Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence d'une durée indéterminée.

Aller en bas 
+3
Eqkter
Gaï Mulkairn
Nilo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 11:45

Vous avez certainement constaté que ces derniers temps, je n'étais plus active sur le forum. Je vous annonce donc que ceci risque de se prolonger. Les cours n'y sont pour rien. J'ai juste perdu le goût du forum suite à certains évènements affectifs survenus il y a peu. Aussi, je ne reviendrai que lorsque j'aurai fait le point dans ma tête, dans mes amis, et dans mon coeur, ce qui risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 12:08

Ben reviens nous vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 13:43

Je peux rien te promettre à ce niveau là =/
J'reviendrai quand j'irai mieux en gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 13:49

C'est important de faire le point de temps en temps, on ne veut pas d'une carmi dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 13:57

J'espère que tu iras mieux bientôt... Reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 14:11

Merci mes loulous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 14:54

De rien, louloute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 15:27

Oh ... Sad J'espère que tu survivras à tes mises aux points ! Personnellement, si j'ai déjà réussit à survivre au mien (qui sont vraiment cruel !) je suis sûre que tu réussiras au la main ! (juste comme ça, la musique aide beaucoup dans ce genre de situation Wink ) À l'espoir qu'on te reverra bientôt joyeuse avec des vidéos de Achmed, Pinotte, Walter et Jeff-fafaaaa dunHAM point com n_n N'oublie pas d'écrire quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 16:48

Reviens vite ma sirène de whisky :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 17:44

Laïla : Je sais que la musique aide, mais en ce moment, elle me fait plus de mal que de bien. Et merci !

Teter : T'es trop chou j'te n'aime trop toua ! coeur Je reviendrai sois-en sûr !

EDIT : C'est Peanut Laïla, pas Pinotte.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 18:46

Navrée d'apprendre que tu ne reviens pas sur ta décision, j'espère que tu ... heu... comment dit-on, déjà ? Que tu remettras les pendules à l'heure et que ton horloge biologique interne te donnera de nouveau le goût du forum. Notre sirène alcoolique va me manquer... ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 21:02

Je n'avais pas pris de décision Gogotte ! xD
En réalité, il s'est produit un " machin " qui a provoqué cette décision, truc qui s'est produit après que l'on a parlé x) Donc en fait, t'étais pas au courant :p
Ma pendule se remettra à l'heure, un de ces quatre Wink Pis on se verra toujours sur msn ma Gogotte ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 21:06

Bon courage Carmi, revient vite =).
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 22:03

J'espère que tu vas vite aller mieux Carmi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/15/2011, 23:19

(ah oui, c'est vrai... C'est Peanut xd)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 14:55

J'espère, en tout cas, que ce problème aussi c'est à peu près "peanuts".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 15:30

Merci Aki et Shia x)

Gaï : J'ai pas compris D:
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 15:32

Vous allez la laisser partir tranquille comment vous voulez qu'elle ait le temps de se poser tranquille si vous la harcelez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 15:55

On l'a harcèle ? o.o Je suis désolée Carmi' ! Tu peux réfléchir, pensée, dormir en paix maintenant ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 15:58

Si elle peut pas venir sur le forum, on peut pas la harceler ^^
"peanut" --> petite chose insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 17:39

Merci Maître ! xD

Ah j'ai compris Gaï ! Malheureusement, non, c'est trèèèèèèèès loin d'être petit et insignifiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 17:47

Je pensai que ça voulait dire cacahouète...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 17:51

ça veut aussi dire cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime10/16/2011, 17:52

Juste, vous pourriez arrêter de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime11/1/2011, 13:27

Je vous annonce mon retour! Retour, qui, cependant, ne se verra pas des masses x)
Je compte commenter des textes et continuer la fiction commune (où en est-elle d'ailleurs ?), mais poster mes textes etc., non. Je m'en tiendrai donc aux commentaires, ou si je peux aider quelque part pas de souci x)

Non, vous ne verrez plus la folle que je suis à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée.   Absence d'une durée indéterminée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de WordsOfDreams pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Entre nous... :: Absences-Retours-
Sauter vers: