Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle :)

Aller en bas 
+3
Gaï Mulkairn
Shia
Nilo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 13:51

C'est vrai qu'un smiley, même deux, ça passe, c'est gentillet, chaleureux et ça donne un aspect convivial à la chose... mais un petit bonhomme jaune à chaque fin de phrase peut rapidement donner un côté kikoolol, si vous me pardonnez l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 14:06

Alors.... Encore Merci à Margogotte, pour son chaleureux accueil, et au risque de déjà sembler étrange, j'adore les smileys... Ils sont cruciaux dans un univers ponctué, non pas par des visages qui s'animent et se ressentent à leur simple vue, mais par des caractères pixellisés que l'on dresse sur des lignes aussi droites qu'impersonnelles... Et s'ils ont la capacité notoire de décrire au mieux le monde qui nous entoure, je reste dans le manque de leur exhaustivité quant à l'insertion spontanée de nos émotions... Bref lol, j'aime les smileys, ces sourires, joies, tristesses, qui se transmettent de la plus simple manière du monde, la plus directe, la plus sincère... Parce que pour moi, et ça n'engage que moi, c'est justement cette émotion qui donne un sens à tout ça, à notre envie visiblement commune, d'écrire, de transmettre, de partager...

Bref, j'ai donné mon avis lol Smile

Et merci également pour vos compliments, et je suis sûre que vous êtes tous aussi très beaux, comme le démontre votre gentillesse à tous, que vous dissimulez sous vos chers avatars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 14:09

Tout le monde a le droit d'avoir son propre avis sur la question, bien sûr, et je ne le conteste pas. Simplement, pour la bienséance de ce forum, il est conseillé de façon naturelle de ne pas abuser de nos chers petites têtes jaunes pixelisées!

Pour vérifier si nous sommes beaux ou pas, tu peux toujours te rendre dans le Trombinoscope, tout en bas du forum! Very Happy La plupart de nos bouilles y sont affichées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 14:35

Je reviens de votre Trombinoscope et je dois dire que j'avais raison ! vous êtes tous très mimis ! Et tu es très belle Margogotte ! Très beau nez ! Vraiment... Smile Je me questionne alors quand aux manières que nous avons tous de nous cacher, qui sont aussi différentes les unes que les autres... Le paradoxe est là, à l'inverse de vous, et dans une certaine mesure, je me cache aussi, en faisant de la photo, c'est assez étrange, mais cela permet de fragmenter, de savoir qui l'on est, nos yeux ne mentent jamais... Belle réflexion que vous m'avez inspirée là...
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 14:37

Et bien, merci beaucoup Julie! Pour ma part, je ne me cache pas (sinon, je n'aurais pas mis ma photo dans le trombi), simplement je n'aime pas trop les photos, et puis je trouve ça beaucoup plus sympa d'afficher quelque-chose que j'aime et qui me correspond plutôt qui mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 14:40

Oui je te comprends, mais au travers le concept de "photo d'art" on peut aujourd'hui révéler cette part de nous qui se cachait jusqu'alors tout au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 14:50

Peut-être oui... enfin pour ma part, n'ayant jamais posé de manière volontaire pour une photo, ou alors très rarement (alors une photo artistique, n'en parlons pas!), je ne peux pas juger... j'ai l'impression que ce genre de photo sert à enjoliver la réalité plus qu'à révéler la véritable nature des gens (surtout que c'est parfois retouché sur photoshop ensuite), mais je peux me tromper.
En tout cas, si ce que tu dis en vrai, et si cet avatar retranscrit ton véritable 'toi', tu dois être une personne joviale, enthousiaste, heureuse de vivre et ma foi fort sympathique! C'est ce qui se dégage de ta photographie: une jeune-femme souriante, heureuse et douce. Tu as un très joli sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 15:30

Ce qui est drôle, c'est que ce n'est pas le genre de photos que je fais d'habitude, mais je l'adore parce qu'elle représente vraiment ce que j'essaie de cultiver chaque jour Smile En tous cas merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 15:34

Tiens, ça ferait un superbe débat ça !

(Carmi qui se réveille, la tête dans le gaz, ayant rêvé de calendrier de l'avant Kinder...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 15:41

Exactement, gros débat que l'image que l'on a, celle qu'on se donne, et celle qui est perçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 19:22

J'aime ce genre de débats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 19:38

Yeah, en plus tu habites à Lyon, pas hyper loin de chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/1/2011, 19:56

Sois la bienvenue parmi nous !

Ma foi, ça m'a l'air intéressant, tout ça. J'essayerai de te lire à l'occasion (j'ai passé ton site en diagonale hier, très agréable) !

J'appuie les autres, tu as vraiment un très beau sourire, il en est presque contagieux.

Concernant les smileys, ils sont appréciés tant qu'utilisés avec modération, ce qui est ton cas, je te rassure. Par contre Akira, doucement s'il te plait, oui. x)

Si ce n'est fait, je vais te demander d'aller lire et approuver le règlement. (:

Autrement... Où en est l'édition (je n'ai pas trop lu les réponses, désolé si la question a déjà été posée) ?

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2011, 09:07

Merci, oui, je viens de l'approuver.

Le comité de lecture l'a approuvé, et étant donné que je suis de la partie web, on m'a demandé de tester l'engouement collectif en communiquant dessus, car premier roman, toujours difficile à lancer, également pour connaître la cible, donc le tout est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2011, 12:22

@ Caladis: J'en ai encore trop mis ?! Arf Zut! J'essaye de faire attention et je redouble donc de vigilance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2011, 18:33

Bonsoir et bienvenue !

j'approuve entièrement les commentaires quant à ton sourire très charmant... Tu sembles dégager un bien-être à priori communicatif, et tu as bien fait de venir faire un tour dans cette sympathique communauté...
Et pour l'édition de ton livre, c'est super, j'ai aussi hate d'en lire quelques passages pour commencer.
Ton site, je n'y suis pas encore allée, mais je m'en vais de ce pas y faire un tour !

Bonne route pour ton aventure, et j'espère à très bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2011, 18:45

Je confirme, après une courte visite de ton site (je me garde un peu de texte en lecture pour ce soir...) que j'apprécie ta manière d'écrire, pour une "jeunette" (je me permet cette expression, parce que certaines personnes sur ce site on failli dire que j'étais "limite grabataire"... Smile ) et tu exprimes de belles choses, qui me touchent. Et cette musique...

Je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps que ce soir !

Meric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime12/2/2011, 19:01

Bonsoir Viragone,

Tes messages m'ont beaucoup touchée, et je suis d'accord pour l'âge, je passe beaucoup de mon temps à me battre contre, surtout quand il ne veut pas dire grand chose...

Moi aussi je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps,

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)   Nouvelle :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi la nouvelle
» Une nouvelle!
» Une nouvelle en plus ^^
» Nouvelle! :D
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: