Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
+4
Gaï Mulkairn
Shia
Margogotte
Nilo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/19/2011, 17:34

Coucou Smile
Alors, rapidement quelques lignes pour me présenter, je me présente sous le pseudo de Never, j'ai quinze ans (encore -_-) je vis dans une île des Caraïbes depuis quasiment huit ans. J'écris depuis l'âge de douze ans, essentiellement de la fantasy et du fantastique. Je suis inscrite à un autre forum ou j'ai le doux rang de Critique =) (je suis encore sous le choc de la promotion ^^) j'ai décidé de venir m'inscrire ici pour recevoir plus de commentaires sur mon début de roman, mais bien sûr, je ne négligerai pas les autres =). Pour mon caractère, je suis plutôt têtue, déterminée et ambitieuse. Je suis curieuse mais pas du tout casse-cou. J'ai une âme de solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'aime écrire à longueur de journées, en m'inspirant des films que je voie. Car je suis très friande de films, ainsi que de la musique. J'ai tout le temps de la musique dans les oreilles. Je viendrai à mes goûts après. Je suis en seconde générale et technologique, et je souhaite m'orienter par la suite dans la branche littéraire, même si le français m'ennuie profondément. J'ai une passion dévorante pour le dessin, matière dans laquelle j'excelle, en particulier les visages et les corps. (que ça en fait ^^). Plus tard, je voudrais faire quelque chose dans le milieu artistique, comme créatrice 3d. Vous savez, ces gens qui créent l'univers des jeux vidéos, dessin animés... ou alors je serai psy ou écrivain. Et puis bah, si ça marche pas, je me mets dans la police, car je déteste l'injustice. Je ne supporte pas que quelqu'un se moque des règles impunément.
Bon, je ne veux pas faire un pavé non plus, donc voici mes goûts =) :
Musicale : J'écoute du rock, métal, des fois pop. Surtout la branche de métal Neue Deutsche Härte (faites que j'ai pas de fautes ^^') avec les groupes Oomph, Unheilig, Rammstein ( je suis une fan inconditionnelle de ce groupe <3). J'écoute aussi du rock symphonique. Comme groupes, j'aime Within Temptation, Nightwish, Kamelot, Fever Ray (particulièrement la chanson The Wolf, parue dans le film le Chaperon Rouge), Sirenia, Mylène Farmer, Lady gaga, Tatu, et d'autres.
Films : J'aime de tout, mais particulièrement les films fantastiques, imaginaires. Dernier coup de cœur, le Chaperon Rouge. Underworld, Hannibal Lecter les origines du mal, Entretien avec un vampire, Avatar, Titanic, Freddy, le dernier des Mohicans, Dracula, et tellement d'autres qu'il m'est impossible de faire un choix. En séries j'adore True Blood et Bones.

Enfin, le plus intéressant pour le forum ^^, ce que j'aime côté littérature. Vous l'aurez deviné, c'est dans l'imaginaire. Fantay, fantastique. J'aime quand il y a un côté historique, avec une histoire d'amour autour, comme Les hauts de Hurlevent, ou un aussi long chemin, de Juliette Benzoni. Quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment très fantasy, j'ai donc lu les sagas les chevaliers d'Emeraude, Harry Potter, Tara Duncan. J'aime beaucoup le livre Dracula : mon amour (à ne pas confondre avec l'original, que je n'ai d'ailleurs jamais fini ^^'). Je n'aime pas franchement les classiques, Victor Hugo, Emile Zola et les autres. Seul Théopile Gautier fait exception. Je ne suis pas du tout poèmes, je n'y comprend rien et n'arrive pas à écrire un seul vers -_-. j'aime les auteurs Pierre Bottero, Mireille Calmel (avec le chant des sorcières), Juliette Benzoni ( avec le Boiteux de Varsovie <3) et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant.
Voyant mes goûts de lectures et de films, vous verrez aisement je pense quel genre de romans j'écris. J'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé ^^', un ptit sucre à ceux qui ont réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/19/2011, 17:46

Bien le bienvenue ici ! ^^

Allergique à Victor Hugo ? Et tu veux aller en littérature après ? Le risque c'est que on te bourre d'auteurs classiques dans cette branche, et c'est pas aussi mauvais que ça lorsque tu étudie les textes dessus...

Calmel, coupine ! °O° Moi c'est plutôt Lady Pirate qui me l'a fait découvrir ! ^^

Non merci pour le sucre par contre... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/19/2011, 18:46

"Je ne supporte pas que quelqu'un se moque des règles impunément. "

Doit être vachement dure la vie pour toi...^^
Dire que j'me destine à devenir procureur et que je suis le premier à ne respecter aucune régle...
Bref...
Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/19/2011, 20:50

Bienvenue!

N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/19/2011, 21:23

Bienvenue sur le forum !

Et bien, ça c'est de la présentation comme on aime coeur
Je laisse les questions complètements loufoques à notre cher Gaï.

Sur ce, amuse-toi, et au plaisir de te croiser au fond d'une ruelle sombre où sont cachées deux ou trois bouteilles de rhum que Nilo pense pouvoir laisser là sans que personne ne les lui piquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/19/2011, 22:56

Merci de votre acceuil Smile
Pour répondre à ta question Ragdoll, oui je sais ^^, mais je ne me vois ni en S ni en ES, du coup il ne me reste que le L... je me dis qu'il vaut mieux s'ennuyer en cours que de ne rien comprendre! ^^
Et oui, j'ai déjà signé le règlement Smile
Dès que j'aurai le temps, je visiterai le forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/20/2011, 09:34

Bienvenue parmi nous !

Amuse-toi bien sur le forum et au plaisir de te lire ! (ou pas, moi qui ai une dent contre le fantasy...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/20/2011, 10:54

Aaaaaah, le métal Allemand... (je n'essaierai même pas d'écrire le vrai nom de cette vague)
Bienvenue à toi sur ce forum de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/20/2011, 12:14

Si je puis me faire mettre, bienvenue tout d'abord et ensuite, histoire de lever le suspens, oui c'est bien Neue Deutsche Härte dont il est question (à ne pas confondre avec Neue Deutsche Hörte qui n'a absolument rien à voir (et est un truc abject u_u)).
Sur ce, je ne suis pas le droïde que vous recherchez et m'en vais donc de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/20/2011, 13:37

Merci à vous =)
Tu m'a appris quelque chose Riff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quitter
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Quitter


Féminin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/07/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/20/2011, 23:56

Never a écrit:

Pour répondre à ta question Ragdoll, oui je sais ^^, mais je ne me vois ni en S ni en ES, du coup il ne me reste que le L...

Harf non !! Encore une qui choisie la L en désespoir de cause... ._. C'est triste qu'elle soit tant dénigrée, mais heureusement, moi je l'aime coeur

x), Sinon à par ça...(J'adore Victor Hugo :3), bienvenue sur le forum. Au plaisir de lire prochainement tes écrits, voir tes dessins ect.

à bientôt, au détour d'un topic. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 00:05

^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 07:54

Never a écrit:
Pour répondre à ta question Ragdoll, oui je sais ^^, mais je ne me vois ni en S ni en ES, du coup il ne me reste que le L... je me dis qu'il vaut mieux s'ennuyer en cours que de ne rien comprendre! ^^

C'est étrange de ne se voir que dans les filières générales... Il n'y a pas que le bac général pourtant, mais bon ! Le reste est tellement dénigré au point que beaucoup de personnes croient qu'un bac général est supérieur aux autres cursus (j'ai fait partie de ceux-là, et je crois le regretter...).

Bref ! Amuses-toi bien sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 11:27

Serais-je donc une des seules personnes à avoir choisi L par choix, alors que j'avais 15 dans toutes les matières scientifiques ?
Sinon, n'oublie pas qu'il existe les bac technologiques ^^ Sous prétexte qu'on veut pas aller en bac pro, on part en général, mais le juste milieu existe ^^
Après, c'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 11:37

Tiens, Gaï j'ai fait l'exact inverse x) meilleur en littéraire, je me retrouve en prépa bio... où les matières littéraires ont sauvé mon trimestre x)
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 11:38

Non Gaï, tu n'es pas seul! Même si je n'avais pas du tout quinze en matières scientifiques mais je soutiens ta cause avec véhémence!

Je ne comprends pas le rejet que subissent les bacs pro ou technologique, pro en particulier. C'est un cursus comme un autre, et je pense qu'il permet à de nombreuses personnes de trouver leur place. On a pas tous envie de faire de longues études, certains gens préfèrent travailler... ou faire quelque-chose de leurs mains. Il est peut-être dévalorisé par la société actuelle, mais je ne vois pas pour quelle raison les gens en bac pro passent pour des arriérés ou des débiles. Ça me révolte un peu, cette histoire. Dans mon entourage, tout le monde dénigre ces personnes, et ces moqueries viennent notamment d'adolescents allant au lycée.
Pour ma part, ces bacs offrent une alternative nécessaire, et je ne comprends pas qu'ils soient dévalorisés à ce point. Voilà, c'était le petit coup de gueule de la journée... hap
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 11:49

Riff --> go refaire ta première XD

EDIT : Gogotte, j'ai heureusement eu des profs de collège qui ont incité mes potes pour qui c'aurait été bien d'aller en bac pro... Et maintenant ils y sont heureux. Même le sous dirlo de mon lycée a dit "mais en bac pro on peut mieux réussir sa vie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/21/2011, 11:51

Moi je me contente de pas comprendre votre système tordu XD

Sinon, pour revenir au sujet de départ, bienvenue à toi Never ! En espérant que tu te plaises ici, et que tout ça ne t'ai pas effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/22/2011, 18:18

Non non ca va Ohiro ^^ il en faut plus ^^,
et j'ai choisi la filière L, pour ma part, parce que dans la région où j'habite c'est le seul choix. Au lycée, la filière L n'a été ouverte que depuis un an à peine Sad mais enfin bref.
Merci de votre accueil ^^!
*je n'ai pas trop le temps de passer ces temps-ci, mais je me rattraperai pendant les vacances!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/23/2011, 00:44

Coucou ! En parlant Fantasy ils viennent de passer un film d'animation sur la 3, La Légende de Beowulf, c'était stylé *_* Et c'est quoi la fin de Bottero ? Sinon c'est bien les Caraïbes ? Je savais même pas qu'il y avait un département français là-bas dans ma conscience étriquée de parisienne ^^ Ca doit être petit pour qu'il n'y ait qu'un lycée et qu'une filière ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime12/28/2011, 12:09

Bienvenu à toi!
Je fais cour parce que j'ai du retard à rattraper ^-^.
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou!    Coucou!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou, c'est moi !
» Coucou!!
» Coucou
» Ah que Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: