublier de rajouter un ou deux groupes d'indus', mais il y a dans le genre Crematory et Oomph que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/27/2012, 21:59

Bienvenue sur le forum !

Ah moi le death et la black, c'est généralement ce que je supporte le moins. Après ça dépend beaucoup de la partie instrumentale ^^


Au plaisir de te recroiser par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime1/27/2012, 22:11

Bienvenue à toi! Smile
(oui j'ai pas d'inspiration ^^)
Au plaisir de te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Une Illusion, un rêve Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Une Illusion, un rêve   [Présentation]Une Illusion, un rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Une Illusion, un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yume, ou du rêve.
» Présentation
» Présentation.
» Présentation de Nak'.
» Euh... Présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: