Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Lisou ~

Aller en bas 
+3
Akira
Gaï Mulkairn
Shia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Lisou ~ Empty
MessageSujet: ~ Lisou ~   ~ Lisou ~ I_icon_minitime11/3/2011, 18:42

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Lisa, j'ai 19 ans et je suis étudiante en deuxième année de BTS en Économie Sociale et Familiale (ESF). J'ai toujours été bonne élève, mais en raison de questionnements personnels concernant mon avenir, ce que je voulais faire de ma vie, ce qui me comblait (le genre de moment où on ne sait plus où donner de la tête Rolling Eyes ), je me contente cette année de la moyenne. D'ailleurs, l'année prochaine j'aimerai m'orienter vers une Licence Pro Librairie et Métiers du Livre, donc je fais en même temps un appel, si quelqu'un sur ce forum fait ce genre d'études et aurait des infos pour moi je suis preneuse, merci! C'est un peu hors-sujet de ce que je fais maintenant, je sais, mais j'ai toujours oscillé entre le littéraire et le social... Pourquoi ne pas tenter ma chance, n'est-ce pas...?