Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un cadeau d'Elalya =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime6/25/2009, 20:44

Parfaitement ! Nous nous sadismons mutuellement... C'est dailleurs comme ça qu'on nous reconnais au collège : ce sont les deux filles qui se tappent tout le temps dessus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime6/26/2009, 20:35

XD et les deux filles qui tapent tout le monde tout en restant les chouchoutes des profs (si si !)
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime6/28/2009, 16:13

sympa comme plan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime6/29/2009, 11:29

Bah ouais on est comme ça XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime6/29/2009, 15:16

C'est pratique...

(Si le Martinosaure tombe sur ce topic', qu'il sache qu'on sait très bien que nous sommes ses chouchoutes, alors hein...) Nan Hel me tape pas c'est pas du flood c'est la vérité !
[Edit Hel: Ela', j'apprécierais que tu lises ce que je dis quand ça paraît important. 1) Ce que j'ai dis ne concernait que la guerre chat/murmultiere, vous avez encore un peu le droit de flooder sur autre chose, c'est juste que là dessus on ne peut plus vous arrêter, et puis c'est complètement c*n. 2) J'ai dis que même pour la guerre en question, elle était encore autorisée dans les parties flood et PRESENTATIONS. Et oh, tiens donc, où sommes nous? Incroyable, dans la partie présentation! Je n'en reviens pas.
Et, aussi, évites les blagues du genre là dessus, ça ne me paraît avoir quoi que ce soit de drôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime7/8/2009, 16:32

Bonjour bonjour et bienvenue bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 08:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau d'Elalya =)   Un cadeau d'Elalya =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau d'Elalya =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: