Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 20:56

HAAAA Masma je te deteste !!!! Vite il faut que j'adhère au club des sadiques !!! Mes grands maîtres (XD) me donneront pleins d'idées pour te faire souffrir... Quoique apparement tu souffre déjà assez... hum.... ça me brûle la langue.... Twisted Evil allez, je le dit : Bien fait !!! (gniahahahaha....haha...ha. Non, je rigole ( un peu)). Dis toi que tu vas rencontrer d'autres personnes et que la nouveauté est bonne pour avancer... (bon, je sors...)

Ne vas pas vers la lumière, Toad, suis le son de ma voix ! Ne va pas vers la lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 21:01

Jviens de me rendre compte que t'avais dit que tu avait repérer l'aspect fourbe de ma personnalité. Qu'est-ce que cela signifie?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 21:08

C'est facile à dire mais bien plus dure à mettre en pratique...
Mais qu'est ce que je raconte moi? xD
Je les revois dans 2 mois ^^
En premiére... *rentame sa déprime là où il l'avait laissé, c'est à dire 2 ligne plus haut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 22:06

Rolalala ambiance... afro vive la joie de vivre quoi !!
Alors Gus, ne le prend pas mal (ahem Very Happy ) mes tes questions à propos de chatons sacrifiés, de telletubbies, et autre m'ont donné à reflechir... Hum je pense que de toute façon à peu près chaque personne ici présente à une ou deux cases en moins que la moyenne (moi la première, et pour reprendre l'expression pourrie de mon cher papa, c'est toute un village africain qu'il me manque)... Par fourbe je voulais dire "pas totalement comme le conformisme demande de l'être..."

A propos ( ou pas), quel est cet obscur délire sur les marmottes ?? murmeltiere ?? c'est comme ça que ça s'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 09:25

Bienvenue! je voix que nos joyeux membres t'ont déjà accueilli bien comme il faut, alors je me contenterai de te souhaiter la bienvenue et despérer que tu vas te plaire ici.
Pas de questions pour moi ^^

*Blue s'en va réviser la capitale de la Namibie en espérant avoir le temps d'apprendre les 55 pays qui restent avant la semaine prochaine sigh...*
(Vous parlez de vous pendre? Attendez les partiels XD...)
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 16:44

Mdr ^^

Mori, une Murmeltiere est une marmotte qui se bat pour empêcher les chats de renverser l'humanité. Si tu adhères au Club des Sadiques, faut que tu rejoignes les Murmeltieres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 18:33

Mdr, alors je pense que tout le monde est fourbe ici xD
Si tu rejoins les murmeltieres, sache que tu rejoins une bande de sacrifieurs-metteur-de-chats-accrochés-derrière-un-scooter de Chats, incapable de reconnaitre un Chat en moins de 42 minutes.

Rejoins plutôt les Chats =D Eux, sont gentils, mignons, agréables, calins... Et il faut les protéger des ces vils fous furieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 18:58

Ou sinon tu fait comme le reste des membres de ce forum qui préfère aller massacrer d'autre petite bébéte; t'en rejoins aucun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 21:14

Hum je ne sais pas j'hésite... Je tiens absolument à entrer dans le club des sadiques, seulement voilà je n'aime pas faire de mal au animaux (sauf aux pigeons mais c'est special...) Il n'y à pas un club special contre les pigeons ??

D'ailleurs messieur les admin (madames les admins), je trouve qu'il manque d'impartialité ce forum : Désolé pour les murmeltieres, mais dans les smiley, je vois des chats et pas de marmottes... Rooooooooh !!!

XD

Ps : J'ai le droit de faire un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 21:34

Tu peux demander un groupe spécial contre les pigeons xD
T'inquiéte pas, les groupes avec un seul membre à part l'administrateur ça existe (la preuve, le mien xD)

Bien sur que tu peux faire un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 22:18

Masma c'est quoi ton groupe ?? (c'est écrit où ? on fait comment pour faire un groupe ? c'est juste symbolique ?)

Bon, alors mon sondage XD

AVEZ VOUS DEJA REVER DE DEVENIR MAÎTRE/MAÎTRESSE DU MONDE ???

o Oui
o Non

Please, veulliez argumenter et précisez de quel manière, et qu'aurais été votre première action en tant que maître du monde ? ( hum... c'est du TRES gros flood... J'ai qand même le droit ?)

Bon, je répond la première :

Je deviendrais très riche (grâce à une idée genial qui ne va pas tarder à me venir à l'ésprit)
Puis je m'achêterais le diplôme de science Po ( totalement surréaliste, mais à coeur vaillant riche rien d'impossible.)
Puis je deviendrais maire.
Puis député.
Puis ministre.
Je me rapprocherais de notre Président.
Je deviendrais sa conseillère.
Je le convaincerais d'installer une dictature.
Je l'assasinerais dans son sommeil, et tout le monde croira que j'ai fait ça pour le bien du peuple opprimé. Les élécteurs me hisseront sur le siège du pouvoir, moi la libératrice du peuple.
Voilà pour me hisser à la tête de l'Etat. Pour le monde, j'y réflechi encore.

La première chose que je ferais... hum :

Génocide des pigeons !!!! Gniaahahaahahahahahahhaahhahhaaaaaahahahaaaa (hum, voilà un rire digne d'une Grande Maîtresse Sadique... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 22:23

Pour faire un sondage tu crée un nouveau topic dans "flood et bavardage" et tu coche l'option "sondage" ensuite tu rentre les choix disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/18/2009, 22:28

Hey merci... ( je suis une pitite boulet..... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/19/2009, 18:52

Mais non mais non, tu ne m'as pas vu au début xD Je plains encore les admins et modérateurs ^^
Tu peux bien entendu rejoindre n'importe quel groupe, même si tu es la seule membre (Ela, par exemple, est la seule membre du groupe Murmeltiere xD)

Pour cela^^ Tu va sur la page d'accueil et tu descend tout tout tout en bas. Il y a tous les groupes, en différentes couleurs, et tu cliques sur celui qui t'interresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime6/19/2009, 21:25

T'inquiète, c'est provisoire, Ossilah va venir, Mori peut-être, Nox aussi dès qu'il aura fini son BAC, Eqkter quand il le verra (là j'ai un doute... XD)

Moi, je serais toi, Gus', je plaindrais Ela. Franchement... j'avais renoncé à mon désir de tuer l'admin-en-chef parce que j'en avais marre de toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime7/8/2009, 16:18

Encore un membre apparu pendant mon absence.

Pauvre innocentes niark niark... Oui, un forum plein de fous à lier héhé...

Bienvenue à toi, puisse tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime7/24/2009, 08:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui, bon, bah, euh... bonjour?
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour =)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: