Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Caractères spéciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/13/2009, 21:22

Un topic' pour faire une liste des codes pour écrire des caractère spéciaux, car je pense que beaucoup d'entre nous ont un soucis avec ça (moi la première xD)
Donc, encore une fois, je commence là liste en copiant un morceau de post de Toad, vous compléterez.

É > Alt+0201/Alt+144
È > Alt+0200
Ç > Alt+0199
À > Alt+0192
ß > Alt+0223
ñ > Alt+1444 (là, il faut bien faire gaffe au nombre de 4, un de moins et ça fait É, un de plus et ça fait l ><)


Dernière édition par Hel le 7/1/2009, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/13/2009, 22:10

Merci Hel!! Moi qui me demandais toujours comment faire ces lettres sur le forum XD
(ou devrais-je dire merci Toad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/13/2009, 22:11

Aux deux, xD, travail de groupe^^.
Et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/14/2009, 12:53

Je rajoute : pour ceux qui cherchent des caractères très spéciaux (tels que le ß allemand - Alt+0223 - ou des caractères tels que ﭖ♠️♀₳ῼ₥), je vous conseille vivement la table des caractères (Menu démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Table des caractères) grâce à laquelle on peut écrire n'importe quoi avec un clavier contenant les touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 Alt ^^. (je vous souhaite bonne chance pour recopier ne serait-ce qu'une page =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/14/2009, 16:55

Merci Toad ^^

J'ajouterai aussi Alt144 pour le É également, et pour réussir à orthographier le nom de Vladimir sans copié-collé (oui oui j'avoue), le ñ : Alt1444

Tanc iou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/15/2009, 21:29

Euhmm. oui, ou pour le ñ c'est Alt Gr+(la touche 2 du clavier normal où en dessous il y a le é et à gauche la tilde ~) puis le n parrce que ~+n=ñ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime6/16/2009, 12:53

Jamais essayé... merci quand même ^^.

[Edit Elalya : j'ai également découvert le œ (Alt0156) et le Œ (Alt0140) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractères spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Caractères spéciaux   Caractères spéciaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractères spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: